Trop bien !!!!
Si on peut recruter des aliés je prendrai guilda, un kulbi et le fata blanc
Le 12 avril 2015 à 17:13:22 le-roi-poulet a écrit :
Si on peut recruter des aliés je prendrai guilda, un kulbi et le fata blanc
Moi j'enlèverai le fatalis pour rajouter un konchu, plus puissant qu'un diablos, ça se refuse pas !
Ah ouais, pas faux
A mon avis les monstre domptanle serront des mnstres élevé depuis leurs naissance don on a voler les oeuf.Regarder la taille du rathalos par rapport au tigrex.On peut voir une enorme difference et a mon avis c'est car ce rathalos est jeune.Aprés certaine idée de monstre chevauchable sont ducoup infesable comme le jho par example qui aura faim trop rapidement et deviendra incontrollable mêe aprivoiser ou le tigrex un peut trop nrutal de base alors qu'un rathalos ne l'est pas tellement que sa dans le comportement,idem pour un lagiacrus .Moi mon rêve c'est de controller un barroth.Pouvoir charger avec cette impression de puissance...rien que d'y pencer je joui
Omg
J'espère que cette super saga ne va pas devenir du pokemon
Et sinon bien la taille du rathalos on m'explique
Le 12 avril 2015 à 22:33:18 Mega-Yveltal a écrit :
OmgJ'espère que cette super saga ne va pas devenir du pokemon
Et sinon bien la taille du rathalos on m'explique
Hypothèse: Oeuf volé -> Dressage depuis la Naissance -> Rathalos monté jeune.
Bref c'est un Rathalos à la moitié de sa croissance.
2016 au Japon.... Faut pas l'espéré avant 2017
Ah oui c'est possible
En tout cas un nouveau MH comme les anciens mais réunissant tous les monstres de toutes les générations ça m'aurait fait plus kiffé bon ok faut pas déconner non plus
O.O... qu'ont ils fait ?!! Je ressens pas le coté monster hunter ^^''. Monster hunter ça a toujours été la meme chose et avec les graphiques ou du moins des graphiques ou tu ressens le coté mh là... je ne sais pas quoi penser...
mais le jeu a l'air sympa meme tres sympa ^^. et puis c'est choux aussi ça change :3
L'aspect graphique me dérange pas trop, sauf le rathalos qui ressemble à un nain et le felyne totalement dégueulasse
Edit : Cependant, si on peut chevaucher Guilda, j'le prends direct
Ou encore mieux, la réceptionniste de MH3
Le 12 avril 2015 à 23:02:58 Sogelink a écrit :
Edit : Cependant, si on peut chevaucher Guilda, j'le prends direct
Ou encore mieux, la réceptionniste de MH3
Tu te serais pas trompé de forum toi
Juste comme ça, c'est loin d'être le seul spin-off MH, et celui-ci m'a tout l'air d'être kiffant.
Sogelink
Ça a l'air prometteur !
J'ai déjà donné dans les graphisme de GameBoy il y a plus d'une décennie.
Pas pour moi ce jeu. Qu'importe le gameplay.
Ça fait déjà plus envie que la série des MH Diary j'trouve.
Le 13 avril 2015 à 01:02:13 Artcmis a écrit :
J'ai déjà donné dans les graphisme de GameBoy il y a plus d'une décennie.Pas pour moi ce jeu. Qu'importe le gameplay.
"J'ai déjà donné dans les graphisme de GameBoy il y a plus d'une décennie."
" les graphisme de GameBoy"
"GameBoy"
http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/00/00/00/74/ME0000007478_2.jpg VS http://40.media.tumblr.com/d3025b6fffd4888a07468e4be33f9235/tumblr_nmog9kVdCQ1ruxn67o1_1280.jpg
https://www.google.fr/search?q=afflelou&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=dv0qVfz8ONHcaKSSgCA&ved=0CAkQ_AUoAw&biw=1696&bih=834 pour toi
Le jeu est super beau sinon.
perso j'adore et j'ai hate
J'aime beaucoup la patte graphique et le design meme si c'est une cinématique et pas du gameplay , j'espere que le jeu en lui meme sera techniquement assez proche de ce rendu....j'espere aussi que ce sera un rpg riche en contenu, quetes annexes et de lieux a explorer...mais vu le contenu des MH je m'inquiete pas, y'a de quoi faire. Tout le bestiaire des MH a combattre + d'autres nouveau
J'espere qu'on pourra tricher et qu'il y aura un online
J'ACHETE LE JEU DAY ONE !