Mouais, perso la WiiU j'y crois de moins en moins
+premier topic rouge du forum non?
Ouaip ça se fête
Dans la vidéo que j'ai passé le mec de Arkedo ils disent qu'ils ont fini le jeu et qu'ils sont en train de s'arranger avec sony,microsoft,steam pour la date de sortie.
Sérieux???
Donc bientôt une date de sortie?
C'est bizarre, d'habitude la date de sortie est dispo avant la fin du développement non?
Bah je pense que c'est différent pour les petits studios, tant que l'éditeur n'a pas donné son feu vert, même fini, le jeu ne peut sortir.
Il vont pas coller la sortie dans 1ans non plus j'imagine, donc 1ou 2 mois et il est sortit non?
En fait ici, ils avaient pas vraiment de cahier de charge, vu qu'ils finançaient leur propre jeu, ils avient aucun pression de la part de sega pour une date de sortie qu'ils auraient eux même déterminé.
D'ailleurs c'est mieux ainsi car on sait tous bien que quand il s'agit de foutre des jeux peu populaire sur l'année, les éditeurs arrivent toujours à merder en le mettant au même jour que la sortie d'un blockbuster.
Et au moins on peut espérer un travail peaufiné, contrairement à d'autres jeux qui sortent à moitié finis pour se trouver dans les rayons pendant les périodes de Noël.
Exactement, j'ai trouvé un autre interview dans lequelle Arkedo dit qu'ils arrêtaient pas de présenter leurs jeux à Sega, mais que ceux ci refusaient à chaque fois de l'éditer, mais finalement ils ont accepté à leurs 6 ième demande ( comme par hasard )
Ils disent aussi que ça leur emmerdait grave la dernière fois qu'ils ont du obéir à un éditeur et que cette fois avec Hell Yeah ils ont pu déverser leur rage pour montrer ce qu'ils étaient capble sans qu'on leur donne des ordres
Dans la vidéo en question on voit qu'on pourra aussi faire pas mal de custom, notamment pour "la roue" ( ici le mec était dans un donut, ainsi qu'au niveau de la tête je pense.
http://www.destructoid.com/arkedo-walks-us-through-the-insanity-of-hell-yeah--225642.phtml
C'est quoi le meilleur "mini" jeu auquel vous avez jouer? Par mini jeu j'attend un jeu d'une dizaine d'euro qui n'existe qu'en dématérialisé
Moi ça doit être Limbo
Super Meat Boy pour moi est fabuleux.
J'ai bien sûr kiffé Limbo, Braid, World Of Goo, etc Mais Super Meat Boy c'est celui qui m'a le plus marqué. Je vais peut être le refaire une fois par année
Ouais pareil, Limbo et SMB. (J'aimerais tant que ce dernier soit disponible sur le PlayStation Store.)
Dans un autre genre, j'ai adoré PixelJunk Shooter et SideScroller. J'irai peut-être tester Monster...
Fat Princess ou PAIN sont excellents aussi.
J'ai acheté Journey ce matin, pas encore testé.
Bref, il y a beaucoup de perle parmi les jeux indé.
Et il fut un temps où on aurait pu classer Minecraft dans cette catégorie également.
Je compte prendre Insanely Twisted Shadow Planet sur steam, quelqu'un l'a testé sur 360 ?
Quand à Journey j'attend une petite promo et puis je le prend
J'avais vu un jeu parait-il pas mal ou nous sommes le dernier survivant et on doit échapper aux zombis et escaladant des truc en 2D, j'aimerais savoir si quelqu'un se rappelle du nom de ce jeu, je ne m'en souviens pas
Alors là ça me dit rien du tout, c'est sur pc ?
C'est sortit sur Xbox Live, ça j'en suis sûr
Apocalypse zombi oblige, c'est dans un monde post-apo
Presque pas de couleurs, limite du noir et blanc.
ça dit toujours rien?
Tu ne parlerais pas de l'adaptation de la Guerre des mondes, par hasard?
Arf, non en fait. Y a pas de zombies...
DeadLight, alors?
Ça me dit absolument rien, j'ai pas la 360 c'esy encore plus dur de le trouver.
Par contre je me rappelle de ce jeu de Zombie excellent sur PSP qui est Age of Zombie, assez banal niveau gameplay mais super addictif
http://www.youtube.com/watch?v=L5hsCfMs90s
Puis graphiquement c'est du pixel art alors raison de plus d'être conquit
Si, c'est bien DeadLight, mais je pensais qu'il était déjà sortit!
Il me semblait avoir lu le test mais j'ai confondu avec l'aperçu vu qu'apparemment, il est pas pour tout de suite