Ça, faut s'en prendre au timer.
Le 09 septembre 2015 à 12:58:44 ichiguffy a écrit :
Le 09 septembre 2015 à 12:49:50 Smaug70 a écrit :
Et sinon, pour les disparition inexplicables des minerais, quelqu'un peut m'expliquer ?Tu parle des points de collecte en quête qui disparaisse devant toi ou de minerai qui disparaisse de ton inventaire?
ouep !
M'ok, ma mère qui m'appelle "Ouais alors j'suis bloquée dans la forteresse de pierre dans Majora's Mask et je trouve pas comment prendre un réceptacle de coeur donc faut vraiment que tu m'aides, et je dois faire le ménage mais j'ai envie de finir ce donjon avant".
Le 09 septembre 2015 à 14:34:16 Lyla a écrit :
M'ok, ma mère qui m'appelle "Ouais alors j'suis bloquée dans la forteresse de pierre dans Majora's Mask et je trouve pas comment prendre un réceptacle de coeur donc faut vraiment que tu m'aides, et je dois faire le ménage mais j'ai envie de finir ce donjon avant".
Genre Elle jouait aux JV avant ?
T'as vraiment une réputation de gameuse dans ta famille, en fait
Ben oui quand même, ça fait 5 ans que j'm'achète presque toutes les consoles donc en effet.
Mais en fait j'ai acheté la 3DS pour ma petite soeur à Noël et c'est ma mère qui y joue...
Ça me rappelle quand ma mère me prend mon tel pour appeller ses amies
Quand je vois ma mère qui pense que les JV c'est un truc d'autiste...
Je vous envie un peu
Le 09 septembre 2015 à 14:42:34 Lyla a écrit :
Ben oui quand même, ça fait 5 ans que j'm'achète presque toutes les consoles donc en effet.
Mais en fait j'ai acheté la 3DS pour ma petite soeur à Noël et c'est ma mère qui y joue...
Ah oui mais c'est vrai que t'avais une xbox et tout à un moment
On a jamais joué ensemble d'ailleurs.
Ta mère s'est trouvé une nouvelle passion alors
Sinon les études, toussa toussa ça marche ?
Le 09 septembre 2015 à 14:47:52 KuroAmaterasu a écrit :
Ça me rappelle quand ma mère me prend mon tel pour appeller ses amies
Pardon
Le 09 septembre 2015 à 14:51:38 foplunira a écrit :
Quand je vois ma mère qui pense que les JV c'est un truc d'autiste...Je vous envie un peu
Elle te considère pas très bien donc
Ma mère a cru les idiots qui ont dit que les FPS rendent violent et a voulu m'envoyer chez un psy alors que j'aime pas trop les fps
Le 09 septembre 2015 à 15:00:44 KuroAmaterasu a écrit :
Ma mère a cru les idiots qui ont dit que les FPS rendent violent et a voulu m'envoyer chez un psy alors que j'aime pas trop les fps
Et tu le vis bien ?
Le 09 septembre 2015 à 14:24:50 Smaug70 a écrit :
Le 09 septembre 2015 à 12:58:44 ichiguffy a écrit :
Le 09 septembre 2015 à 12:49:50 Smaug70 a écrit :
Et sinon, pour les disparition inexplicables des minerais, quelqu'un peut m'expliquer ?Tu parle des points de collecte en quête qui disparaisse devant toi ou de minerai qui disparaisse de ton inventaire?
ouep !
Tu parle de point de collecte en quête qui disparaisse devant toi ou bien de minerai qui disparaisse de ton inventaire?
Wron J'evite de jouer devant elle je rage pas souvent mais quand je rage c'est hardcore
Le 09 septembre 2015 à 15:17:19 KuroAmaterasu a écrit :
Wron J'evite de jouer devant elle je rage pas souvent mais quand je rage c'est hardcore
T'inquiètes pas, avec l'âge tu rageras moins
Wron t'as tout compris
Le moment ou tu vois un minerais... t'arrives dessus et il disparait
+ jouer à coté de sa mère ..?
Je me suis toujours senti bizarre quand ça arrivait sur Tri . Et ça se finissait souvent par un "viens faire ton latin !" (Oui j'avais que latin le jeudi en 5eme)
Latin mskn
Mais tu prend des cours a domicile ?