CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Saga du Sorceleur sur Netflix

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 186»
Page suivanteFin
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 31
14 mars 2019 à 13:47:54

De toute façon, tu n'as vraiment pas besoin d'être abonner à netflix pour regarder leur série .
Et t'auras sans doute tout de suite toute la saison qui sera disponible en français et qu'on pourra regarder en un gros week end .

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
14 mars 2019 à 14:54:21

Quand j'étais chez free j'avais aucun problème avec Netflix (YouTube par contre ouais).

[13:47:54] <PLayJo2>
De toute façon, tu n'as vraiment pas besoin d'être abonner à netflix pour regarder leur série .
Et t'auras sans doute tout de suite toute la saison qui sera disponible en français et qu'on pourra regarder en un gros week end .

C'est vraiment trop demander de participer financièrement à la création de contenu ? 10 euros et tu la regardes tranquille. Je comprend quand la série est introuvable et que les DVD sont hyper cher mais sinon...

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
14 mars 2019 à 17:13:34

j'ai la fibre, mais pas la bonne box

Il semblerait que pour diffuser Netflix via une box, c'est à dire pas via un site internet mais comme un flux télé comme les autres, il y a une exigence matérielle que toutes les box n'ont pas. Un codec spécial de décompression, peut-être, un truc de ce genre. Donc j'ai lu que l'ensemble SFR que je possède depuis plusieurs années, une box blanche compatible fibre + une box télé noire, ne peut pas matériellement diffuser Netflix. Il faudrait passer à une box plus récente pour pouvoir le faire, mais comme les systèmes actuels sont en une seule pièce et non deux comme avant, je ne veux pas. Pourquoi ? Parce que j'ai l'arrivée optique et la box blanche dans un coin (là où se trouve l'antique prise téléphone et le téléphone lui-même) et la télé dans un autre, avec le CPL pour les relier, ce qui est invisible. Avec une box unique, celle-ci doit impérativement être près de la télé pour cause de liaison HDMI avec la télé, donc il faudrait tirer un câble Ethernet ou optique depuis l'arrivée de la fibre vers le coin télé à dix mètres de là et je ne veux pas qu'un câble traverse mon salon ou longe les murs. Et accessoirement, ça oblige aussi à déplacer le téléphone et le mettre près de la télé, puisqu'il est rélié à la box.

En fait, les solution "nouvelles" basées sur une unique box qui reçoit et diffuse les signaux internet, le téléphone et la télé n'est pas une bonne idée car cela oblige à concentrer tous ses appareils au même endroit. C'est ce qui se passe chez ma fille, elle a un câble entre l’arrivée optique et la box, le téléphone est à côté de la télé et ça n'est ni pratique, ni esthétique.

Message édité le 14 mars 2019 à 17:14:56 par daneel53
Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 13:16:19

Ah tu veux regarder directement sur la TV et la box ne le permet pas,je comprends mieux du coup. Personnellement ça ne me gène pas de regarder des séries lives,séries animées et des films sur l'ordinateur. Au contraire même,j'ai encore un vieil écran cathodique,du coup la qualité d'image est largement meilleure sur l'ordinateur que sur la TV.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
15 mars 2019 à 13:46:46

j'ai encore un vieil écran cathodique

Sans être un forcené des nouvelles technologies, il y a quand même longtemps qu'une télé LCD a remplacé ma dernière télé cathodique. J'en était pourtant plutôt satisfait à l'époque, une 70 cm 100 Hz, mais dès qu'on l'a remplacée par une 40" LCD ce fut le jour et la nuit. D'ailleurs ma cathodique était partie chez ma fille pour remplacer son petit 36 cm, et à chaque fois que je revoyais l'image de ma télé précédente je me disais "qu'est-ce que j'ai bien fait de changer, l'image n'est finalement pas très belle et scintillante !". :rire:

Je suis toujours étonné de voir que tout le monde n'est pas encore passé aux LCD, plus grandes, beaucoup moins lourdes (ma dernière cathodique pesait 50 kg) et avec une image bien meilleure (fini le scintillement du balayage cathodique !), le tout pour une somme aujourd'hui modique.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 31
15 mars 2019 à 14:56:38

Moi, j'ai une super télé 4k dans mon salon que je ne regarde pratiquement jamais, à part de temps en temps des petits trucs français comme " Scène de ménage " , " En famille " , " Nos chères voisins " , ...
Mais sinon je suis pratiquement tout le temps sur mon pc .
Ca fait des années que je regarde tout sur mon pc et que je ne joues plus que sur pc .
Quand on avait commencé à avoir l'ADSL , au début je gravais des cd et des dvd pour tout regarder sur la télé avec un lecteur divx , mais j'ai fini par prendre l'habitude de tout regarder directement sur mon pc .

