100eme post !!!!
Le 13 avril 2015 à 11:44:37 Mr_Wrondral a écrit :
Doucement les jeunes, c'est pas avec des clashs bas niveau que votre problème se réglera
Putain carrément ! Faites une chanson bordel !
Encore avec tes chansons toi
C'est pas le prochain jeu MH, y en aura un autre avant sur...
Oups.
Niquel, hâte d'en savoir plus.
Autant en effet Mimictueur a carrément over react, autant je suis d'accord sur le fait que comparer les graphismes de ce jeu à de la gameboy c'est un peu gros, dire que c'est plus dans un style manga/kawai, why not, mais c'est clairement loiiiin au dessus de ce que peut faire une gameboy ^^ (ceci dit, perso je deteste pas les graphismes de gameboy, mais ça c'est la nostalgie qui parle donc c'est pas très objectif =p).
Pis sinon (encore une fois c'est subjectif mais bon) je trouve la direction artistique sympatoche perso. Bon ok à part le Tigrex par contre dont les couleurs sont bizarres.
Sans hésiter si je devais faire le choix entre un nouvel opus "officiel" et ça, je choisirai le premier, mais eh, si on y a accès à celui-là, pourquoi pas.
Salut
Je voulais savoir Monster Hunter Stories est considérer comme un spin off ou pas du tous ?
C'était surtout pour dire que graphiquement ça vaut pas du tout un jeu de notre époque. C'est les graphismes d'enfants qui me dérangent. Je trouve ça moche.
C'est comme cet opus:
http://ts3.mm.bing.net/th?id=JN.swEcQdcd4T6lBV%2fMszLE2A&pid=15.1&P=0
Ou comment mélanger MH avec Hello Kitty pour un résultat gerbant.
Je ne cautionne pas du tout ce genre de jeux, c'est pas ça un MH !
"C'est les graphismes d'enfants qui me dérangent"
Je ne clash plus, mais ça s’appelle du cell shading, et ce n'est pas forcément pour enfant, regarde Borderlands !
C'est ton catégorisme qui m'énerve, ça reste MH de visu vu que c'est le même Univers.
Le 13 avril 2015 à 13:22:55 _Amon-Guers_ a écrit :
Le 13 avril 2015 à 11:44:37 Mr_Wrondral a écrit :
Doucement les jeunes, c'est pas avec des clashs bas niveau que votre problème se régleraPutain carrément ! Faites une chanson bordel !
Comme au bon vieux temps
Le 13 avril 2015 à 15:51:31 Mimictueur a écrit :
"C'est les graphismes d'enfants qui me dérangent"Je ne clash plus, mais ça s’appelle du cell shading, et ce n'est pas forcément pour enfant, regarde Borderlands !
Je trouve borderland très moche aussi
C'est ton catégorisme qui m'énerve, ça reste MH de visu vu que c'est le même Univers.
Je donne mon avis, le tiens n'est pas forcement celui des autres non plus. Alors arrête de vouloir l'imposer à tout pris
Et puis, à ce que je vois, il en faut peu pour t'énerver. Faut juste ne pas s'exciter et laisser les maman en dehors de ça mon lapin
Marrant de voir des gens se foutre sur la gueule sur les graphismes d'un spin-off dont on voit 3 images. On ne compare pas du cel-shading avec un autre style graphique. Surtout quand on avance que les graphismes en cel-shading "ça vaut pas du tout un jeu de notre époque".
Enfin bref, les "joueurs" qui jugent un jeu sur 2 minutes de trailer, en se focalisant sur les graphismes, on a l'habitude maintenant.
Le 13 avril 2015 à 17:52:03 Hadran a écrit :
Marrant de voir des gens se foutre sur la gueule sur les graphismes d'un spin-off dont on voit 3 images. On ne compare pas du cel-shading avec un autre style graphique. Surtout quand on avance que les graphismes en cel-shading "ça vaut pas du tout un jeu de notre époque".
Enfin bref, les "joueurs" qui jugent un jeu sur 2 minutes de trailer, en se focalisant sur les graphismes, on a l'habitude maintenant.
Et puis même, chacun ses goûts, y a pas de critiques à porter ! Il y en a qui aime les graphismes façon "manga" (un peu) et d'autre non mais au pire on s'en fout et, comme on dit, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas
"moche" " pas de notre époque" "pour enfant", ce n'est pas un avis, c'est TOI qui impose ta vision.
Un RPG dans l'univers de Monster Hunter, quoi demander de plus?
Artcmis qui traite quelqu'un de puceau boutonneux
Alors qu'il bégaye
Je taquine juste, ne le prend pas mal