Le 01 septembre 2015 à 17:46:12 Darkmonkey44 a écrit :
Sanzen : loin de là t'es fou, jamais j'irais en fac de lettre.
École d'ingé après ma prepa maths sup/maths spé (loin des lettres...)LV4 oui possible même LV5 j'imagine ^^
Je suis en fac de lettres, ou est le problème ?
Tu veux faire quoi plus tard ?
Personne veut farm charm ?
Je farm pas les charmes, je fais avec ce que j'ai; ça évite la frustration
Bah ça donne plein de raison de raler et ça te fait comprendre que le plus gros point fort de MH est aussi son point faible
Moi je vois "où" il est le problème
Monster Hunter aka RNG simulator
Le 01 septembre 2015 à 17:55:44 Nicosaure a écrit :
Moi je vois "où" il est le problème
En fac de Lettres on apprend pas à écrire (dommage d'ailleurs )
Personnellement les fautes je les fait surtout quand je ne suis pas à l'écrit, sur papier, entre les correcteurs foireux et les touches trop petites pour mes doigts...
Moi j'ai fais une faute à baccalauréat sur ma copie de l'écrit de l'épreuve de français
Ca la fout mal quand même
Nique au zoo
Elle était pas mal celle là, je dois bien l'admettre
Ça veut dire quoi RNG ?
+ Shogun +4 Inflexible +1 O--
Quand je suis entré en seconde une fille a fait une CC a la rentrée parce que les profs adorent mettre la pression aux élèves
Bah en fac de lettres je mourrais chaque jour. Déjà mes 2h hebdomadaires de français/philo semblaient durer une éternité.
Et en matières littéraires j'ai des notes assez...hum, basses. Je suis plutôt maths que français on va dire.
Laisse tomber pour ton talisman.
+H-7.75
Putain
RNG:
Random number generator
Et en français:
GNbrA:
Génération de nombres aléatoire
Ça consiste généralement à utiliser un programme impliquant un ou plusieurs algorithmes pour simuler l'aléatoire qui existe dans la réalité, le modèle le plus courant utilise comme chiffre celui des horloges internes des consoles/PC
Lili j'abandonne pas si Nico l'a je peux l'avoir + Bien l'accumulation de Shogun dans mon coffre
Le 01 septembre 2015 à 18:16:54 Okamaterasu a écrit :
Lili j'abandonne pas si Nico l'a je peux l'avoir + Bien l'accumulation de Shogun dans mon coffre
Tu veux te battre contre ma chance naturel?
Bonne chance
Quel est le mérite avec les CQ ? x)
Le mien je l'ai eu sur un teostra 140