Bokou
Mais pas moi
Je sais même pas ce que c'est BlackLister x)
Bah j'avais jamais utilisé cette fonction, j'en voyais pas l'utilité, donc merci à banane flambée
Ma bande de chat qui tien tête au chameleos mais de fait défoncer par un congalala ? Fuck la logique
J'ai Bl banane sur mon principal mais pas sur ce compte
C'est vrai qu'en ce moment, il y a un ouragan de canapé, on se croirait chez Ikéa
J'ai jamais utilisé le truc des expé félyne
La d'ailleurs j'suis en train de me taper toutes les quêtes relou que j'ai pas faites (cc chapard'oeuf)
Ouai c'terrible, chaque topic part soit en troll (lourd à force car casi systématique), soit en disputes de cours de récréation
Naga c'est grave utile quand tu te rend compte que tes felynes deviennent plus fort que les randoms (Coucou mon leader et son stuff Amatsu)
Je joue sans felyne, et en online je joue avec 3 amis en général, donc a mon avis si je m'y met ça sera pour la distinction liée à ça
Moi je joue avec mais j'ai limite honte quand je vois qu'il tape un dalamadur plus vite que moi
Salut, pour moi aussi banane est le seul mec que j'ai BL
Salut Folp
Voila, on se trouve des points communs en discutant sur le blabla, c'est cool
Chaud le gars a été par quasi toute la commu active
Il l'a mérité en même temps
edit : Salut Naga
Je vais surement le faire aussi, parcequ'a chaque fois que je poste une aide ou autre je me fais autoquote par ce gars avec un ajout inutile
Du coup ça donne plus envie d'aider, je reste spectateur
En meme temps depuis 2 mois ça donne plus envie de poster ce forum rofl
Faudrai que j'y pense aussi
Mskn pour lui c'est l'ennemi public n1
Miskin? En 2015? c'est plus le mec qu'on évite dans les bars que l'ennemi public n°1 sinon les hautes instances auraient déjà prononça la sentence
"déjà prononça la sentence"
MEEEER ZIEEEEUUUXXX
Je dis mskn parce que je triuve pas de mots pour l'exprimer
Bordel a force de try hard les charmes mes pouces réagissent hyper mal quand il faut appuyer sur des boutons