Le 11 août 2015 à 05:23:36 -Raiid- a écrit :
Le 11 août 2015 à 05:19:43 wrondral a écrit :
WTF y a des gens vraiment pas net sur le 15-18
Et le pire, c'est que tu les regardes dans leur malheur. Tu es un vicieux, Namii.J'ai fini aucune des vidéos , c'est glauque , tout ce qui m'intéresse c'est les dédis
Pauvre fou
Le 11 août 2015 à 05:27:08 wrondral a écrit :
BORDEL DE NOM DE DIEU J'SUIS TROP CON MA PAROLE
Je m'amusais à contracter mes mollets le plus rapidement et fortement possible, et d'un coup j'ai forcé comme un grand malade sur la contraction, en jouant avec la contraction involontaire (en faisant un genre d'extension mollet)... Double crampe instantanée, j'ai hurlé de douleur, j'étais en position foetale sous mon banc inclinable/déclinable, sans pouvoir bouger. Je vais prendre tellement cher tout à l'heure, je vais avoir des courbatures venues de l'enfer
Je te soutien frayr
Je m'étais micro déchiré les deux mollets à cause de crampes en plus, si ça les a déchiré un peu plus je vais pas me sentir bien
J'ai des sensations de fou aux mollets, un peu trop même. La seule fois où j'ai mis des palmes pour sprinter -> double crampe. Point fort sensationnel, j'hésite entre malédiction et bénédiction
Le 11 août 2015 à 05:32:47 wrondral a écrit :
Je m'étais micro déchiré les deux mollets à cause de crampes en plus, si ça les a déchiré un peu plus je vais pas me sentir bien
J'ai des sensations de fou aux mollets, un peu trop même. La seule fois où j'ai mis des palmes pour sprinter -> double crampe. Point fort sensationnel, j'hésite entre malédiction et bénédiction
wrondral le titan maudit
Okjaret
Bon, je vais me coucher, mon entraînement m'a mis KO
BN.
Le 11 août 2015 à 05:36:49 wrondral a écrit :
Bon, je vais me coucher, mon entraînement m'a mis KO
BN.
Chocolat ou fraise ?
Bonne nuit
Je suis mort. Je rentre ce midi, je dors. Oh ouais..
Fck j'ai cru qu'on était mercredi
Deception
Le 11 août 2015 à 04:41:58 _Amon-Guers_ a écrit :
Que personne ne regarde cette vidéo ! Mais.. Qu'est-ce que tu fais à cette heure la.. ?
Je re dors tard, mais cette fois c'est parce qu'il y a mon frère en vacances ici et je l'avais pas vus depuis 1 an.
Apparemment, Wron n'est pas invincible...
Je voulais le dire Slendy...:snif:
Le 11 août 2015 à 13:14:18 darkop a écrit :
Je voulais le dire Slendy...:snif:
2 FAST 4 U
Je m'amusais à contracter mes mollets le plus rapidement et fortement possible, et d'un coup j'ai forcé comme un grand malade sur la contraction, en jouant avec la contraction involontaire (en faisant un genre d'extension mollet)... Double crampe instantanée, j'ai hurlé de douleur, j'étais en position foetale sous mon banc inclinable/déclinable, sans pouvoir bouger. Je vais prendre tellement cher tout à l'heure, je vais avoir des courbatures venues de l'enfer
http://m.memegen.com/tqiugu.jpg
Ça colle tellement avec cet image.
Le 11 août 2015 à 13:27:37 ichiguffy a écrit :
Je m'amusais à contracter mes mollets le plus rapidement et fortement possible, et d'un coup j'ai forcé comme un grand malade sur la contraction, en jouant avec la contraction involontaire (en faisant un genre d'extension mollet)... Double crampe instantanée, j'ai hurlé de douleur, j'étais en position foetale sous mon banc inclinable/déclinable, sans pouvoir bouger. Je vais prendre tellement cher tout à l'heure, je vais avoir des courbatures venues de l'enferhttp://m.memegen.com/tqiugu.jpg
Le 11 août 2015 à 13:01:09 SlendyBoy a écrit :
J'ai des sensations de fou aux mollets, un peu trop même. La seule fois où j'ai mis des palmes pour sprinter -> double crampe. Point fort sensationnel, j'hésite entre malédiction et bénédictionApparemment, Wron n'est pas invincible...
La seule chose plus forte que mon corps, c'est mon système nerveux
Le 11 août 2015 à 13:27:37 ichiguffy a écrit :
Je m'amusais à contracter mes mollets le plus rapidement et fortement possible, et d'un coup j'ai forcé comme un grand malade sur la contraction, en jouant avec la contraction involontaire (en faisant un genre d'extension mollet)... Double crampe instantanée, j'ai hurlé de douleur, j'étais en position foetale sous mon banc inclinable/déclinable, sans pouvoir bouger. Je vais prendre tellement cher tout à l'heure, je vais avoir des courbatures venues de l'enferhttp://m.memegen.com/tqiugu.jpg
Je sais plus qui a fait ça, mais ça me fait rire à chaque fois
Il fait chaud, le temps passe doucement au boulot.
Fck.
Fck.
J'ai eu affaire à un Captcha dépressif
Alors comme ça on fait des fictions sans me prévenir?
T ki ?
Si tu me connais pas c'est que t'as pas à me connaitre, du coup tout va bien