Je suis pas le descendant d'un dieu, non. Mon existence n'est semblable à aucune autre. Est-ce une malédiction ou une bénédiction ? En tout cas, je suis bien au-dessus.
Le 06 août 2015 à 21:48:25 wrondral a écrit :
Je suis pas le descendant d'un dieu, non. Mon existence n'est semblable à aucune autre. Est-ce une malédiction ou une bénédiction ? En tout cas, je suis bien au-dessus.
C'est une bénédiction (enfin, je crois) mais ta malédiction c'est d'être modo'
Si ça se trouve, Wrondral est un dictateur. Je vais essayer de faire simple et précis : il fait en sorte qu'on ai confiance en lui, il s'autoproclame sauveur de JVC si le site "tombe" et il se vante de son physique d’Apollon. Ça ne vous rappelle pas vos cours d'histoire ?
Et on peut voir que ses efforts ont déjà porté leur fruits depuis quelques années : forum à son effigie, compliments en masse envers Wron, et bien d'autres choses terrifiantes
Mais pourquoi ferait-il tout ça ? Pour le pouvoir !
PS : concernant les photos de lui circulant sur la toile, on ne sait même pas si c'est vraiment lui, donc Wrondral ressemble peut être à ça : !
Flop: Toi,tu vas mourir une deuxième fois.
Ca me gène pas, c'est confortable d'être mort
Fopl, tu devrais regarder par la fenêtre de ton salon.
Le 06 août 2015 à 22:14:09 wrondral a écrit :
Tu le vois le Slenderman? C'est Wron en personne!
Mais ça ne sera pas une simple mort...non...loin de là. Tes os seront broyés,tes yeux crevés puis brûlé,ta peau sera épluché et taillé centimètres par centimètres...Et enfin ton âme sera condamné à errer sans fin dans les bureaux du CROUS de ta fac...:diable:
Le 06 août 2015 à 22:19:15 darkop a écrit :
Mais ça ne sera pas une simple mort...non...loin de là. Tes os seront broyés,tes yeux crevés puis brûlé,ta peau sera épluché et taillé centimètres par centimètres...Et enfin ton âme sera condamné à errer sans fin dans les bureaux du CROUS de ta fac...:diable:
Une mort lente et atroce
Et ton Z servira de burrito à la prochaine victime...:sournois:
Le 06 août 2015 à 22:14:09 wrondral a écrit :
Je vois une montagne noire dans l'ombre, serais-ce toi ?
Et enfin ton âme sera condamné à errer sans fin dans les bureaux du CROUS de ta fac...:diable:
Tout mais pas ça
Je préfère écouter les BB Brunes jusqu'à la fin de mes jours
Le 06 août 2015 à 22:24:02 darkop a écrit :
Et ton Z servira de burrito à la prochaine victime...:sournois:
Non les BB Brunes passeront durant ta torture...:sournois:
Je vois une montagne noire dans l'ombre, serais-ce toi ?
oui monsieur.
Tu veux rentrer ? J'ai préparé du café pour toi justement
On raconte que l'Everest est en faite une entité humaine comparable à un dieu qui essaye de sortir de la Terre et se nomme Wrondral.
La 1ère syllabe de son nom vient du bruit que fait un tremblement de terre c'est pour cela qu'il fut baptisé Wron par beaucoup de forumeurs.
On raconte qu'il est né au moment du Big Bang, la planète Terre serait l'oeuf et Wron est décidé à sortir. Quand cela va se produir des catastrophes naturelles vont s'abattre sur la Terre entière...
Patch anti bidance
Mais nan les gars, vous avez tout faux
Wrondral c'est juste un petit rigolo
Salut.
Rena tôt le matin :0
Tu as pas dormi ?
Sinon Yo