Le 05 avril 2015 à 14:10:56 RobinGoodfellow a écrit :
Le 05 avril 2015 à 14:01:21 kuroboshi a écrit :
Le 05 avril 2015 à 13:55:06 RobinGoodfellow a écrit :
Du coup le combat contre le griffon n'aura plus grand chose à voir avec celui montré à l'E3 on dirait (ce qui paraît logique étant donné que le griffon est censé se trouver vers White Orchard).Il n'y a pas qu'un seul griffon. Il y a celui du prologue, mais celui du Gameplay de l'E3 se passe 10 heures après le début du jeu. On le tue pour Djikstra, qui est à Novigrad.
De plus le Griffon de L'E3 était dans le No man's Land.Mais est-ce que c'est pas la même mission, qui aurait simplement été modifiée depuis le gameplay de l'E3 ? Enfin moi c'est comme ça que je voyais la chose.
La mission de l'E3 consistait a traqué un griffon pour le compte de Dijsktra, devenus leader de gang a Novigrad afin qu'il nous donne des infos sur Ciri, le combat de cette vidéo est celui qui clôt la section du prologue ou Geralt doit combattre un autre griffon terrorisant le visages de White Orchard pour le compte des Nilfgaardiens en échange d'infos sur Yennefer
Bref rien ne laisse penser que c'est la même mission.
Ok, comme le Griffon semblait être un gros boss je pensais que l'on n'en croiserait qu'un, mais peut être pas finalement.
Bref, évitons de trop nous éparpiller, c'est le topic des news ici
Pas mal les petites news là, on est gatés
Nouvelle preview: http://beavers.it/2015/04/02/caccia-selvaggia/
La flemme de faire la traduc, cette fois
Avec toutes ces previews et vidéos, il faut que j'arrête... Le spoil est trop tentant.
Ce que je retiens de la preview en italien outre les nombreux compliments (quasiment aucune différence graphique entre le high pc et la x1, pas de bug rencontrés, etc...) c'est qu'il dit que dans les tavernes il y a un jeu style "dames" et la présence des jeux de concours de buveurs. Je crois pas avoir déjà lu ça ailleurs.
Pas du tout
Il dis bien qu il ya une difference
Pqs grande mais bien visible il dis sur la vegetation
http://beavers.it/files/2015/04/6.jpg
Ciri fait vraiment garçon manqué, je trouve son design de gamine bien réussi, il colle à l'image que j'avais d'elle en tout cas.
Toujours du mal à croire qu'elle deviendra ça:
http://static1.gamespot.com/uploads/original/1179/11799911/2758972-ciri.jpg
La cicatrice gâche son visage par contre (enfoir* de Skellen ).
Le 05 avril 2015 à 17:42:05 redkillaz a écrit :
Pas du tout
Il dis bien qu il ya une difference
Pqs grande mais bien visible il dis sur la vegetation
"mettendo a confronto la versione PC e quella Xbox One, grandissime differenze non ne ho notate. Ovviamente qualcosa nei dettagli dell’ambiente e della vegetazione"
"je n'ai pas noté de grande différence" ... "quelque chose dans les détails ... et dans la végétation".
Je suis italien, tu vas pas me donner des leçons.
De toue façon l'important c'est les jeux dans les tavernes comme je l'ai dit.
d'ailleurs les deux autre images après celle de Ciri sont issue de la version One (la console derrière) l'arrière plan derrière geralt dans la première est d'une beauté !
http://beavers.it/files/2015/04/7.jpg
Microsoft va proposer un concours pour gagner une Xbox aux couleurs du jeu.
http://gamer-network.fr/actualites/68185-the-witcher-3-xbox-one-aux-couleurs-du-jeu
Le 05 avril 2015 à 20:06:10 kilic1302 a écrit :
Microsoft va proposer un concours pour gagner une Xbox aux couleurs du jeu.
http://gamer-network.fr/actualites/68185-the-witcher-3-xbox-one-aux-couleurs-du-jeu
Il me la faut!
