Oubliez le message d'avant, je n'avais pas vu le topic plus récent. Excusez moi.
Salut comment il faut faire pour avoir une mise a jour rugby challenge sur ps3?
Quelqun peut me dire comment on fais pour faire dres mises a jour sur la ps3 je n'ai jamais fais sa !
Il y a un tutoriel fait par seb, tu le trouveras notamment dans le topic questions/réponses
voici le tuto MAJ ps3, tutoriel MAJ ps3, comment faire pour mettre la MAJ ps3 (désolé mais je fait du tagage, si des gens on le bon sens d'utiliser la fonction recherche par message, qu'il tombe dessus, je fait avec les moyens du bord du forum jvc.)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27468-74-7-0-1-0-officiel-questions-reponses.htm#message_20135
Merci mais j'y comprend rien a ce genre de truc donc qu'est ce qu'il faut faire apres avoir cliquer sur le lien ?(: deja merci d'avoir repondu les gars :D
si tu parle du lien que j'ai mis, et bien tu clique et tu lit....
Okok merci (: et apres ya besoin de cles usb?
Salut à tous,
Sat, j'ai essayé de télécharger ton fichier rar, mais depuis la fermeture de megaupload ça ne fonctionne plus. Existe t il une autre solution pour bénéficier de ton super boulot? Merci.
MrBrooks, regarde en page 2 (vers la fin) stp...
Merci mec tu gères trop !
Merci pour la MAJ, ça fonctionne bien, et surtout chapeau car il en faut de la patience pour mettre à jour toutes ces infos...
Merci
Salut tous, j'ai en fait un ptit problème... A chaque fin de match ma console se bloque... la 1er fois je me suis pas posé de question, pensant pas que se soit dû à la sauvegarde mais finalement.... Quelqu'un a une solution? ou une explication?
Tu as mis la MAJ 3 ? Tu es sur la version française ou importée ?
Oui j'ai mis la dernière version... Et nan je suis sûr le jeu Fr. Ca viendrait de ça?
Non, je ne pense pas.
Ce qui m'étonne le plus est que tu es le seul à qui ça fait ça.
Ta console ne bloque avec aucun autre jeu actuellement ?
ça le fait parfois à la fin d'un match online, c'est un bug récurent, qui vient et part tout seul.
Merci pour tes lumières seb.
Brooks, ça bug à la fin de tes matchs online ?
Bonjour Satan1981, où en es-tu avec la nouvelle MAJ?
Encore bravo pour ce colossal travail.
Salutations