Bon ben dans le 57 que dispo chez micromania à 70 boules ... Rien ni chez Auchan ni leclerc ni cultura ... donc j'attends encore car micromania c'est hors de prix quoiqu'on en dise
je vois beaucoup de dispo dans les dernier message (surtout de micro) mais bon j'espere que sa fera bouger les auchan j'irai voir demain matin perso
J'espère le trouver à Auchan demain, au pire y a le Micro dans la galerie, mais claquer 70€ me fait un peu chier au vu des retours sur la qualité du soft...
Si je le trouve, j'annule ma préco Amazon.
Bonsoir les gars, le jeu est dispo dans le 94.
Le 05 octobre 2016 à 21:42:09 Tenchimato91 a écrit :
Bonsoir les gars, le jeu est dispo dans le 94.
Ou sa dans le 94
Pour ceux que ça intéresse, clés PC livrée à 31€ ici : https://www.instant-gaming.com/igr/gamer-aaf37b/
Profitez en !
En espérant qu'il sera dispo demain a carrefour , j'irai check celui de bourges en essayant de pas craquer en passant devant micromania
dispo a toulouse rouffiac.
Bonjour, j'ai pas trop suivi le topic pour savoir où ça en est des dispo, mais je vous informe que je suis conducteur routier dans une grosse boîte de transport et là je pars livrer une semi pleine de dvd et de jeux vidéos dont mafia 3, ride 2, wrc 6....
Donc à vous de voir avec eux dans la journée car ils l'auront.
Bonne journée tout le monde.
PS: par soucis de confidentialité professionnelle je ne dirai pas le lieu précis, mais si je le livre cela veut dire qu'ils l'auront tous aujourd'hui.
Si quelqu'un a des infos sur la dispo chez Leclerc ;) Je précommande jamais et la je l'ai fais. Je sais pas si ils les ont souvent en avance ou pas. Merci
C'est pas trop le soucis de lavoir mais plutôt de pouvoir le vendre moi hier il l'avais déjà mais pouvais pas le vendre j'espère que ojd sera bon vu que pas mal de mag l'on lacher hier en fin de journée
Tu l'avais préco ou?
Je vais a auchan englos a l ouverture je vous tiens au courant ;)
Pour les micromania c est nationale ou pas pour le vendre ? vu que beaucoup de micromania le lâcher hier soir
Auchan,englos rien en rayon
incroyable le nombre de joueurs qui vont chez micromania c'est hallucinant, comme quoi la vente est bien basé sur la faiblesse des clients .
la plus part des joueurs ne peuvent pas attendre 2 jours de plus, trop pressé d'y jouer ! , quitte a perdre 20 euros pourquoi ?
Moi c est parce que j ai un avoir et des bon d achat je peux l avoir moins cher
Auchan Valenciennes des News ???
Si quelqu'un a des infos sur carrefour lomme je prends
Pour,englos il savent meme pas si il y aura quelqu un dans le rayon de la journée...
Cherchez pas, pour carrefour les mecs sont perdus, ils attendent des consignes de la maison mère sinon ils lâchent pas.
J'ai été à euralille hier, meme en disant que micromania l'avait lâché, ils s'en foutaient ^^
Pour Auchan V2 je vais peut être y aller dans la matinée