CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BLABLA] Le bar infernal

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 19:52:30

Puisque ce forum n'a pas encore droit à son blabla, je me permet de la créer :)

Dans ce bar accueillant et climatisé (ce qui est un luxe en enfer) on pourra parler jeux vidéo et lapin mort autour d'une bonne bière.
Les toilettes sont au fond à gauche.

Les règles habituelles:
:d) pas de racisme
:d) pas d'insultes
:d) pas de trolls
:d) pas de PrOn
Bref, tout ce qui est prohibé en général.

Bonne soirée et si c'est la première fois que vous venez, la première bière est gratos!

:diable:

RedArremer RedArremer
MP
Niveau 8
31 mars 2012 à 16:50:57

A moi la bière! :bave:

J'aurais aimé créer ce Blabla, mais bon j'y ai pas pensé. :hap:

MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:24:47

Il semble pourtant très bien ce jeu, pourquoi est ce que le forum est aussi mort? :(

RedArremer RedArremer
MP
Niveau 8
04 avril 2012 à 21:16:12

Aucune idée, moi je viens tout les jours mais les monologues, c'est pas très intéressant. :hap:

MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 09:51:57

Non, effectivement, je peux comprendre :o))

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:33:14

On manque de news, aussi la 2D n'est pas le fort actuelle des gamers dans cette gen.

RedArremer RedArremer
MP
Niveau 8
05 avril 2012 à 23:10:15

Castlevania, MegaMan, Metroid :bave:

Pourquoi ce genre de jeu a disparu pour laisser place à un tas de FPS qui forment un tas indissociable? :-(

Bioshock, Fallout ou Resistance sont des exceptions mais ne me dites pas que COD, BF ou MOH font dans l'originalité. :sarcastic:

Ok, les jeux cités plus hauts sont des jeux de plate-formes 2D mais ils sont complètement différents!

Cette génération de joueurs, dont je fais malheureusement partie, m'insupporte complètement. Je connais pas mal de mec qui s'achète toutes les années COD ou Fifa/PES et qui n'ont jamais entendu parler de Baldur's Gate, Diablo ou The Elder Scrolls, Street Fighter ou même Portal.

Je crache pas sur les FPS, certains sont bons et même COD peut être fun en multi mais prétendre être un hardcore gamer et dénigrer de l'or en barre pour avoir la même pierre informe que ses potes, ça me rend fou.
Et le pire c'est que ça arrive tout le temps.

Désolé, c'était mon moment crise de nerf. :hap:

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 23:55:55

Quand Rayman Origins est sortit, beaucoup se sont plains du prix, pourquoi à ton avis ? Car aujourd'hui selon eux un jeu 2D ne peut être aussi ambitieux qu'un jeu triple AAA, les gamers de cette gen ont tendance à minimaliser les jeux en 2D pour eux ça demande bien moins de travail, bien moins de recherche et surtout ils mettent tous les jeux 2D colorés sur le même pied qu'un jeu flash sur le net...
C'est comme ça, les jeux 2D aujourd'hui sont perçus comme des en-cas sans que ça puisse marquer un joueur.
Moi aussi je rage de voir à quel point il y a une tendance à ranger les jeux 2D comme dépassé, pourtant des jeux comme Hell Yeah ou RO on en a vu combien dernièrement ?
Rien que le moteur de RO a prit deux ans pour être confectionner et encore beaucoup continue de croire que ça a été du travail facile.

Enfin soit, nous démoralisons pas, continuons de soutenir ces jeux de niche, après tout nous sommes une minorité mais conséquente et les dév le savent :oui:

MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 17:08:40

Les jeux 2D ont un charme fou je trouve, c'est p-e par nostalgie (quoique je ne suis pas si vieux que ça), mais les jeux 2d sont souvent très beau, avec un style graphique recherché et je les aime beaucoup pour ça :coeur:

Et +1 pour mes VDD, les jeux actuels ont tendance à tous se ressembler pour satisfaire la horde de kevin aux goûts hyper limités. Va proposer à un jour de Fifa ou de Callof un soft un tant soit peu original et il se foutrat de ta gueule :nah:

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 17:42:28

Pareil la 2D j'en demande et j'aimerai en voir certains aussi ambitieux que Ro ou Hell yeah.

De mémoire il y a aussi un autre jeu 2D qui risque de vous marquer, c'est le remake de Toki admirer le travail.
http://www.youtube.com/watch?v=owQg9CRJgN0

Puis Ms Splosion man à venir aussi :oui:

MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 21:41:03

Je connaissait pas Toki, ça a pas l'air mal quoique p-e un peu mou :(

Rien que de parler de 2d, ça me donne envie de faire une partie de Rayman Origins :p)

RedArremer RedArremer
MP
Niveau 8
07 avril 2012 à 22:24:34

Ce que j'aimerais un Metroid 2D sur 3DS :bave:

MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 23:06:19

ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de jeux 2d sur une console qui mise tout sur la 3d :p)

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:28:07

Moi aussi je veux un metroid en 2d :snif: Récemment j'ai fait super metroid sur émulateur pour la première fois. Je pensais que j'allais décrocher au bout de 30, finalement j'ai presque failli le terminer à 100% :(
Peut être que j'attaquerai les épisodes GBA un de ces quatre.

Pour la 3DS apparemment elle accueillera quand même des jeux en 2D et qui auront la "3D" comme paper mario, le prochain mickey, ro, ...

RedArremer RedArremer
MP
Niveau 8
08 avril 2012 à 20:11:18

Fusion est excellent. :oui:

MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:39:04

Et sinon, que ce soit en 2 ou 3D, c'est quoi les prochains titres que vous attendez/ que vous allez acheter?

Moi ça fait un moment que je bave devant:
Kid Icarus 3d
Kingdom Hearts 3d
Monster hunter 3d
Darksiders2
Borderlands2
Bioshock Infinite

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 15:34:13

Mmmh alors il y a :
Kid Icarus
Ninokuni
Tales of Graces f
Ms splosion man sur steam
Toki remake
Last guardian
Sly 4
the last of us
luigi mansion 2
epic mickey sur pc et 3ds
dark soul pc ( j'ai la version ps3, mais j'ai pas supporté les chutes de framerate)
Dragon's Crown
Mugen Soul
Black Knight Sword
Bioshock infinite
alan wake

Peut être que je prendrais la vita si il y a baisse de prix car gravity rush m'intéresse beaucoup.

MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 19:45:04

Alan Wake je te conseille de le faire d'une traite: moi quand je l'ai tester j'ai été happé par l'ambiance, puis j'ai fait une pause, j'ai jouer pendant quelques semaines à un autre jeux et quand j'ai repris Alan Wake, je n'étais plus à fond dans l'histoire et j'ai totalement décroché :-(

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 12:12:09

C'est marrant un pote l'a fait aussi récemment, et comme il a l'habitude de faire d'autres jeux à côté il s'est rendu compte que moins il jouait à Alan Wake, plus il avait tendance à décrocher, du coup à la fin il s'est uniquement concentré sur le jeu et il a été très satisfait :oui:

Sinon je veux le prendre sur pc, mais apparamment faut tout de même une config digne d'un tank. Je vais voir si je peux l'avoir à petit prix ou bien je le prend en import.

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 12:53:00

Ah oui petite news : Le jeu est prévu sur WiiU et j'ai trouvé aussi une vidéo montrant un peu le jeu ingame lors d'une convention
http://kotaku.com/5900236/hell-yeah-is-a-gory-comedy-metroidvania-set-in-hell?tag=Video-Preview

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.1€
La vidéo du moment