Et pourtant maintenant j'ai la chaine Netflix et même la chaine d'Amazon sur ma télé .
Je peux utiliser Netflix parce que j'ai un ami qui paye un abonnement et qui a le droit à plusieurs compte . Et je peux utiliser Amazon Prime Video parce que ça fait des années que je commande pratiquement tout sur Amazon et que je payais déjà un abonnement avant qu'ils mettent en place leur chaine . Je ne savais même pas que je pouvais utiliser la chaine d'Amazon jusqu'à ce qu'ils m'envoient un courrier il n'y a pas longtemps .

Mais au final, je n'ai pas du tout changer mes habitudes en ce qui concerne les séries et les films , et je continue à tout regarder directement sur mon pc .

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 15:47:54

Le 15 mars 2019 à 13:46:46 daneel53 a écrit :

j'ai encore un vieil écran cathodique

Je suis toujours étonné de voir que tout le monde n'est pas encore passé aux LCD, plus grandes, beaucoup moins lourdes (ma dernière cathodique pesait 50 kg) et avec une image bien meilleure (fini le scintillement du balayage cathodique !), le tout pour une somme aujourd'hui modique.

Je comprends tout à fait ton point de vue,mais comme PLayJo2 je regarde presque tout sur l'ordinateur. Du coup avoir une vieille TV pour regarder quelques fois quelques programmes,pour moi ce n'est pas gênant.

GadDayumV12 GadDayumV12
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 19:09:38

Le 15 mars 2019 à 14:56:38 PLayJo2 a écrit :
Moi, j'ai une super télé 4k dans mon salon que je ne regarde pratiquement jamais, à part de temps en temps des petits trucs français comme " Scène de ménage " , " En famille " , " Nos chères voisins " , ...
Mais sinon je suis pratiquement tout le temps sur mon pc .
Ca fait des années que je regarde tout sur mon pc et que je ne joues plus que sur pc .
Quand on avait commencé à avoir l'ADSL , au début je gravais des cd et des dvd pour tout regarder sur la télé avec un lecteur divx , mais j'ai fini par prendre l'habitude de tout regarder directement sur mon pc .

Et pourtant maintenant j'ai la chaine Netflix et même la chaine d'Amazon sur ma télé .
Je peux utiliser Netflix parce que j'ai un ami qui paye un abonnement et qui a le droit à plusieurs compte . Et je peux utiliser Amazon Prime Video parce que ça fait des années que je commande pratiquement tout sur Amazon et que je payais déjà un abonnement avant qu'ils mettent en place leur chaine . Je ne savais même pas que je pouvais utiliser la chaine d'Amazon jusqu'à ce qu'ils m'envoient un courrier il n'y a pas longtemps .

Mais au final, je n'ai pas du tout changer mes habitudes en ce qui concerne les séries et les films , et je continue à tout regarder directement sur mon pc .

Pourquoi tu branche pas ton pc a ta tv 4K, rien que pour regarder des films et serie je veut dire, ça doit etre plus a l'aise que de regarder tout sur ton ecran de bureau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528920263-cyberpunk.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2019 à 22:16:28

Le 14 mars 2019 à 09:28:25 Arratos a écrit :
Salut à tous ! Pour ceux qui s'intéressent à la future série de The witcher de Netlix j'ai fait une petite vidéo sur le sujet ! Je présente rapidement l'univers puis parle du casting et surtout des derniers leaks ( photos et vidéo) montrant le début de la production aux Îles Canaries

Ma vidéo :

https://youtu.be/cC-owb84UhI

Photos:

https://www.noelshack.com/2019-11-4-1552519398-441-eb5a58a140dacafa153ffdf2aea7432c.jpg

https://www.noelshack.com/2019-11-4-1552519415-441-044e85c51e3fad343d3bb00d017e84f6.jpg

https://www.noelshack.com/2019-11-4-1552519424-yenmouss.png

Merci pour le partage.

Il est évident que la deuxième photo vient de l'adaptation de la nouvelle Les limites du possible, j'en mettrai ma main à couper !

