https://41.media.tumblr.com/66cea2c3b0335769cf01130df6242469/tumblr_ni70vwafAU1qe442eo1_500.png
Tiens on a déjà une théorie chelou
Théorie Plausible si le jeu se passait pas au Japon Féodal
Le 14 janvier 2015 à 16:37:12 [JV]Seoxys a écrit :
Le paladin blond qu'il a trop le swagg : Il se nomme Marcus.
En fait c'est Max (Makusu)
Et le méchant s'appelle Ganz/Gantz (Ganzu)
Honnêtement ce trailer m'a mis un hype de fou. Tellement que je me refais tout mes FE pour l'attendre
J'espère qu'ils continueront de bien améliorer le gameplay et comme beaucoup de monde j'avoue que une vrai courbe de difficulté pourrait être sympa. Non parce que le solotage de map dans Awakening à un certain moment c'est marrant mais ça manque de strat comparé aux anciens quand même
Je suis très calme et je sais que je peux compter sur vous les gens
Non.
Le 16 janvier 2015 à 00:31:30 lekern a écrit :
degouté encore ce chara design qui correspond pas du tout a l'univers de la serie......
J'suis d'ac
Mais trop, quitte à faire des modèles 3D autant qu'ils soient pas dégueulasses.
Dans FE9/10 ça passait crème wesh
...
Tain ce Charadesign manga qu'on se tape depuis FE4 et qui correspond pas du tout à la série.
Le chara design manga a toujours existé depuis les premiers opus qui etait un plus old school sauf que cte chara design manga évolue avec les norme mangaesque d'aujourd'hui pour devenir celui qu'on connaît tous dans les animes les kawai desu ne..
enfin c'est mon avis...
Le golem a l'air d'être un gentil :
-Méchants cavaliers attaquer gentils soldats
-Gentils pégase aider gentils soldats
-Méchants archers tuer gentils pégase
-Gros golem bouche de la vérité tuer les méchants archers.
Oui enfin on peut espérer un truc un poil plus subtil. Peut-être quelque chose avec plusieurs camps, ou une guerre interrompue / chamboulée par l'arrivée de monstres.
Par contre le golem je l'aime pas du tout, je le trouve immonde.
D'un autre coté dans la vidéo on voit un paladin (je crois) OS un golem donc il doit y avoir plusieurs camp.
Ou les golems veulent juste tout casser.
Le 16 janvier 2015 à 23:07:40 -Nyarno- a écrit :
Oui enfin on peut espérer un truc un poil plus subtil. Peut-être quelque chose avec plusieurs camps, ou une guerre interrompue / chamboulée par l'arrivée de monstres.
Ouais, genre une guerre entre trois armées, puis une armée de monstres débarque et les trois armées s'allient entre-elles et avec une quatrième armée constituée de Laguz oiseaux pour vaincre les monstres.
Il manque juste Sonic et Eirika et c'est le pitch de l'Embleme de Glass.
Ce qui m'énerve le plus dans cette histoire, c'est le fait que ça m'ai over hypé et qu'on va devoir attendre de looooongs mois avant qu'il sorte
Va falloir que je me fasse les anciens FE moi (je connais la série depuis longtemps mais j'ai jamais terminé un seul jeu jusqu'ici)
Attends une seconde enflure, d'où tu sors et tu pop ici sans me prévenir hein ? C'est quoi ce disrespect ?
Et t'as pop y a genre une heure ? Mais je vais te tuer un jour toi tu sais.
D'ailleurs j'ai fait Super Metroid donc tu dois faire FE4. Tu te rappelles pas de notre deal ?
Ta gueule Seo.