https://www.youtube.com/watch?v=aWaWZ9sjHGY
Tiens bananeflambé qui me mp et me dit que je le respecte pas quand je lui dit "espèce de sale petit insolent" Il a 12 ans ce mec ?
Tu vas pouvoir créer un fichier word avec tous les messages de rage de ta mod'
Le 08 août 2015 à 18:59:33 Nagazalex a écrit :
Tu vas pouvoir créer un fichier word avec tous les messages de rage de ta mod'
Ca fait même pas deux semaines qu'il a commencé, son fichier Word va se remplir vite
Oui ou alors juste consulter mes MP.
Nan mais sérieux il manque pas une seule occasion de me chier dessus lui, si il veux jouer à ce petit jeu là je vais jouer aussi, j'ai était trop gentil je pense.
Cest bien la première fois que je vois un forum ou les membres n aiment pas leurs modo... cest dommage
C'est pas un de ceux quii voulait Gen modo par hasard ?
Ice-Fox Rho faut pas croire, c'est juste quelques rageux par ci par là qui cherchent un prétexte pour lui cracher dessus
Naga Si. ^^
Ice-fox_2 Juste une bande de mecs qui sont pas content que leur "koupaing" se fasse recaler de la modération.
Moi je vous aime tous tant que vous faites pas de l'élitisme
Ah daccord mais je comprend pas pourquoi wron a choisi comme modo le candidat qui a eu le moins de vote... lautre candidat a fait quelque chose qu il fallait pas ?
Comme par hasard :o
Ice Déjà c'moi qui ai eu le moins de vote
Ensuite, Wron avait besoin d'un co-modo, quelqu'un avec qui travailler, ça me semble logique que ça soit à lui de choisir
Le vote, c'était à titre indicatif, pour voir un peu ce que la communauté voulait.
J'trouve ça très bien de pas s'être basé sur le vote, parce que les élections, les gens votent pour leur pote, c'est tout. C'est un concours de popularité
La démocratie c'est bien, mais pas sur JVC
Banane à 12ans un , je te rassure Rena tu n'es ni le premier ni le dernier modo qu'il a insulté
Cest trop bien detre un tyran Ok merci pour les info assez drole
Mouais Tyran bof.
J'ai était trop gentil avec lui au début, j'aurais dut sevir plus tot, mais lui il refait le moindre pas de travers je le re kick, et en prime j'irais MP un admin à son sujet.
D'après la légende un jour wrondral c'est énervé et a coupé la queue d'un Dalamadur. Est-ce que Rena peut faire la meme chose ?
D'après la légende un jour wrondral c'est énervé et a coupé la queue d'un Dalamadur.
Bah pas besoin d'être Wrondral pour ça, j'ai farm 11 queues Dalamadur pour mon IG
Le 08 août 2015 à 19:25:19 Nagazalex a écrit :
D'après la légende un jour wrondral c'est énervé et a coupé la queue d'un Dalamadur.
Bah pas besoin d'être Wrondral pour ça, j'ai farm 11 queues Dalamadur pour mon IG
On peut couper la queue du Dalamadur ?
Oui je suis un noob problem ?
Oui on peut x)
Je m'évanouirais moins con