CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Saga du Sorceleur sur Netflix

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 186»
Page suivanteFin
Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 07:58:57

D'après certains commentaires,Millie Brady pourrait jouer un rôle plus important,j'en vois certains suggérer une des magiciennes et même plus précisément des rôles comme Philippa Eilhart ou Francesca Findabair et la prod chercherait une actrice connue pour jouer le rôle de Renfri pour faire plus de pub sur la série.

A voir.

Message édité le 14 avril 2019 à 07:59:19 par Chabevoy
hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 26
14 avril 2019 à 10:32:13

Ah ouais en gros ils adaptent les livres ?

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
14 avril 2019 à 11:02:47

Ben oui, ça c'est clair depuis le début...

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 11:17:57

Le 14 avril 2019 à 10:32:13 hilalex07 a écrit :

Oui,la série adaptera les livres. Fidèlement ? ça reste à voir,mais l'adaptation ne sera pas basée sur les jeux de CD Projekt Red.
Bien qu'il semblerait qu'il y'aie un développeur de chez CD Projekt Red qui avait bossé pour le design des épées dans The Witcher 3 aie été embauché pour le design des épées de la série Netflix:

''.u/Star1173, who's currently having a blast at Blavicon, passed along confirmation that Artur Wysocki - who designed swords for CDPR's The Witcher 3 - has been hired by Netflix's The Witcher for the next two years as a swordsmith and designer.

While he couldn't say more due to his contractual obligations, he did mention that the sword designs will look completely different and have a more fantasy look compared to the games.''

Cependant le design serait différent des épées du jeu vidéo avec un look plus fantasy.

https://www.reddit.com/r/netflixwitcher/comments/bce9zm/blavicon_scoop_artur_wysocki_the_witcher_3_hired/

Le 14 avril 2019 à 11:02:47 daneel53 a écrit :

Apparemment pas pour tout le monde alors qu'en effet c'est dit depuis un bail ^^'

Message édité le 14 avril 2019 à 11:18:34 par Chabevoy
icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 43
14 avril 2019 à 11:34:34

Chaud par contre pour l'avancement du projet, ça veut dire que le tournage est très loin d'être terminé.
Surtout s'ils veulent recaster un personnage important si tardivement.

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 37
14 avril 2019 à 19:34:55

Il y a aussi le gars qui a mis en scènes les séquences cinématiques du jeu qui bosse sur la série si je ne m’abuse

CameleonPlayer CameleonPlayer
MP
Niveau 26
15 avril 2019 à 01:16:15

Le 14 avril 2019 à 19:34:55 Legend_pacha a écrit :
Il y a aussi le gars qui a mis en scènes les séquences cinématiques du jeu qui bosse sur la série si je ne m’abuse

Mon rêve ça aurait été une série animée par le même gars en s'adaptant du jeu de CD Projekt comme dans les cinématique :bave:

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 08:23:36

Beaucoup auraient voulu une série animée ,comme les cinématiques du jeu,mais c'est trop cher. Perso une collaboration avec un studio d'animation japonais m'aurait satisfait amplement. Une série The Witcher avec l'animation de Sword Art Online par exemple:

:cute:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 31
15 avril 2019 à 15:15:25

Un animé japonais ne m'aurai vraiment pas plu du tout .
Par contre, des films d'animation en images de synthèse qui iraient avec les jeux comme pour Resident Evil , ou une série d'animation en images de synthèse qui aurai été une bonne adaptation des livres , ça , ça pourrai vraiment me plaire .

Pour les comics, les meilleurs adaptions, ce sont les films et séries animés .

Pour les jeux comme Resident Evil , les films en image de synthèse sont plutôt bien et vont avec les jeux; alors que les films qui sont sorties au cinéma, c'est vraiment devenu de la merde .
Netflix va d'ailleurs aussi faire une série Resident evil qui risque vraiment d'être de la merde .

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 avril 2019 à 20:52:27

Le 15 avril 2019 à 15:15:25 PLayJo2 a écrit :
Par contre, des films d'animation en images de synthèse qui iraient avec les jeux comme pour Resident Evil , ou une série d'animation en images de synthèse qui aurai été une bonne adaptation des livres , ça , ça pourrai vraiment me plaire .

