Ça serait bien drôle de voir ca
Haha purain j'ai latin à 16h30 le vendredi aussi. Après 2h d'histoire Pauvres profs
Y avait des mecs qui faisaient du MH l'an dernier dans les couloirs. Un monoblos ...
C'est faisable, mais trop risqué
Au lycée je jouais avec un pote aux pauses, et a la fac c'est encore plus simple j'ai vu 3 noobs jouer plusieurs fois ensembles aux pauses a 12h
J'trouve ça gucci de jouer a la fac, surtout quand t'as des journées de merde 1h ou 2h de chasse ça fait du bien
Ça y est le tali hante mes rêves
Tu veux un tuc ? Et t'as l'air content en plus...
Avec ce talisman...
https://www.youtube.com/watch?v=z8f2mW1GFSI
Je me complais dans ma souffrance
Yo !
Je suis pas venu depuis un paquet de temps sur ce forum ( ne me cherchez pas je n'étais pas hyper actif/connu )
J'ai une simple question, je vais bientôt me reprendre une 3ds (new XL maybe), je vais naturellement prendre mh4u et 3u que j'avais pas pu finir en G, du coup j'aimerais savoir si mh4u à beaucoup changé avec les majs ou c'est toujours des set lol et les même monstre dans des maps différentes ?
J'vois pas trop comment répondre a ta question, y'a juste un tas de quete qui s'est add a ce qu'on avait déjà avec les dlc du coup des nouvelles armures et armes mais pas de dingueries notables (pour moi en tout cas)
2 jours avant le week end
Y'a un zoo en britannie ou ils ont appelé un Orang-outan Rajang
ok, bah au pire j'avais encore du chemin a faire, et la tout reprendre au début va prolonger la durée de vie, merci d'avoir répondu
VDD sérieux ? il otk les visiteurs avec un set low rank
Euh le site bug ou c'est moi ?
Quand je clique sur un topic ou sur "Liste des sujets", il m'envoie une fois sur deux sur cette page https://www.jeuxvideo.com/forums.htm
edit : Maintenant il me fait ça :
Oui il y a un bug du site
Pareil je suis le premier à poster sur le fofo mh4u
Ouai enfin sur l'application j'ai pas de bug
.#Norajdemapuissancecarvousn'etespaspret+jtmpasroi-poulet
J'ai l'application jvc aussi
Heuu
Misdirection !
.*Se tire du topic*
...
Je viens de passer sur l'application, ça bug aussi