Salut, omg j'suis trop crever.
Comment tu postes si t'es mort
La force de mon esprit.
Willpower
Ah tiens j'me fait insulter via MP par Jean-Eaggles.
Le 27 juillet 2015 à 15:15:00 RenaRyuugu a écrit :
Ah tiens j'me fait insulter via MP par Jean-Eaggles.
Tu peux nous copier/coller histoire de rire un peu ? (J'ai peu d'espoir mais bon...)
Autre question, tu joues DS n'est-ce pas ? (c'est pas celle-là)
Je peux te poser des question sur ton arme histoire de vérifier que tu mérite bien ton poste de modo sur un forum MH ? *rire maléfique*
Le problème c'est que ça fait 3 mois que j'ai pas toucher à MH.
Au passage on peux pas divulguer les MP c'est con parce qu'il y a du niveau là.
Non mais laisse le t'insulter c'est un débile ce gars, ça me rapelle un topic ou j'avais posté un putain de texte pour répondre a l'op, 20 sec plus tard il poste en me flamant directement sans avoir lu.
0 valeur ajoutée, que des attaques perso sinon rien de constructif
Bref les taunts c'est marrant mais faut pas en abuser ça devient n'importe quoi ^^
M'en doutais que ça n'allait pas être possible, c'était limite pas sérieux comme demande, mais c'est dommage, ça doit être très drôle...
Pour les questin sur les DS, c'est des question vachement théorique, genre : "dans un jeu optimisé lesquels de ces attaques utilises-tu et dans quelle proportion http://kiranico.com/en/mh4u/wiki/weapons ?"
Y a des armes pour lesquelles c'est facile (lance XD) mais pour des trucs comme les DS ou la LS, c'est assez compliqué et je connais pas de joueur assez calé pour me donner une réponse satisfaisante. Je devrais faire un topic un jour mais jamais eu le courage...
Oh bordel cette question.
Tbh je faisait mes attaques au feeling. ^^
Le 27 juillet 2015 à 15:47:05 RenaRyuugu a écrit :
Oh bordel cette question.
C'est à peu près pour ça que j'évite de faire des topics XD
J'ai essayé de regarder la liste des motion values, autant la GS je maitrise autant les DS holy cake
Pour la GS je m'emmerde pas, je prend une motion value à 110 et je considère que j'ai +100% d'affi sur chacun de mes coups XD
J'ai toujours joué les DS en faisant n'importe quoi et ça a l'air de marcher
Le 27 juillet 2015 à 15:29:08 RenaRyuugu a écrit :
Le problème c'est que ça fait 3 mois que j'ai pas toucher à MH.Au passage on peux pas divulguer les MP c'est con parce qu'il y a du niveau là.
Tu peux pas nous les envoyer en MP ou c'est aussi interdit ?
Tu peux pas nous les envoyer en MP ou c'est aussi interdit ?
Personne le saura, du coup c'est pas interdit
C'est une possibilité oui.
Peut être que les admins ont accès aux MP, je sais pas
Mets moi en copie
Le 27 juillet 2015 à 18:01:15 -SanzenSekai- a écrit :
Mets moi en copie
IDEM !!! (C'est mon idée au départ ! Enfin de nous montrer, pas le MP, bien pensé d'allieurs ^^)
Peut être que les admins ont accès aux MP, je sais pas
Vu toutes les conneries qui se disent en MP, j'pense pas
J'espère pas