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
17 mars 2019 à 22:47:39

À quel passage te fait penser cette image ? Pour moi, c'est une nouvelle scène créée pour la série comme elle ne me dit rien du tout. Sinon je déplore, que pour le moment, on ne voit que des magiciennes en robes dans des scènes de combat... Es qu'ils vont leurs mettre aussi des talons comme dans les jeux ?

Pour rappelle :

Filippa Eilhart avait dû arriver à Oxenfurt peu de temps auparavant ou peut-être avait-elle l’intention d’en partir rapidement, car elle n’avait pas revêtu de robe, ne portait pas ses bijoux préférés en agate noire ni n’affichait de maquillage prononcé. Elle était habillée d’une courte veste d’homme, de jambières et de bottes – une tenue « de combat », comme l’appelait le poète. Les cheveux noirs de la magicienne, d’ordinaire épars et magnifiquement indisciplinés, étaient coiffés en arrière et attachés derrière la nuque par un ruban.

Ou :

Soudain, la salle des colonnes s’illumina ; dans l’ovale de lumière qui s’était matérialisé, elles distinguèrent Sabrina Glevissig en habits d’homme, les cheveux maintenus en arrière par un foulard en mousseline, le visage masqué par du fard de camouflage de couleur noire.

Message édité le 17 mars 2019 à 22:52:31 par Gwynbleidds
Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 22:11:10

Le 17 mars 2019 à 22:47:39 Gwynbleidds a écrit :
Sinon je déplore, que pour le moment, on ne voit que des magiciennes en robes dans des scènes de combat...

Comme tu dis ce sont quelques photos. Personnellement,je ne me ferai pas de soucis en ce qui concerne les tenues. Je ne pense pas que les magiciennes seront à chaque fois en robe,mais on verra bien de toute façon lors de la diffusion.

Message édité le 21 mars 2019 à 22:12:04 par Chabevoy
Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 37
22 mars 2019 à 17:33:10

J’espère quand même que vous n’allez pas rejeté la série pour une question de costume , parce que à ce compte là toute les adaptations sont mauvaises

Et puis bon par la suite les magiciennes sont toutes en robe et ce font concurrence niveau beauté donc que ça soit déjà appliquée dans la saison 1 c’est pas choquant

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
22 mars 2019 à 18:50:07

Moi je m'en fou complètement de la série depuis le premier retournement de veste de Lauren S. Hissrich . Bien que pour moi, elle reste intéressante pour les possibles interviews avec Sapkowski en espèrent que les questions des sériephiles seront plus intéressantes que celles des joueurs...

Et non, les magiciennes et magiciens sont sur leurs 31 pendant les évènements officielles ou quand l'exigeait la profession. Si tu veux d'autres citations en voici deux autres:

La lumière qui permettait d’apprécier la scène dans ses moindres détails provenait d’une boule suspendue au-dessus de la tête de Keira Metz, l’une des magiciennes avec qui Geralt avait papoté la veille au banquet. Il eut du mal à la reconnaître : elle avait troqué ses tulles vaporeux contre un habit d’homme, et elle portait un stylet à son côté.

Et :

Près du puits se tenait un étalon moreau, sellé, et, à ses côtés, près de l’abreuvoir, une femme en habits d’homme se lavait les mains. En entendant les pas d’Aplegatt, la femme se retourna ; de ses mains mouillées elle rassembla son abondante chevelure noire qu’elle rejeta en arrière. Le courrier s’inclina. La femme fit un signe de la tête.

Message édité le 22 mars 2019 à 18:51:20 par Gwynbleidds
MP
Niveau 37
22 mars 2019 à 20:17:06

Le 22 mars 2019 à 18:50:07 Gwynbleidds a écrit :
Moi je m'en fou complètement de la série depuis le premier retournement de veste de Lauren S. Hissrich . Bien que pour moi, elle reste intéressante pour les possibles interviews avec Sapkowski en espèrent que les questions des sériephiles seront plus intéressantes que celles des joueurs...

Tu peux être plus précis ?

Et niveau fringues c’est kiff kiff, un coup habillé en homme et l’autre en 31 après je comprends tous à fait la revendication de ce côté

Et puis tu va voir je suis sur tu va l’aimé cette série mais faudra y mettre du tient :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2019 à 20:45:41

Le 17 mars 2019 à 22:47:39 Gwynbleidds a écrit :
À quel passage te fait penser cette image ? Pour moi, c'est une nouvelle scène créée pour la série comme elle ne me dit rien du tout. Sinon je déplore, que pour le moment, on ne voit que des magiciennes en robes dans des scènes de combat... Es qu'ils vont leurs mettre aussi des talons comme dans les jeux ?

