Bonjour juste une simple question...
Qu'y a t'il de nouveau sur ce patch ?
Merci
RE
quand tu dis je n'ai pas toucher au nation Sa ve dire quoi ^^
ça veut dire que par rapport à la mise à jour n°2 il n'a pas effectué de changement sur les équipes nationnales, ou pour être encore plus clair, se ne sont pas les effectifs des 6 nations
Ok merci,mais je n'ai pas la MAJ n°2.00 .Si je met la 3.00 j'aurai les effectifs de la 2.00? ou ce par défaut??
Merci de ta patience pour me répondre et désoler si mes questions te semble débile... ^^
Bonne soiré (ou nuit)
tu aura se qui n'a pas été toucher sur la 2, car c'est juste un fichier sauvegarde, et donc forcemment la troisième est faite sur la base de la sauvegarde n°2
Et tu n'as pas besoin de mettre une ancienne maj avant !
Merci c'est gentil a toi
bonne nuit
Je n'arrive pas à jouer avec le patch sa me mets : Vos données sauvegardées ont été copiées par un autre utilisateur. Les données sauvegardées vont être réinitialiser.
Comment faire? aidez moi SVP
la mise à jour elle marche pour pc
c'est un fichier sauvegarde ps3,donc non
k3viiin40
Posté le 27 février 2012 à 23:35:38
Je n'arrive pas à jouer avec le patch sa me mets : Vos données sauvegardées ont été copiées par un autre utilisateur. Les données sauvegardées vont être réinitialiser.
Comment faire? aidez moi SV
j'ai le même problème,une solution ?
Non aucune
Il y a deux fichiers dans le PS3, essayez de ne mettre que le fichier sauvegarde et pas le fichier profile.
je voudrais tout d'abord remercier satan pour son boulot et je voulais demander si il fallait une des autres mise à jour pour que j'ai tout les modifications apporter au jeu
non, ce n'est pas nécessaire.
Salut je n arrive pas a aller sur le lizn c est normal???
Salut a tous...quelqu un pourait me donner un moyen de chopper la mise a jour effectif svp?? merci d avance et bon jeu
Pareil for me
Met le sur xbox 360 stp stp stp stp, se serait super simpa de ta part !!
il n'a pas de xbox 360, et pour ça il devrait tout refaire sur 360, un transfert de donné sauvegardé entre ps3 et 360 n'existant pas