Si cous prévenez Auchan roncq que micromania euralille le lache ils n'hésiteront pas pour le mettre en rayon, ils l'ont reçu ce matin.
Auchan Noyelles rien et sûrement pas avant vendredi
Carrefour Flers Micromania a reçu mais peu pas lâcher tant que Carrefour lache pas, peut-être demain
Peut*
Dispo rennes a micromania (république) et mega-games (république).
Rien à carrefour wasquehal pareille pour micromania
Dispo au MICROMANIA de Châtelet
https://m.facebook.com/MicromaniaInnocents/
des infos pour la suisse?
J'ai dis aux gars de carrefour euralille qu'ils perdaient des acheteurs parce que micromania a claqué la totale. le stand plus la play pour y jouer juste a côté ^^
Les mecs ont rien voulu savoir, un des deux, on remarque clairement qu'il est vraiment pas sympathique et qu'il en a rien à peter, très commerçant le mec -_-
Des infos narbonne et alentours?
C est suand meme pas mal ce forum
Tu veux rendre service, tu dis qu il est dispo(micromania euralille) et des baltringues te disent on s en branle de ce que tu dis
Dispo leclerc noeux mes mines dans le 62 faut juste demander a la meuf qui s occupe du rayon 47,50€
Dispo Leclerc culturel Quimper 47€
Le 05 octobre 2016 à 14:59:09 feudefriteuse a écrit :
C est suand meme pas mal ce forum
Tu veux rendre service, tu dis qu il est dispo(micromania euralille) et des baltringues te disent on s en branle de ce que tu dis
JVC
Des infos sur Reims ?
Nan mais les mecs croient que j ai que ça à foutre de ma vie de poster des fake
En plus le plus drole c est que jme souviens meme plus que jl avais réservé, et que je vais pas l acheter
si vous avez des infos sur les auchan du 76 ...
Dans le 34, pas dispo à leclerc St Aunes, ni au Cultura. Pas disponible non plus au Carrefour Lattes et au Micromania, ils ne peuvent pas le lâcher aujourdhui.
Le 05 octobre 2016 à 14:07:28 Tamao93 a écrit :
Dispo dans le 93!!! https://www.facebook.com/maxxigamesblancmesnil/?ref=ts&fref=ts
Ca marche dans tous les Maxxi Games ?
Des infos pour Auchan ou Leclerc dans le 54 ?
Pour le 62 je viens d'appeler le Micromania d'Auchan Coquelles, je lui ai dit que pas mal de Micro le lâchait, il m'a expliqué et j'ai pas tout compris, que c'est parce qu'il y avait des "Maxi Games" et autres aux alentours qui eux ont des stocks internes étrangers (Quelque chose comme ça) et qu'ils avaient l’autorisation de vendre avant, du coup les Micromania aux alentours s'alignent.
Pour finir il m'a dit sûrement demain vu que pas mal de monde commence à lâcher
Je pense que tant que Auchan/Carrefour ne lâche rien, pour Calais et alentours c'est mort pour aujourd'hui