Pour moi, c'est probablement un passage de la nouvelle Les limites du Possible. Je ne sais pas pourquoi mais j'imaginais les environnements comme ça (on voit qu'on est dans une région montagneuse, donc fidèle aux descriptions). Après, on peut supposer que le personnage de gauche qui tient Yennefer (en supposant que c'est celle en robe noire) en joue soit un personnage (un magicien ?) rajouté.

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
22 mars 2019 à 20:51:34

Le 22 mars 2019 à 20:17:06 legend_pacha a écrit :
Tu peux être plus précis ?

Non, je tiens à ce que le topic dans la mesure du possible, n'est pas besoin de modération. Il ne faut pas réveiller le chat qui dort. :-)))

Et niveau fringues c’est kiff kiff, un coup habillé en homme et l’autre en 31 après je comprends tous à fait la revendication de ce côté

C'est surtout que maintenant c'est pratiquement certains qu'ils vont adapter la Bataille du Mont Sodden. ( https://www.reddit.com/r/netflixwitcher/comments/b45n39/new_cast_member_on_imbdjudit_fekete_as_vanielle/ ) Et comme CDPR font combattre les magiciennes en robe et talons ... Sérieusement même cette pauvre petite Rita n'a même pas pu se faire une petite toilette. :-(

Le 22 mars 2019 à 20:45:41 Guizmo-R a écrit :
Pour moi, c'est probablement un passage de la nouvelle Les limites du Possible. Je ne sais pas pourquoi mais j'imaginais les environnements comme ça (on voit qu'on est dans une région montagneuse, donc fidèle aux descriptions). Après, on peut supposer que le personnage de gauche qui tient Yennefer (en supposant que c'est celle en robe noire) en joue soit un personnage (un magicien ?) rajouté.

Mouai mais il y a d'autres infos sur cette scène comme une autre femme avec un bébé pour ne citer que ça.

Message édité le 22 mars 2019 à 20:53:38 par Gwynbleidds
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 31
22 mars 2019 à 21:00:43

De toute façon, ça fait longtemps qu'on sait que la série sera une mauvaise adaptation .
Et si la série marche bien et dure longtemps, ça va sans doute devenir de pire en pire .

Et ce n'est pas une question d'aimer ou pas la série . Ou même d'avoir une bonne ou une mauvaise série .
Ca sera peut être une bonne série , mais ça sera une mauvaise adaptation .
Et plus elle durera longtemps, plus il y aura d'incohérences et de différences par rapport à l'histoire original, et ça finira sans doute par devenir vraiment n'importe quoi .

Par contre, franchement j'en ai rien à foutre que les magiciennes portent des robes ou des pantalons .
Ce n'est vraiment pas ça le problème .

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
22 mars 2019 à 21:42:14

De toute façon, ça fait longtemps qu'on sait que la série sera une mauvaise adaptation .

Je dirais plutôt qu'il y a longtemps que tu t'es persuadé que la série sera une mauvaise adaptation... :rire2:

Sinon, comme Chabevoy, je porterai un jugement (personnel) quand je verrai la série. Pour l'instant on n'en est qu'au chapitre des rumeurs et du procès d'intention... une fois qu'on a mis de côté le sujet sensible du casting. :-)))

Et, bien évidemment, je ne m'attends pas à ce que la série reprenne fidèlement le contenu des livres et au lore : aucune série ne le fait jamais... et même CDPR, avec tout le respect que je leur porte, ne l'a pas fait totalement. J'ajouterai pour Gwynbleidds : même les traducteurs des livres ne l'ont pas fait ! :rire:

Message édité le 22 mars 2019 à 21:43:35 par daneel53
Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
22 mars 2019 à 21:56:38

Le 22 mars 2019 à 21:42:14 daneel53 a écrit :

[...]J'ajouterai pour Gwynbleidds : même les traducteurs des livres ne l'ont pas fait ! :rire:

Ne me lance pas sur le sujet... :snif2:

MP
Niveau 37
22 mars 2019 à 22:51:12

Daneel comme toujours la voix de la sagesse , attendons de voir ce que ça donne , après si c’est mauvais , je serais le premier à craché dessus mais pour l’instant il est impossible à dire que ça sera mauvais surtout en ce basant sur un casting et des tenues

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 186»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment