Voilà j'ai enfin terminé la mise à jour 3.0
Vous trouverez le fichier au format rar ci-joint :
http://www.megaupload.com/?d=UVL1U06D
Pour les manips à effectuer les instructions sont ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27468-207-1-0-1-0-jlrc-mise-a-jour-de-satan1981.htm
La deuxième version a été téléchargée largement plus de 5.000 fois, c'est ce qui m'a convaincu d'en faire une troisième.
Au programme de cette mise à jour :
- mise à jour des effectifs du super 15 (effectifs officiels)
- mise à jour des effectifs du top 14
- modifications des stats des équipes du top 14 pour coller plus aux performances actuelles
- vérification de tous les effectifs de club
- modification des réglages de jeu pour plus de réalisme
Je n'ai pas touché aux nations, cela fera l'objet d'une mise à jour cet été.
Amusez-vous bien
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAII
IIIIIISSSSSSSSSSSS !!
merci satan, tu es vraiment quelqu'un de très très patient pour faire se travail !
petite question néanmoins, tu parle d'une modification des régalges, mais c'est à dire ? les réglages dans le menus option ? car si c'est ceux dans le menu option, ils ne seront pas présent dans ta sauvegarde, la sauvegarde ne touchant que le contenu créable (équipe, joueur et competitions).
dans se cas le seul moyen de nous les faires partager, ça sera de nous dire la configuration que tu à mise, soit par des capture d'écran soit en disant tout en détail.
je la telecharge de suite et l'installe, meme si maintenant je joue 95% du temps online l'ayant déjà finit à 100%^^
SAtan on t'aime
merci beaucoup satan pour ces mises à jour
Merci
Seb, j'ai mis deux fichiers cette fois, celui du contenu équipes, compet et joueurs mais aussi celui des réglages.
Par contre, peut-être que le fichier réglage peut vous faire perdre les contenus débloqués que je n'ai pas débloqués.
c'est se que je vient de me dire aussi, et du coup je ne prendrai pas le fichier de réglage, ayant bien avancé dans le déblocage de pas mal de truc et ne voulant pas tout refaire^^
merci en tout cas, pas encore installé mais je sais que ça sera bien.
Il n'y a toujours pas de moyen s'agrandir les effectifs?
Non, ce n'est toujours pas possible.
Mais très sincèrement, je trouve que le nombre de joueurs est suffisant.
Si tu veux Seb je regarderai plus tard les réglages exacts et je te les redonnerai.
si ça te dérange pas, je serais pas contre, sinon c'est pas bien grave.
- fréquence placage haut - 12 crans
- fréquence libération ballon - 0
- % libérations réussites - 7 crans
- % passes réussies - mi-jauge
- capacité dégagement plaq - 19 crans
- capacité plaquage - un peu au dessus mi-jauge
- urgence attaque - mi-jauge
- urgence défense - 17 crans
Le but est d'avoir le moins possible de passe après contact et le moins possible de réussite lorsqu'il y en a.
Ce réglage permet aussi de ne pas pouvoir trop facilement percer la défense en enchainant les passes irréalistes grâce à un % passe à la moitié seulement
Le plus important à mon sens est que les plaquages sont efficaces et qu'il n'y a pas 100 placages cassés par match grâce à une jauge de plaquage supérieure à celle de la capacité à casser les plaquages.
Enfin, dans les rucks il est donné l'avantage à l'équipe qui attaque.
merci bien !
sinon, je voit déjà les anti-toulouse gueuler d'ici, avec les stats que t'a mis à beauxis au pied^^ faut avouer que t'y est allez un peu fort, 100 au jeux au pied et au tir au but, c'est un peu trop, c'est plus que carter il me semble^^ enfin je comprend ensuite, le chauvinisme (et moi ça me dérange pas^^)
Si on veut être juste il faut voir que les stats de toutes les équipes ont été augmentée à part Toulouse.
Normalement, presque toutes les équipes du top 14 peuvent rivaliser.
j'ai en rien remit en cause ton travail, mais c'est que je te préparait à la déferlante qu'il va y avoir, quand j'y ai vu c'est se à quoi j'ai penser tout de suite. après t'a fait du bon boulot et là dessus je te remercie encore!
Salut Satan, j'ai un souci on ne peut plus télécharger ton fichier. Merci
si si on peut, ou alors de nouveaux en tout cas.
Redites moi demain, si le fichier est bloqué je le mettrai sur un autre site.
il devait juste être temporairement indisponible, car là il y est y'a pas de soucis
Salut.C 'est bon je viens de le télécharger. Merci Satan pour ton énorme boulot.
juste
Merci
Des que j'ai de nouveau le jeu je me procure cette mise a jour! Merci en tout cas!