Le 06 avril 2018 à 20:23:12 DieuKaioSupreme a écrit :
Le 06 avril 2018 à 20:16:58 BrolyK340 a écrit :
Mais kesta tes amoureux de moi pourquoi tu me parles? Va t’acheter le PVE sur le store et arrête de rester sur ce topic et de parler avec moiOn en parle de toi ? A reposter le même message sans oublier d'ajouter la petite touche d'affection "mon pote" pour gratter 5€ ? Ca mendie pour 5€ et ça se la joue aggréssif quand on le remballe...
C'est à toi de dégager du topic et même du forum plutôt que d'arnaquer et de ne pas savoir lire des regles "VENTE INTERDITE"...
J’ai un travail, de l’argent, j’ai une clef oui, sur les 45 pages tu crois que y’en a cb qui ont eu un code? 1-2 personnes? J’arnaque rien du tout, je suis pas un gamin et encore moins une petit folle comme toi, je suis pas ton collègue, donc reste tranquille et reste dans ton BR.
Et j’ai jamais dis que je vendais le compte sur le topic donc ta bouche tu vas la fermer et en vitesse
Le fait que tu répondes en étalant ta vie pour te donner une certaine fierté en dit long sur toi...
Sinon, tu la donnes ta clé d'après ce que tu viens de dire, non ?
Au pire ragez bande de guignol quesque jm’en branle de votre vie
Le 06 avril 2018 à 21:20:11 BrolyK340 a écrit :
Au pire ragez bande de guignol quesque jm’en branle de votre vie
Alors, pourquoi tu nous racontes ta vie imaginaire
ISSOU ! En fait c'est un gamin de 10 piges qui essaye de réussir sa premiere arnaque, mais il a toujours pas compris que quand l'arnaque est pisté, tu la fermes et tu dégages au lieu de t'enfoncer
Mais arnaque de quoi Va mendier un code a quelqu’un d’autres le code mais pas moi :D
Hey ;) Je cherche une clef PC si une ame charitable passe par la ;) je cherche le jeu depuis assez longtemps mais je ne trouve pas d'offres exceptionelles ;/ Je passe donc demander ici si quelqu'un aurait la gentilesse de me passer une clé PVE pour PC ;D Le jeu m'interesse VACHEMENT mais j'ai pas la tune pour l'acheter ;)
Merci,
Legyf ;D
Up, j'offre des clé fortnite ios contre des clé sauver le monde pc
me mp si intéressé
et bonne journée :D
Nisubu45 t’en encore des cle ?? J’en voudrai bien une pour aide des pote et j’ai envie de l’essayé car mes pote ne disse qu’il et bien .. et moi j’ai que le br 😂
Je réitère ma demande.
Je suis sur PS4 les gars
Si quelqu'un a une clé pc svp, je suis preneur ! Merci
Juste pour savoir les gars qui veulent pas dépenser 10€ pour gagner des milliers de vbucks . En 1000 messages vous avez eu combien de code ?
Perso depenser 10e je ne suis pas contre
C'est juste que le jeu est à 40e là
Salut, je cherche une clé PC, mp si y'a une âme charitable
Up, j’achète une clé pve svp sur PC
up
Jolie up
Si y a un petit pélo gentil qui aurait une petite clée sauver le monde 😜
(je tente qui ne tente rien n à rien comme on dit)
Bref sa serait cool je remercie d avance.
Bonjour
voila je vien de commencer le jeux et je recherche une personne simpas pour me donner une clef ^^
je peus vous donner un compte one piece treasure pour vous remercier ^^
Sur pc?
Je suis sur ps4 donc si vous avez un petit code sauver le monde sa serai sympa.
Salut les amis,
j'ai 2 clés PC à vendre histoire d'amortir mon achat.
Je vend chaque clé 20 € (paiement bitcoin)
Merci de me contacter en MP ou par mail fortnitekey@tutamail.com