Ignorez abrek. Lorsqu'il intervient sur le forum, c'est pour lâcher une fiente.
Merci nordelaire pour les vidéos off-screen, je ne les ai encore jamais vues.
vidéo privé, impossible de les voir.
?!
trouver en fouillent sur le net.
tu peux remballer ton sourire au passage...
Je pense que ce sourire veut dire "on arrête les posts inutiles, ici c'est le topic des news"
"d'ailleurs les deux autre images après celle de Ciri sont issue de la version One (la console derrière) l'arrière plan derrière geralt dans la première est d'une beauté !
http://beavers.it/files/2015/04/7.jpg"
Wouah ! c'est de toute beauté ! il me tarde d'en voir un peu plus sur cette version Xbox One, au moins voir quelques minutes de gameplay... en tout cas la preview sur cette version console est très encourageante pour le moment !
Salut, j'ai trouvé ça sur le forum officiel de The Witcher 3
Sorry guys I ended up being out most of today and couldn't get this here any sooner.
Nothing crazy new, or at least not majorly important, but a few interesting tidbits out of the OPM article.
-Obviously playing on a PS4, but it seems like it was still the January Build
-As most Journalists state, "Game looks gorgeous" on the PS4.
-One of the first Journalists I've seen actually acknowledge that The Witcher came BEFORE Game of Thrones, and state it was doing all this mature stuff long before it. (And this Journalist is brand new to the series - hasn't played the previous two games or read the books. Take note other Journalists: doing the most BASIC of research is really not difficult at all)
-It's not directly stated, but implied that the mountains around Kaer Morhen can be traversed (Alluded to by a statement from Miles where he mentions that they sometimes force the player on foot via level design, and he uses the example that you can't take Roach up those Kaer Morhen mountains)
-We know from prior articles that Skellige's Islands had to be moved closer together, however the report is that prior to them being moved it would take 40 minutes to traverse the ocean by boat, which was too extreme and hence the change.
-Whales (As seen in very early screenshots) are still in the game and pop up as you traverse the ocean. Also you can be attacked by Sirens while on your boat (No mention of whether you can fight back from the boat), and there will be tons of other ships around too.
-Diving was a complete "spur of the moment" addition, and never initially planned. Apparently it was added when the game was around 60% feature complete, and ended up being a huge amount of work, but they feel it was worth it due to the extra layer it adds to the world/gameplay.
-Once again the Ice Skating was brought up. Jose seemed really, really keen on bringing it in as a DLC.
-Journalist says that Dark Mode still has Permadeath - so we're still looking at conflicting information regarding permadeath.
-Mutagens are obtained from killing large monsters, and offer significant bonuses. The Griffin in the Prologue for example gives you a +120% Vitality Mutagen.
-Succubus CONFIRMED.
-Apparently there is over 100 pieces of Battle Music in the game (A rough estimate IIRC TW2 only had about 10-20, and that is with the EE, before that it was only like 5-10)
-There's a question about how Slavic Werewolf/Vampire designs are in another league compared to Western designs. Not really sure whether that means he saw a Vampire in the game, or whether he's just commenting on Slavic Designs in general. Probably the latter, so don't get your hopes up.
Par contre attention pour moi c'est un gros SPOIL donc ne regarde pas si vous voulez pas vous spoil l’intrigue !
Yennefer is found very early in the game, article alludes to it being extremely soon after you defeat the Griffin, which means probably before the end of the Prologue. She is searching for Ciri and is supposedly very on edge about what is hunting her. Also an educated guess leads me to believe that the Wild Hunt > Geralt/Yennefer/Nilfgaardian's chase scene that occurs during the Elder Blood Trailer occurs in the Prologue too, after you've found Yen.
qu'attends tu pour appliquer cette "règle" alors?!