CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vote] Le meilleur avion fictif de la saga : Ace Combat

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Echoskito Echoskito
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 00:33:14

J'ai posté trop tard pour espérer convaincre SPoutnik. :noel:

Echoskito Echoskito
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 00:37:15

En ce qui s'agit du guidage du missile IR qui traque un Fenrir, il faut cependant prendre en compte le fait que les tuyères du Fenrir soient travaillées de telles sortes qu'elles minimisent la signature radar.

Mais de toute façon en dogfight, un avion furtif ou non utilise toujours la Post-Combustion, donc le missile IR a toujours une chance de locker le Fenrir. :(
Mais le Fenrir a surtout beaucoup de chances de locker le SHinden. :noel:

OpticalGaming OpticalGaming
MP
Niveau 14
24 juillet 2016 à 01:06:15

Le Shinden est bi-réacteur (2 réacteurs superposés) tout avec une poussé vectorielle 2D (très similaire au raptor).

Echoskito Echoskito
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 01:12:55

Ah merde... :(

Mais l'argument de la supercroisière tient toujours la route. :noel:

OpticalGaming OpticalGaming
MP
Niveau 14
24 juillet 2016 à 01:29:25

Le 24 juillet 2016 à 01:12:55 Echoskito a écrit :
Ah merde... :(

Mais l'argument de la supercroisière tient toujours la route. :noel:

Un truc également : le Fenrir avec camouflage optique n'est pas disponible au joueur (je compte uniquement les versions jouables).

Echoskito Echoskito
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 01:32:03

Le 24 juillet 2016 à 01:29:25 OpticalGaming a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 01:12:55 Echoskito a écrit :
Ah merde... :(

Mais l'argument de la supercroisière tient toujours la route. :noel:

Un truc également : le Fenrir avec camouflage optique n'est pas disponible au joueur (je compte uniquement les versions jouables).

Ok, mais ça ne change pas le fait qu'il a toujours l'avantage de l'initiative, et pareillement avec la furtivité. :noel:

TopMasterZerg TopMasterZerg
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 02:46:58

J'ai jamais remarqué que le Shinden ressemblait à un X29 surdimensionné :hap:

Flemme de faire un pavé, les deux sont moches mais j'ai une préférence inexplicable pour le Shinden :hap: .

OpticalGaming OpticalGaming
MP
Niveau 14
24 juillet 2016 à 10:53:58

Le 24 juillet 2016 à 02:46:58 TopMasterZerg a écrit :
J'ai jamais remarqué que le Shinden ressemblait à un X29 surdimensionné :hap:

Flemme de faire un pavé, les deux sont moches mais j'ai une préférence inexplicable pour le Shinden :hap: .

[[sticker:p/1ljp]]
OpticalGaming OpticalGaming
MP
Niveau 14
24 juillet 2016 à 10:54:58

Putain déjà 16 votes ! Pas mal du tout vous avez posté le strawpoll ailleurs ?

Bon par contre le Fenrir met une branlée au Shinden [[sticker:p/1kks]]

Auto_tracking Auto_tracking
MP
Niveau 18
24 juillet 2016 à 11:03:47

Pourquoi un troisième réacteur sur le Fenrir ? ...ça me perturbe au plus haut point.

OpticalGaming OpticalGaming
MP
Niveau 14
24 juillet 2016 à 11:05:22

Le 24 juillet 2016 à 11:03:47 Auto_tracking a écrit :
Pourquoi un troisième réacteur sur le Fenrir ? ...ça me perturbe au plus haut point.

Il est mobile pour permettre à l'appareil d'être ADV un peu comme le F-35B.

The_Demon_Lord The_Demon_Lord
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 11:44:11

Le 24 juillet 2016 à 00:18:29 OpticalGaming a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 00:16:44 The_Demon_Lord a écrit :
Le Fenrir, supérieur en tout points y a même pas à discuter :oui:

Tu vas justifier ton choix malgré mon absence de pavé ?

Oui monsieur !

Bon la c'est un choix du coeur et aussi esthétique. Pendant un temps je n'ai pas pu toucher à un AC pendant 2-3 ans et la sortie PSP de ACX m'a fait saliver. En commençant le jeu c'était assez facile et je trouvais même le niveau de l'IA un peu bas jusqu'a ce que j'arrive au combat final contre cet appareil. J'avais fait en sorte de me faciliter le boulot en choisissant d'annihiler l'escadre Alect avant qu'elle prenne possession du Fenrir et pourtant... J'en ai vraiment chier pour battre les 4 Fenrir ! J'ai du rage quit plusieurs fois, j'ai même commencé par croire que c'était impossible jusqu’à ce qu'a un moment du combat une IA allié dit un truc qui a totalement changé le combat c'était du style : "Allez on peut les battre ce ne sont que des hommes aussi en face" et la je me suis que c'était vraiment pas con, et en me répétant cette phrase j'ai fini par réussir :noel:
N'oublions pas aussi l'HPM qui peut t'abattre quand on baisse trop notre vitesse, en dogfight c'était assez chaud surtout que toute ma technique reposait sur les changements de vitesse... Bon après il se trouve qu'en Ace je les ai abattus avec l'escadre Alect dedans puisque j'avais enfin récupéré mon meilleur niveau :noel:

Le Shinden bah... rien. Parce que concrètement il rappel notre monde réel et pas le Strangereal, dans ACAH les combats c'était souvent mon F-15C contre une team de Shinden et quand je les descendais plusieurs fois je me faisais kick, certains m'envoyaient des MP comme "fuckin cheater", il apparaît dans aucun scenario du Strangereal, les ailes inversé j'ai toujours trouvé ça moche... bref rien de bien marquant :non:

OpticalGaming OpticalGaming
MP
Niveau 14
24 juillet 2016 à 12:14:28

Le duel restera jusqu'à ce soir et comme il y a eu pas mal de votants, je vais peut-être éviter les pavés et juste poster des screens également la prochaine (sauf si vous voulez un pavé).

Du coup les 2 duels de la semaine prochaine seront :

X-49 Night raven VS R-101 Delphinus 1

CFA-44 Nosferatu VS ADA-01B Adler

Echoskito Echoskito
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 14:48:15

Omg, mon topic a été plus utile que ce que je pensais. [[sticker:p/1lmh]]

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47803293-1-0-1-0-clairement-le-fenrir.htm

Et moi qui croyait avoir bidé purée. :snif:

Echoskito Echoskito
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 15:06:35

Le 24 juillet 2016 à 11:03:47 Auto_tracking a écrit :
Pourquoi un troisième réacteur sur le Fenrir ? ...ça me perturbe au plus haut point.

Si tu as trois réacteurs relativement performants, le fait de motoriser un avion de 25 tonnes avec trois réacteurs délivrant une puissance unitaire de 70 kilonewtons, plutôt qu'un big réacteur de 210 kilonewton, ça permet au triréacteur de minimiser l'utilisation de la post-combustion pour des trucs comme les vols supersoniques.
Et donc l'utilisation de la supercroisière, le vol supersonique sans l'usage de la post-combustion permet de ne pas consommer de fou le kérosène. (attention, je n'ai pas dit que cet avion en version monoréacteur ne serait pas capable de supercroisisère, mais disons que sa vitesse max de supercroisière serait moins élevée.)

Et c'est à mon avis la raison pour laquelle cette mocheté a été capable de faire de la supercroisière. :noel:

https://fr.wikipedia.org/wiki/English_Electric_Lightning

Toutefois, il y a des monoréacteurs qui sont censés être capable de faire de la supercroisière. Disons que le fait d'être biréacteur aide grandement.

Auto_tracking Auto_tracking
MP
Niveau 18
24 juillet 2016 à 15:14:47

Une solution à 3 réacteurs ne serait-elle pas plus lourde (et plus coûteuse) et influencerait donc négativement le rapport puissance/poids ?

Echoskito Echoskito
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 20:05:36

Le 24 juillet 2016 à 15:14:47 Auto_tracking a écrit :
Une solution à 3 réacteurs ne serait-elle pas plus lourde (et plus coûteuse) et influencerait donc négativement le rapport puissance/poids ?

Après il faut aussi le faire au cas par cas. S'il s'agit d'un réacteur plutôt compact, la solution semble viable.

Auto_tracking Auto_tracking
MP
Niveau 18
24 juillet 2016 à 21:24:11

Le 24 juillet 2016 à 20:05:36 Echoskito a écrit :

Après il faut aussi le faire au cas par cas. S'il s'agit d'un réacteur plutôt compact, la solution semble viable.

Ce Jean-YR-302 Fregata n'empêche :hap:

Cadeau :

https://www.noelshack.com/2016-29-1469388239-lightning.jpg

Echoskito Echoskito
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 21:35:38

Rigole pas, j'avais trouvé une bonne combinaison sur ACX et ACAJ pour rendre le Fregata bon dogfighter; :noel:

Par contre on perdait tout le blindage...

OpticalGaming OpticalGaming
MP
Niveau 14
25 juillet 2016 à 01:29:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402896-fenrir-gagne.png

Bon le fenrir gagne et vu que cela marche tout aussi bien, les duels seront plus rapide (3 par semaines) mais uniquement des screenshots.

Et voici le tableau mis à jour :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402954-tableau-a-jour.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment