Alors, est ce que c'est toujours aussi peuplé ici ?
Présent, j'ai vu la news annonçant enfin sa date de sortie, bwardel il était temps
Bon maintenant c'est pour dans deux mois, d'ici là .... mmmmh je pense que j'ai largement de quoi faire.
Ouais!!!!!!!!!!!!
15 euros, j'osais l'espérer à 10 mais ça me semble un prix correcte
Moi aussi je viens de voir la date sur xboxlive.fr!Sa fait plaisir d'avoir enfin des nouvelles
Mais bon sa fait chier d'attendre jusq'au mois d'octobre!
D'ici octobre, on a encore 2 gros hit en puissance pour s'occuper Darksiders2 et Borderlands2
J'aurai aimé avoir un autre platformer indé à faire d'ici là, genre MS splosion man, mais bon à mon avis je vais m'occuper avec mes jeux non fini.
occupe toi avec SLENDER, un jeu indé gratuit dont j'arrête pas d'entendre parler...
demais sort dust sur le live arcade!(j'espere)
Slender Tu veux sa mort?
Moi en ce moment je m'amuse sur le site de Wolfenstein 3D.
Bah, c'est un des jeu gratuit les mieux coté du moment, maintenant, si il a des problèmes cardiaques, c'est pas ma faute
Personnellement, j'ai tester une partie chez un pote, j'ai trouver 2pages puis j'ai compris que c'était pas un jeu pour moi, le slenderman n'était pas apparus une seule fois que je devenait déjà parano
Quand tu arraches la première page, tu flippes déjà à mort.
Personnellement, j'ai pas vraiment peur du jeu mais j'aime pas sursauter et du coup j'ai peur d'avoir peur. C'est pire que d'avoir "juste" peur, parce qu'en fait j'ose même pas ouvrir une porte dans Dead Space.
Sinon, y a Lone Survivor qui a l'air pas mal.
d'une autre coté, j'ai une notion de la peur plutôt étrange
Dead Space je me ballade en chantant "petit poney", par contre, si je suis dans une grotte dans Minecraft et que j'entends des zombis, c'est mode parano activé
Moi dans Bioshock j'ose pas sortir de l'ascenseur au début.
Mais j'aime bien Doom encore, parce qu'on peut se défendre correctement.
je dois avouer que Bioshock, au moment d'entrer dans le phare, je me suis dit "Bon, en bas il y a des cinglés génétiquement modifiés, des robots géants et des gamines maléfiques... Et si je restait dehors et que j'attendais les secours? "
Non, mais surtout au début y a cette folle qui te saute dessus après avoir, si je me souviens bien, tué quelqu'un d'autre. Qui? Qui aurait réellement envie de sortir?
oui j'avoue, le comité d’accueil n'a rien de sympathique
Quoique, maintenant que j'y pense, dans Oblivion, les zombis me faisait grave flipper
Mon premier réflexe était de devenir vampire pour avoir "vision du chasseur" et pouvoir les voir venir de loin lorsque j'explorai une grotte
quelqu'un l'a acheté, c'est vraiment aussi bien que ce que l'on dit?
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00037348-dust-an-elysian-tail.htm