Ce qu'il faut retenir, c'est aussi que Iwata à parle de choix qui seront très important dans le jeu, peut être plusieurs fins possibles...
Graphiquement c'est complètement pompé sur FEA, on reconnait des visages bordel !
Je veux une suite d'Awekening, tout comme RD la suite de PoR
Ouah, c'est super cool ça. Donc, il faut terminer les soutiens avant la sortie de ce jeu pour pas prendre de retard. Je compte sur vous
Compte sur moi Soren.
Le trailer est swagg, c'est la seule chose que je peux dire.
Les unités sont toujours en 2d. WHY?
Bon, faut noter que la danseuse sera sûrement la futur prêtresse à sauver.
Et aussi que l'ambiance de ce FE se veut plus dans la culture japonaise.
Le 14 janvier 2015 à 23:43:58 [Soren57] a écrit :
Ouah, c'est super cool ça. Donc, il faut terminer les soutiens avant la sortie de ce jeu pour pas prendre de retard. Je compte sur vous
Le retour, du VRAI psychopathe.
Le 15 janvier 2015 à 14:20:02 Mareeta a écrit :
Ouah, c'est super cool ça. Donc, il faut terminer les soutiens avant la sortie de ce jeu pour pas prendre de retard. Je compte sur vousLe retour, du VRAI psychopathe.
Le retour du faux collector.
Et Soren, pense à te calmer un peu quand même.
Cool ils ont changé le scénariste d'après ce que j'ai compris c'est Shin Kibayashi qui va écrire le scénario c'est le mec qui a ecrit le scénario des enquêtes de Kindaichi pour ceux qui connaissent
Oh c'est celui qui a écrit Shibatora et Bloody Monday.
OK.
HYPE.
Ce trailer
+ Je pense que la danseuse a un lien avec Naga, c'est pas une espèce de dragon qui l'accroche et qui se fond en âme blanche ?
Le 15 janvier 2015 à 16:13:34 Galzus a écrit :
Le 15 janvier 2015 à 14:20:02 Mareeta a écrit :
Ouah, c'est super cool ça. Donc, il faut terminer les soutiens avant la sortie de ce jeu pour pas prendre de retard. Je compte sur vousLe retour, du VRAI psychopathe.
Le retour du faux collector.
Et Soren, pense à te calmer un peu quand même.
Où tu vois un faux collector, seul "Mareeta" est classe, le reste
J'avais pas vu ce topic tient
+ Pas grave Seo, mon topic c'était un peu nawak
On va dire que j'étais tout content de le voir annoncé lors du direct, donc je me suis rué sur le forum pour exprimer ma joie
Le nouveau Fire Emblem j'en ai rêvé depuis longtemps
Day one
Le 15 janvier 2015 à 18:22:06 raphlife7 a écrit :
Day one
Day one pour tout le monde
Le 15 janvier 2015 à 18:28:30 Haar-Wyvern a écrit :
Day oneDay one pour tout le monde
Faudrait qu'ils fassent assez d'exemplaire. Car FE AW semble avoir attirer plein de gens (moi inclus) sur cette série et qu'on doit être trèèèèès nombreux à attendre celui là.
Le 15 janvier 2015 à 18:33:31 Hanakiel a écrit :
Le 15 janvier 2015 à 18:28:30 Haar-Wyvern a écrit :
Day oneDay one pour tout le monde
Faudrait qu'ils fassent assez d'exemplaire. Car FE AW semble avoir attirer plein de gens (moi inclus) sur cette série et qu'on doit être trèèèèès nombreux à attendre celui là.
Comme tous les FE depuis 2005 ce serait Day One sans exception, je passerais la préco.