Un quad core et des compos AMD radeon pas trop merdique pour une fois, tu peux faire tourner pas mal de trucs mais je garantie rien si t'essayes d'avoir des setting en high dans certains jeux...et c'est même pas la peine d'essayer en ultra par contre
Au sinon tout les jeux assez bien opti, les trucs en flash, les jeux "PC" qui ressemblent beaucoup trop à des jeux tablette qui pourtant n'existe pas dessus, ça ça devrait aller nickel normalement.
Quasi sur que les jeux comme Mirror's Edge par exemple ça passe sans problème.
Nickel, merci ! Faut que je me ré-installe "Age of Empires". Sur mon ancien PC, je galérais à le faire tourner en high (pourtant, il n'est pas récent comme jeu..). Après ouais, c'est principalement pour du petit jeu flash, type Agario, Haxball.
Edit : Une question con. Votre PC portable est toujours ouvert ou non ?
Bah un PC portable tu le rabats...
Le 10 août 2015 à 20:51:54 darkop a écrit :
Bah un PC portable tu le rabats...
Obvious
J'en ai eu un que je laissais ouvert tout le temps, le disque dur à fini par lâcher
Bah je réponds à sa question
Le 10 août 2015 à 20:56:06 Nicosaure a écrit :
J'en ai eu un que je laissais ouvert tout le temps, le disque dur à fini par lâcher
Par ouvert, j'entends le capot du PC hein.
J'ai envie de dire oui et non Darkop. J'avais foutu mon ancien sur mon bureau, capot constamment ouvert. Avec celui-ci, je risque de le fermer constamment et j'ai un peu peur avec les charnières, je sais pas trop ce que ça vaut.
J'ai eu 4 ou 5 PC portable différent, et il y avait toujours un autre truc qui pétait avant les charnières, t'inquiètes pas pour ça
One Piece c'est sympa.
Le 11 août 2015 à 01:32:05 wrondral a écrit :
One Piece c'est sympa.
Mon dieu raid la vidéo dédi dans ton profil m'as donner envie de vomir... j'ai couper en plein milieu.
Que personne ne regarde cette vidéo ! Mais.. Qu'est-ce que tu fais à cette heure la.. ?
Et toi à mon ? Keske tu fou ici ?
Amon*
Vive le correcteur auto !
Le 11 août 2015 à 02:39:39 RenaRyuugu a écrit :
Mon dieu raid la vidéo dédi dans ton profil m'as donner envie de vomir... j'ai couper en plein milieu.
La quel ? Les poils ?
Moi, j'attends avant de partir sur un autre chantier, bande de poulpes !
Bouarf sinon la vidéo au dessus de celle des poiles c'était un type qui pissai en vidéo et ce la versé sur la tête
WTF y a des gens vraiment pas net sur le 15-18
Et le pire, c'est que tu les regardes dans leur malheur. Tu es un vicieux, Namii.
Le 11 août 2015 à 05:19:43 wrondral a écrit :
WTF y a des gens vraiment pas net sur le 15-18
Et le pire, c'est que tu les regardes dans leur malheur. Tu es un vicieux, Namii.
J'ai fini aucune des vidéos , c'est glauque , tout ce qui m'intéresse c'est les dédis
BORDEL DE NOM DE DIEU J'SUIS TROP CON MA PAROLE
Je m'amusais à contracter mes mollets le plus rapidement et fortement possible, et d'un coup j'ai forcé comme un grand malade sur la contraction, en jouant avec la contraction involontaire (en faisant un genre d'extension mollet)... Double crampe instantanée, j'ai hurlé de douleur, j'étais en position foetale sous mon banc inclinable/déclinable, sans pouvoir bouger. Je vais prendre tellement cher tout à l'heure, je vais avoir des courbatures venues de l'enfer