waouhhhhh il va dechiré le jeu ^^ j'espere quil sera sur 3ds ou wii u. sa va changer de style de jeu c'est une premiere
chevaucher un teostra OMG
un deviljho
bonne idée je plussoie
Après ne nous donnons pas de faux espoirs, comme on l'a dit avant moi il sortira p'tet pas ici ( ça gênera pas certains mais les autres gardez la tête froide ).
Oui, ça sera un grand changement.
On pourra toujours rejouer aux anciens MH après si on veut, rien de nous en empeche de varier entre anciens et nouveau mh ^^
Mais c'est vrai que le trailer fait oublierle coté trop sérieux et killer du jeu, mais met en avant le coté fun et mignon de MH
je vous bas tous je monterai sur un rajang ^^
On fera des jeux olympiques spéciales MH après:
le plus rapide (courses entre dromes)
le plus puissant (catch entre monstres gros balours)
....
Bon ok, je dérive vers Pokémon
Un fantasy life like?
OMG le velocidrome ton chien de compagnie lol
L'idée d'apprivoiser un monstre pour le chevaucher en combat est excellente.
Par contre le RPG en gros sur la vidéo me fait penser que ce ne sera pas un jeu orienté sur le multi
Il sortira sûrement pas chez nous au pire osef
Franchement, ça à l'air génial !
Pouvoir chevaucher une Rathian et un Rathalos, c'est un super concept !
Et les graphismes ne me gène pas du tout, au contraire !
Et puis bon, c'est quand même plus tourner pour les enfants donc on peut pas leurs en vouloir la dessus ...
Mais c'est tout naze
Vous allez chevaucher le mob deux minutes vous verrez qu'il n'y aura aucune différence avec les autres du jeu, ensuite vous allez faire le collectionneur comme dans pokemon... Allez jouer a pokemon justement parce que la au moins c'est le but mais la merde qu'on voit sur le lien a l'air vraiment pourri sérieux
Après on se demande pourquoi Nintendo passe aux DLC payants quand on voit le genre de merde qui fonctionne aussi bien, merci capcon
c'est vrai que le fait de collectionner dans un jeu n'a rien de naturel, et que personne, mais vraiment personne ne collectionne les armes ou les armure dans un mh par exemple --"
Le 12 avril 2015 à 13:04:14 Vomirtoutletemp a écrit :
Mais c'est tout nazeVous allez chevaucher le mob deux minutes vous verrez qu'il n'y aura aucune différence avec les autres du jeu, ensuite vous allez faire le collectionneur comme dans pokemon... Allez jouer a pokemon justement parce que la au moins c'est le but mais la merde qu'on voit sur le lien a l'air vraiment pourri sérieux
Après on se demande pourquoi Nintendo passe aux DLC payants quand on voit le genre de merde qui fonctionne aussi bien, merci capcon
Tant qu'à faire fais nous un test complet du jeu puisque t'as l'air de l'avoir totalement analyser en une cinématique d'une minute.
Et conseiller financier en plus de ça, bravo le veau.
Si il y a un Open World Online je le prends. Sinon je fais une croix dessus.
Un RPG Monster Hunter, avec du Cel-Shading...
Chevaucher un Kirin, un Shagaru ou explorer les océans avec un Lagia' abyssal (on peut toujours rêver )...
Merci capcom putain
Bon après j'attends de voir, pas envie de tomber de haut une fois le jeu en main.
Moi je le veux ce jeux , je vois pas le probleme
Un mh-rpg pourquoi pas si il es bien.
Les graphismes un peu trop fluo peut être mais ça passe.
Après il faut attendre de voir le gameplay, but du jeu(pokeméon,...).
Et le chat qui rattrape l’œuf tranquillou.
Si seulement il le faisaient aussi des les mh normaux