J'arrive pas à dormir, je reviens parmi vous
Le 26 juillet 2015 à 01:53:45 Nagazalex a écrit :
C'est plus facile à prononcer
Le 26 juillet 2015 à 01:54:22 DS_Hunter a écrit :
Oui j'avais hésité du coup j'ai pris comme mon VDD..Bonne nuit flop :troll off:
Bande de trolls
+séisme qui met mal mon adversaire http://replay.pokemonshowdown.com/anythinggoes-253032613
La plupart des mecs que je fight ont au moins la moitié de leur pokémon avec cette attaque, c'est redondant au bout d'un moment
Le 26 juillet 2015 à 02:05:18 RenaRyuugu a écrit :
C'est le meilleur anime que j'ai vus personnellement il m'a marquer, j'ai fait le pseudo RenaRyuugu juste après. ^^
C'est long ?
24 episodes saison 1
24 episodes saison 2
Fait pas les autres saisons c'est fanservice uniquement...
Le 26 juillet 2015 à 02:11:54 RenaRyuugu a écrit :
24 episodes saison 124 episodes saison 2
Fait pas les autres saisons c'est fanservice uniquement...
Du fan-service
Ichi' -> Le crit' de tranchodon, c'est sale
Rena -> ok
HS : le chat de ma copine était dans la chambre depuis le début et à choisi de me bouffer le pied pile au moment où je m'endormais. Que faire.
C'est cool de se faire agresser par mp à chaque fois sur le fait que je modère...
Le 26 juillet 2015 à 02:24:48 DS_Hunter a écrit :
HS : le chat de ma copine était dans la chambre depuis le début et à choisi de me bouffer le pied pile au moment où je m'endormais. Que faire.
Mange lui la tête pour te venger.
Le 26 juillet 2015 à 02:19:57 wrondral a écrit :
Ichi' -> Le crit' de tranchodon, c'est saleRena -> ok
Ouais (j'aurais préféré que sa le tue mais bon on peut pas tout avoir ).
Par contre le Frozen sur crocs givre, c'était pas de chance.
J'ai tué 4 moustiques a la main, a la main ya que ça de vrai, plus fort que l'insecticide qui sert a rien.
Bon je vais me couché, bonne nuit le blabla.
Le 26 juillet 2015 à 02:26:34 RenaRyuugu a écrit :
C'est cool de se faire agresser par mp à chaque fois sur le fait que je modère...
Non mais ça rage parce que je t'ai choisi et que tu fais ton job
Rena on veut des noms + il y a des rageux partout:/
Wrondral il m'a déjà griffé une fois je l'ai pataté (pas trop fort mais qu'il le sente) parce qu'il m'à demandé des caresses et m'à griffé sans raison, c'fdp.
Le 26 juillet 2015 à 02:27:50 ichiguffy a écrit :
Le 26 juillet 2015 à 02:19:57 wrondral a écrit :
Ichi' -> Le crit' de tranchodon, c'est saleRena -> ok
Ouais (j'aurais préféré que sa le tue mais bon on peut pas tout avoir ).
Par contre le Frozen sur crocs givre, c'était pas de chance.J'ai tué 4 moustiques a la main, a la main ya que ça de vrai, plus fort que l'insecticide qui sert a rien.
Bon je vais me couché, bonne nuit le blabla.
Oui le frozen était joyeux
BN
Bonne nuit ichi.
Plus d'accord avec toi wron même si j'ai pas voté pour Rena (je l'avais jamais vu) il rempli son job, peut-être en trollant moins quand il Lock le topic, ce qui lui attire les foudres du monde.
Fais ce que l'on devrait faire de tous les chats existant, ouvre-le en deux et vide le de son sang maudit lentement en te délectant de l'agonie de cette créature démoniaque. Ah, et pense à récupérer ses intestins, ça fait de bonnes cordes pour certains instruments de musique !
Sinon, salut les gens !
Faut pas donner ce traitement à tous quand même
Le 26 juillet 2015 à 02:33:02 Sinossan a écrit :
HS : le chat de ma copine était dans la chambre depuis le début et à choisi de me bouffer le pied pile au moment où je m'endormais. Que faire.Fais ce que l'on devrait faire de tous les chats existant, ouvre-le en deux et vide le de son sang maudit lentement en te délectant de l'agonie de cette créature démoniaque. Ah, et pense à récupérer ses intestins, ça fait de bonnes cordes pour certains instruments de musique !
Sinon, salut les gens !
(Non les chats c'est trop mignon. )
Le 26 juillet 2015 à 02:29:39 DS_Hunter a écrit :
Rena on veut des noms + il y a des rageux partout:/Wrondral il m'a déjà griffé une fois je l'ai pataté (pas trop fort mais qu'il le sente) parce qu'il m'à demandé des caresses et m'à griffé sans raison, c'fdp.
Les chats, c'est ingrat
Laissez les chats tranquille
+ ya que chez moi que les serveur de Showdown déconnent ?
Ils déconnent de quelle façon ?
Nan l'autre chat de ma copine est trop cool
Bah alors fpol tu dors pas ?
Gigot les gars bonne nuit