Nowi, Nah n'en ont pas pourtant ces ont des femmes.
Ouais mais là t'as pas moyen de voir sur ton screen.
Par contre pour celui la:
http://puu.sh/evE0P.png
En faite a la fin du trailer on voit un samurai (Chon'sin style) et l'autre Marcus me fait penser a Plegia
et la nana en cheveux bleu qui semble ne pas savoir qui soutenir...
J'annonce deux histoire parallèle qui vont se croiser grâce a Hair Blue
SPECULATION TIME !!!!
C'est une femme alors.
Question à ceux qui jouent à FE depuis les premiers opus :
Si un mec pouvait être pégase ce serait une évolution positive ou une hérésie totale ?
J'ai rien contre, mais y en a déjà eu dans FE2(ou 3) me semble, même si non jouables.
OK CE QUE JE PENSE.
Lieu du Fire Emblem : Nouvel univers ou Chon'Sin.
A propos des arcs : Je pense personnellement qu'ils vont faire (Épées/Lances/Haches) > Arcs > Magie > (Épées/Lances/Haches). (Et pas de Magie de Lumière )
... Et puis bon.
HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE
Oh.
Et la Lord sera une mage.
Sinon bonjour les tomes de glaces qui font leur retour.
Arrêt sur l'image
AAAH.
TERRAIN AVEC INFLUENCE NEGATIVE. (La rivière)
IS DANS MES BRAS.
Bon hype toussa etc MAIS mes espérances:
- PAS DE MU! Marre de ce perso sans charisme qui pète l'histoire et se prends le luxe d'être ultra pété (bjr je sui daraen promu T2 au chap 6 mdr)
- Un retour a la trinité des magies (anima > lumière > ténèbres > anima), avec des différences INTERRESANTES entre les magies (genre une magie de foudre qui a vraiment des critiques).
- Pour le lieu pas de préférence, mais le Japon Médiéval me fait penser à Chon'Sin + il y a trop de ressemblance entre certains persos et d'autres de FE13+ faut bien jouer sur la popularité du dernier pour les sousous.
- Un bon scénar svpliz.
- Des persos plus travaillés avec des soutiens de qualités.
- Et pour finir, UN GAMEPLAY ÉQUILIBRE BORDEL!!! Pas compliqué de faire une courbe de progression dans les difficultés raisonnable tout en évitant la difficulté débile du olol skills aléatoires sur les ennemis mdr et de péter le jeu avec un MU dopé aux stéroïdes et des duos aux stats pimpés. Et des vraies maps aussi, avec des enjeux différents (et pas buter tout le monde tout le temps) et plus de variation de terrain.
Sinon God bless Intelligent Systems, amen.
Le 14 janvier 2015 à 17:41:29 SycomoreTrees a écrit :
Arrêt sur l'image
On est censé remarquer quoi?
Moi je vois :
-2 pégase
-1 cavalier
-2 voleur
-une épéiste
-2 sœurs (peu être une sage dans les deux les bâtons sont différent)
- un combattant
-un/une lord.
-une danseuse
-une fille de classe non identifié (mage?)
Le tout réunis dans la même salle alors qu'ils se font attaquer.
C'est donc un niveau de siège.
Il y a pas mal de perso allié donc c'est pas le tout début.
Les ennemis ont l'air T1 donc c'est pas vers la fin, plus le milieux/début du jeu.
Niveau 4/5 je dirait si il y a pas de prologue à la FE Shadow Dragons.
YEAAAAAAAAAAH
Et si je vous dis que le nouveaux Lord serait en réalité le My Unit
on voit très bien que l’icône du personnage a des cheveux différent
OH PUTAIN LA GUEULE DU ROI.
LOL
OK. MÉCHANT CONFIRME.
Totalement d'accord avec arawn! Awekening avait une sale courbe de progression, quand je vois le lunatic ou on est obligé de uper tres peu de perso (de facon intense) pour reussir, moi je dis non. Je veux de la strategie et surtout pas de map!
Au sujet de l'avatar : Je pense qu'on retournera à un plot "à la FE12". Et j'espère qu'on pourra choisir sa classe de départ.
Je pense qu'il sera le garde du corps de la Lordette. (Qui est la jeune femme qui dance et est visiblement une mage)
Ma reaction : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Sa doit etre sa plus ou moins franchement hate mais bon vu qu'il n'a pas encore de titre y'a le temps xd
Le 14 janvier 2015 à 17:54:17 ORBE a écrit :
OH PUTAIN LA GUEULE DU ROI.
LOL
OK. MÉCHANT CONFIRME.
Ou alors il est gentil, juste vieux, et il cane au début du jeu
Ah, et pour ceux qui s'inquiétaient au début du topic : "lastest" n'existe pas en anglais. C'est "latest", et ça veut dire "le plus récent" et pas "le dernier" dans le sens "y en aura plus"
Le 14 janvier 2015 à 17:52:51 -Nyarno- a écrit :
YEAAAAAAAAAAH
UN REVENANT! \o/ Ça faisait un bail, bien ou bien malgré l'extinction des ananas?
T'as déjà vu des gentils messieurs qui se rincent l’œil sur une danseuse dans un amphithéâtre géant vide ?