Pour les jeux comme Resident Evil , les films en image de synthèse sont plutôt bien et vont avec les jeux; alors que les films qui sont sorties au cinéma, c'est vraiment devenu de la merde .
Netflix va d'ailleurs aussi faire une série Resident evil qui risque vraiment d'être de la merde .

Déjà que leur adaptation de Castlevania n'a pas du tout bonne presse, je n'ose imaginer RE.

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 21:03:13

Castlevania est une série animée. J'avoue que je n'ai pas vu cette série et que je ne connais rien à cette licence,mais sur les quelques images que je vois c'est de l'excellente animation.

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 26
16 avril 2019 à 10:43:21

Le 14 avril 2019 à 11:17:57 Chabevoy a écrit :

Le 14 avril 2019 à 10:32:13 hilalex07 a écrit :

Oui,la série adaptera les livres. Fidèlement ? ça reste à voir,mais l'adaptation ne sera pas basée sur les jeux de CD Projekt Red.
Bien qu'il semblerait qu'il y'aie un développeur de chez CD Projekt Red qui avait bossé pour le design des épées dans The Witcher 3 aie été embauché pour le design des épées de la série Netflix:

''.u/Star1173, who's currently having a blast at Blavicon, passed along confirmation that Artur Wysocki - who designed swords for CDPR's The Witcher 3 - has been hired by Netflix's The Witcher for the next two years as a swordsmith and designer.

While he couldn't say more due to his contractual obligations, he did mention that the sword designs will look completely different and have a more fantasy look compared to the games.''

Cependant le design serait différent des épées du jeu vidéo avec un look plus fantasy.

https://www.reddit.com/r/netflixwitcher/comments/bce9zm/blavicon_scoop_artur_wysocki_the_witcher_3_hired/

Apparemment pas pour tout le monde alors qu'en effet c'est dit depuis un bail ^^'

D'acc merci pour les détails, bof pour les épées elles sont tellement bien dans le jeu :cute:

Je m'étais pas renseigné plus que ça d'ailleurs j'ai pas lu les livres là je vais terminer le premier ce soir du coup c'est Renfri qui m'a fait deviner :ok:
Après a voir si ils vont briser le dicton qui dit que les adaptations de romans adaptés d'abord en JV sont à 95% daubés comparé aux JV :rire: Bon après une série ils ont plus de temps pour développer qu'un film mais encore ils sont limités par le pognon et d'autres trucs qui fait qu'on peut s'inquiéter d'un éventuel manque de développement :fou:

Message édité le 16 avril 2019 à 10:44:21 par hilalex07
Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
17 avril 2019 à 13:14:00

La série semble être confirmé pour le 4ème trimestre 2019 : https://www.reddit.com/r/netflixwitcher/comments/be28s2/netflix_announces_release_date_for_henry_cavills/

death-hearts death-hearts
MP
Niveau 9
17 avril 2019 à 16:25:33

Le 15 avril 2019 à 20:52:27 yuyu2408 a écrit :

Le 15 avril 2019 à 15:15:25 PLayJo2 a écrit :

Déjà que leur adaptation de Castlevania n'a pas du tout bonne presse, je n'ose imaginer RE.

Castlevania pas bonne presse ? je sais pas ou t'as vue ca... Que ce soit imdb, rotten tomatoes etc la serie descend jamais en dessous des 8/10 et tourne plus souvent autour des 9/10 presse et spectateur confondu

J'attend de voir un vrai premier trailer pour me forger un avis ! J'aime beaucoup henry cavell mais j'ai peur qu'il fasse trop propre sur lui, trop une belle gueule.
Et j'attends de voir la chorégraphie des combats qui est assez excellente dans les jeux !

Et une serie live action si y'a les moyens qui suivent derrière afin de pas avoir des effets cheap, je trouve que c'est une plutot bonne idée.

