Le 28 juillet 2015 à 12:23:01 Ekud a écrit :
Et Rocket LEague, parce que Rocket League c'est quand meme putain de fun
Rocket League
Add wrondralmoule si t'as l'occasion
Le 28 juillet 2015 à 12:23:32 DS_Hunter a écrit :
Farming d'akantor/tigrex magma et bordel l'akantor quoi. Cette bad rng que je me prends sans cesse
C'est marrant ça, ça va
J'joue sur PC, j'sais pas comment on peut s'add crossplatform :/
Sauf si tu joues sur PC
Autant le tigrex magma ne bouge pas pour le peu que ma team fasse un peu de dégâts, autant l'akantor je me prends de la lave qui me jette dans ses coups, il sort du sol en dessous de moi etc
Le 28 juillet 2015 à 12:26:45 Ekud a écrit :
J'joue sur PC, j'sais pas comment on peut s'add crossplatform :/Sauf si tu joues sur PC
Ah c'est vrai que c'est sur pc aussi... Je crois pas qu'il y ait du cross plateforme
Le 28 juillet 2015 à 12:27:12 DS_Hunter a écrit :
Autant le tigrex magma ne bouge pas pour le peu que ma team fasse un peu de dégâts, autant l'akantor je me prends de la lave qui me jette dans ses coups, il sort du sol en dessous de moi etc
C'est parce que t'es pas très fort ça
Ça fait deux jours que je fais des papiers, ça grave chiant.
Y'a du crossplatform, mais pour jouer ensemble en faisant expres, je sais pas comment faire.
L'akantor, tu peux essayer de le faire au fusarb lourd au pire, ca fait tons of damage avec les pierces
C'est *
DDP j'suis sur tel
Le 28 juillet 2015 à 12:34:36 Ekud a écrit :
Y'a du crossplatform, mais pour jouer ensemble en faisant expres, je sais pas comment faire.L'akantor, tu peux essayer de le faire au fusarb lourd au pire, ca fait tons of damage avec les pierces
ça risque d'être compliqué en effet
En créant un groupe peut-être ?
Ben pour créer un groupe faut encore avoir le mec dans sa liste d'ami
Mais j'ai lu sur le forum que les devs travaillent sur un systeme pour ça. En attendant ben voila :/
Si jamais tu croises un pseudo "Ashley" sur le 3v3 occasionnel, c'est surement moi
Le 28 juillet 2015 à 12:31:32 wrondral a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 12:27:12 DS_Hunter a écrit :
Autant le tigrex magma ne bouge pas pour le peu que ma team fasse un peu de dégâts, autant l'akantor je me prends de la lave qui me jette dans ses coups, il sort du sol en dessous de moi etcC'est parce que t'es pas très fort ça
Pourtant j'ai pas de problèmes avec des autres monstre, l'enculos qui est quasiment pareil j'ai aucun problème
Le 28 juillet 2015 à 12:46:07 Ekud a écrit :
Ben pour créer un groupe faut encore avoir le mec dans sa liste d'amiMais j'ai lu sur le forum que les devs travaillent sur un systeme pour ça. En attendant ben voila :/
Si jamais tu croises un pseudo "Ashley" sur le 3v3 occasionnel, c'est surement moi
Ok Bon ben si jamais tu me croises, tu perdras
L'Ukanlos la serpillière. Il passe 95% de son temps par terre
Ekud il joue a Wakfu
Le 28 juillet 2015 à 12:22:43 Ekud a écrit :
Wakfu mdr
Ah t'es toujours dessus? Quel serveur? qu'on s'fasse une partie un jour
Remington.
Ben j'y retourne qunad y'a des nouveautés. J'y suis retourné avec la nouveauté des Decks que j'adore vraiment.
Du coup ben je joue peinard avec mes potes
Pour combien de temps, j'en sais rien ça par contre.
ben57100 Citer Supprimer 28 juillet 2015 à 15:39:17
Bonjour , je suis actuellement rang G2 et j'ai beaucoup jouer a la volto-hache et a la gs , récemment j'ai voulu me mettre au cor de chasse . Du coup je voudrais des avis sur une bonne pano pour jouer cette arme . J'ai la muse vadya améliore et j'ai un talismant maestro +10 . Merci d'avance a ceux qui seront m'aider
Ca vaut le coup d'y retourner avec les decks si je gère une équipe de 6 avec un pote ?
Les gars , vous avez un lien pour regarder le dernier film DBZ , je le trouve pas ....
Merci
Krakzz le plus souvent c'est de la très mauvaise qualité je te conseillerai d'attendre encore un peu. On va pas tarder à l'avoir je pense