Pour le jeu a l'espace culturel Leclerc des news ?
Dispo NewGame PONT A MOUSSON 54 pour 64.90 seulement sur PS4.
Il a également une édition Collector Xbox One.
Le 05 octobre 2016 à 14:04:38 StopStick911 a écrit :
Dispo NewGame PONT A MOUSSON 54 pour 64.90 seulement sur PS4.Il a également une édition Collector Xbox One.
"seulement"
Dispo dans le 93!!! https://www.facebook.com/maxxigamesblancmesnil/?ref=ts&fref=ts
Pour ceux du 67 dispo au micromania rue du 22 novembre
69?
Carrefour euralille non disponible :/
Buddylove, a 70e ?
Le 05 octobre 2016 à 14:07:09 darewell a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 14:04:38 StopStick911 a écrit :
Dispo NewGame PONT A MOUSSON 54 pour 64.90 seulement sur PS4.Il a également une édition Collector Xbox One.
"seulement"
Le sens de ma phrase était "seulement sur PS4" et non pas "64.90 seulement"
Ouai 70€
Dispo dans les micromania dans 72 mais il faut payer en cash
Acheté ce matin, 55 euros. Ce soir je geek comme un porc dès que je rentre du taf ^^
Buddy si micromania les vendent, ils doivent être dispo a auchan du coup
Je viens de me le procurer, dispo à Tours centre dans le 37
Y'a vraiment des gens qui vont lâcher 70 euros pour l'avoir deux jours plus tôt?
Les grosses enseignes style micro et encore pire carrefpur auchan et tout vont avoir du mal a le lacher jviens d avoir le mien chez mon revendeur a 59€ normalement il ma dit interdiction de le vendre apparement vachement stricte plus que fifa 17 ^^
Du coup sur le ticket de caisse j ai pas le nom du jeu donc pour certains va falloir negocier sec ou etre patient je pense
Au passage j ai eu ride 2 aussi si certains sont de lyon
mon micro m'ont dit qu'ils avaient pas d'interdiction de le vendre
Pas sur pour auchan, micro ca a l'air d'être une sortie nationale pour aujourd'hui.
Rien oblige auchan ou autres a suivre et pas envie de faire ma pleureuse avec un ticket de caisse
J'ai des infos pour le 31. Je suis passé a l'instant à Leclerc Blagnac. L'espace culturel l'a reçu mais ont interdiction de le mettre en rayon et pour Micromania c'est pareil. Ces derniers m'ont dit que tant que Leclerc le met pas en rayon ils le mettront pas et que ca sera au mieux demain matin.
Vous avez des news dans le nord?