Darkop J'réfléchie justement pour l'évolution que je prend... ^^
J'essaye de pas trop avoir de même types dans la team même si Nymphali est trop cutie.
C'est une génération de BG t'façon ; métalosse, Laggron, Jungko, drattak etc
Pour N/B j'ai pas été super convaincu, mais N2/B2 j'ai bien aimé
Miasmax>all
4G>3G>le reste
edit : la 5G m'a déçu : histoire vraiment bof et nouveaux pokémons hideux
Mais les villes et les routes sont hyper jolies (forêt blanche etc) et les animations sont vraiment sympas
N2/B2 était génial et ça reste le jeu Pokémon le plus complet et propose un vrai Post-Ligue avec le Pokewood, les tournois etc..
Bof
Salut salut.
A tout hasard, y a quelqu un qui graph un peu ici ?
Avec HeartGold et SoulSilver aussi
+1 Darkop
Amon Jpeux pas trop t'aider, je sais coller une moustache sur un portrait, c'est tout :/
Amon si tu veux je peux essayer de te faire un truc avec Paint
J'ai pas fait B2/N2, alors que je les ai en cartouche
Amon je peux éventuellement t'aider, j'ai graffé pas mal étant plus jeune .
Histoire de faire un test, tu pourrais faire quelque chose de relativement "aérien", avec un fond type montagne ( http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Nature-63/montagne-nuages-somm-75225.htm sans la plateforme) en écrivant "Amon" (pour le test) avec cette police : http://www.dafont.com/fr/distant-stroke.font ?
Allez hop 6 victoires d'affilées, j'suis bien parti pour du +300 MMR
Ca fait un bout de temps que j'ai pas graffé, je pensais que t'allais me demander un truc sur la technique ou autre. Du coup j'ai pas de matos mais je peux te faire un truc vite fait au crayon
Bah euh, ça m intéresse pas vraiment avec des crayons mais merci.
C'est pas plutôt un graphiste que tu cherches Amon?
Essaie de contacter War Amon, je crois qu'il a toujours sa tablette graphique, il pourrait te faire un truc sympa hyper personnalisé.
Dans ce pokémon showdown tu peux prendre n'importe quel pokémon (tous genre lvl100 ?) et le but est "simplement" d'over OP sa team pour détruire les autres ? Ca me donne envie mince.
J'hésitais a demain mais amon l'a déjà fait , quel qu'un c'est graph ( Retouche) ?
Dans ce pokémon showdown tu peux prendre n'importe quel pokémon (tous genre lvl100 ?) et le but est "simplement" d'over OP sa team pour détruire les autres ? Ca me donne envie mince.
C'est tout bête comme concept mais c'est pas facile, une fois sur deux je me fais déglinguer
Tu fais l'équipe que tu veux, mais si tu veux devenir bon et vraiment t'amuser va falloir travailler la strat'.
Y a des trucs tout cons qu'il faut savoir (genre sous la tempête de sable, les pokémons de type acier, sol et roche ont leur défense spéciale multipliée par 1.5), et y en a d'autre plus compliqués, par exemple les priorités d'attaques, les changement liés aux méga évolutions, etc
Et il y a beaucoup de mindgame.