Game of throne dans le même genre fait tout sauf cheap

Message édité le 17 avril 2019 à 16:27:09 par death-hearts
Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
17 avril 2019 à 20:07:20

16 ans... https://www.reddit.com/r/netflixwitcher/comments/beaaok/cast_member_myalecia_naylor_has_passed_away_per/ Sinon : https://www.reddit.com/r/netflixwitcher/comments/beanzn/jeremy_crawford_is_indeed_yarpen_zigrin_and/

Message édité le 17 avril 2019 à 20:10:46 par Gwynbleidds
Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 37
17 avril 2019 à 20:32:50

Ça fait longtemps qu’on sait que c’est fin 2019 ... les jounaleux qui croient tous savoir :rire:

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 43
18 avril 2019 à 10:49:36

C'était pour nous assurer que les petits changements de casting n'influenceront pas la date de sortie.

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 avril 2019 à 13:35:17

Le 17 avril 2019 à 20:07:20 Gwynbleidds a écrit :
16 ans... https://www.reddit.com/r/netflixwitcher/comments/beaaok/cast_member_myalecia_naylor_has_passed_away_per/ Sinon : https://www.reddit.com/r/netflixwitcher/comments/beanzn/jeremy_crawford_is_indeed_yarpen_zigrin_and/

La pauvre. Il y a vraiment de l'injustice en ce bas monde.

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 00:44:42

Triste nouvelle pour les fans de la jeune Mya-Lecia Naylor. L'actrice de 16 ans, connue principalement en Angleterre, est décédée le 7 avril 2019. La chaîne BBC vient d'annoncer sa disparition. On ignore cependant les causes exactes du décès.
«C'est avec une immense tristesse que nous devons annoncer que Mya-Lecia Naylor a tragiquement disparu», ont déclaré les représentants de l'agence qui s'occupait de sa carrière. Ils ont ajouté qu'elle était «profondément douée» et qu'elle leur manquerait «grandement». La jeune comédienne avait joué dans deux séries pour enfants, «Millie Inbetween» et «Almost Never», diffusées sur CBBC. Effondrée, la directrice de la chaîne, Alice Webb, a rappelé que Mya-Lecia Naylor était très populaire auprès des téléspectateurs. «Elle a tellement brillé sur nos écrans qu'il est impensable qu'elle ne fasse plus partie de notre histoire, a-t-elle ajouté. C'était une actrice très talentueuse, une danseuse et une chanteuse et aussi un vrai modèle à suivre pour ses jeunes fans.» L'adolescente avait aussi joué au cinéma dans le film «Cloud Atlas», en 2012, et elle devait bientôt apparaître dans «The Witcher». (lja)

''
https://www.msn.com/fr-ch/divertissement/actualite/une-actrice-anglaise-meurt-%c3%a0-16-ans/ar-BBW3RD0?li=BBqiVh2
Bien trop jeune 16 ans RIP :-( Pensée à ces parents et à ces proches.

Sinon à part ça je me demande,si ils ne pourraient pas prendre l'actrice Krysten Ritter pour jouer le rôle de Renfri. Elle est connue pour avoir joué le rôle principal de la série Marvel Netflix Jessica Jones série dont a participé à l'écriture La showrunner Lauren S.Hissrich. https://www.noelshack.com/2019-16-5-1555625750-krysten-ritter-on-the-set-of-marvel-s-the-defenders-in-new-york-2-3-2017-2.jpg Donc plutôt connue et connait bien la maison Netflix et vu que ce ne serait que pour un épisode ,l'âge ne serait pas un problème ,vu qu'elle a une apparence assez jeune. Quant à la couleur des cheveux,je vois que l'ancienne série polonaise The Hexer n'avait pas respectée la couleur paille de cheveux du personnage dans les livres et avait pris une actrice avec les cheveux assez sombres pour le rôle de Renfri:
https://www.noelshack.com/2019-16-5-1555627094-renfri-z-filmu.jpg

Message édité le 19 avril 2019 à 00:49:25 par Chabevoy
Vysogota Vysogota
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 00:25:11

Quelle tristesse en effet...ça ne devrait jamais arriver si jeune

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 186»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment