Nan Satan il me boude depuis que je lui ai dit que ses bras look skinny
La version 1.5:
C'est pas top je sais
Le pli sur le front de Wron qui est bien mis en evidence sur cette cover
J'ai test et putain, que j'aime pas. Oh mais.. Salut bordel !
Hérétique, c'est le meilleur jeu de tous les temps bordel! (salut Amonita)
Tout est dans le détail ! ;-)
J'ai aussi envie de m'occuper de la fic de roi-poulet mais je vais encore me faire des ennemis.
Non mais j'aime bien être maltraité et j'aime bien écrire aussi, quoique c'est la première fois que je le fais, et que ça a été majoritairement fait sur portable, du coup en plus des défauts de base, la qualité est amoindrie par le support, mais si tu as des conseil et des critiques dont tu souhaiterai me faire part sur le topic de la fic n'hésite pas, j'ai conscience que c'est encore loin d'être bon
J'ai lu quelques lignes et des critiques j'en ai déjà plein ma besace.
Sélectionne un de tes posts si tu veux que j'en analyse un précisément, sinon je prends le premier
Va pour le premier, il est à améliorer en plus.
Par contre, je préfère te prévenir, accepter la critique est loin d'être chose facile. Et la plupart des auteurs qui prétendent être avides de critiques se mentent à eux-mêmes.
Accepter la critique, c'est reconnaître que ton travail comporte des imperfections. Si tu t'auto-congratules jusqu'à épuisement sur chaque texte que tu écris, tu ne progresseras pas. Pire encore, il faut que tu prennes conscience que la vision que tu as de ton travail, une fois que tu en as constaté les erreurs, est elle aussi incomplète. Il faut pouvoir accepter de nouvelles critiques, de nouveaux problèmes, sur des éléments de ton écriture que tu pensais pourtant irréprochables. Il faut être prêt à tout remettre en question, et ne rien considérer comme acquis.
Je suis prêt à entendre ce que tu as à dire, c'est vrai que c'est difficile, et que même retravaillé, mes écrits comporteront de (grosses) imperfections, mais c'est nécessaire si je veux avoir une chance ce de m'améliorer, et c'est pour moi un hobby avant tout, alors même si ça peut être "blessant" sur les bords, une vérité blessante vaudra toujours mieux qu'un mensonge empreint de douceur, alors j'ai hâte de te lire
Par contre ce sera si j'y pense et si j'en ai envie, parce que je suis capricieux.
Dites donc j'ai presque envie de m'installer ici, j'me sens rassuré dans les grands bras de lardon.
Le 12 août 2015 à 02:15:51 Sotanaki a écrit :
Par contre ce sera si j'y pense et si j'en ai envie, parce que je suis capricieux.Dites donc j'ai presque envie de m'installer ici, j'me sens rassuré dans les grands bras de lardon.
Mes grands bras sont là pour vous rassurer ! Et puis, je t'aime tu sais ?
Le 12 août 2015 à 02:26:08 wrondral a écrit :
Le 12 août 2015 à 02:15:51 Sotanaki a écrit :
Par contre ce sera si j'y pense et si j'en ai envie, parce que je suis capricieux.Dites donc j'ai presque envie de m'installer ici, j'me sens rassuré dans les grands bras de lardon.
Mes grands bras sont là pour vous rassurer ! Et puis, je t'aime tu sais ?
Tu me trompe déjà jeune inconscient ?
Hé ho hé ho, j'étais là avant.
Et bien entendu, c'est réciproque.
Le 11 août 2015 à 21:49:18 -SanzenSekai- a écrit :
Y'avait trop de fragilité sur les derniers posts heureusement que Wron a postéBonsoir les poulpes o/
Va falloir que je demande à la modération de te bannir pour plagiat.
Aaaaaaah un bon verre de Thé au réveil
Le 12 août 2015 à 02:50:36 Sotanaki a écrit :
Hé ho hé ho, j'étais là avant.Et bien entendu, c'est réciproque.
Le 12 août 2015 à 07:04:09 _Amon-Guers_ a écrit :
Le 11 août 2015 à 21:49:18 -SanzenSekai- a écrit :
Y'avait trop de fragilité sur les derniers posts heureusement que Wron a postéBonsoir les poulpes o/
Va falloir que je demande à la modération de te bannir pour plagiat.
Ça sera fait, messire.
Yo les gens !
Salut !
C'est peut etre mon dernier salut ici, on veut me bandef :triste: