Oui Amon on fera des vidéos tkt
Oui alors voilà bienvenue pour cette première vidéo de la chaîne Amondal Gaming aujourd'hui ce sera bein du Kolof Douti
J'ai ri légèrement Gen
C'est le principal.
C'était mauvais, ça mérite presque un kick et un tour dans la caravane de Gitan.
Puis ça dépendra du temps d'upload aussi..
Une pointe de vexitude qui te coule de l'oreille ?
Pas la Caravane
Mais vous êtes déchainé aujourd'hui dites-moi
Faut que je trouve le mec de chez capcom qui s'est occupé de la conception des quêtes chapard'oeuf, et que je le tue
Haha
Bon elle arrive la vidéo commentée par Amon ?
Il est vraiment partout ce gars
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-98-40947318-1-0-1-0-j-ai-vue-le-premier-ep-de-one-punch-man.htm
Sinon j'ai vu que beaucoup avaient galéré avec les quêtes Chapard'oeuf mais moi j'ai pas eu de problème
Ah merde j'avais pas cramé sur le coup + Amaterasu c'est juste la déesse du soleil Okami Amaterasu correspond a ta description
Sinon j'ai vu que beaucoup avaient galéré avec les quêtes Chapard'oeuf mais moi j'ai pas eu de problème
Bah je prends le talent transporteur et des mega juice, c'est pas compliqué en soit, mais c'est chiaaaant
Bordel le mec "vous les trouvez comment ces chaussures" se balade sur d'autres forums
C'est sur que c'est pas les quêtes les plus passionnante
Elles sont plutôt jolies ces chaussures remarquez
J'étais le seul choqué que les chapard'oeuf débouche sur un Fatalis rouge ?
Mec ça fait 10h que tu parles de tes œufs. T'as pas encore réussi ? :o
Oeuf = Poulet = Dinosaure = Raptor = Raptor Jésus = Dieu = Dragon Ancien = Fatalis
Ça se tient.
Pas convaincu
Dieu = moi
Voilà ce pseudo fait moins gay