Ah la région de Toussaint, ça va être sympa d'y aller
PS : Est-ce que le pass sera dans le collector ?
Ouais je sais pas trop quoi en penser non plus.
25 euros pour une 30aine d'heure, c'est ça qu'il faut retenir jpense.
Bah, on a le temps d'y réfléchir. Voilà typiquement un truc qu'il n'y a pas besoin d'acheter maintenant...
Bah étant donner que c'est le dernier opus ... bon aller pourquoi pas et puis pour 30H c'est assez raisonnable.
C'est un peu cher en effet, mais attendons d'en savoir un peu plus sur le contenu avant de juger.
Donc au total 30h de durée de vie pour les 2 petites extensions.(dlc)
Reste à savoir le prix maintenant.
Et on devra attendre 1er trimestre 2016 pour avoir le dernier (dlc).
Donc je pense qu'ils ne vont pas créer une très grosse extension du coup.
Finalement j'achèterai le jeu quand les 2 dlc seront sortis.
J'aurais de cette façon le temps d'améliorer mon pc pour pouvoir jouer en ultra
Ben y'a quand même des jeux de qualité plutôt discutable pour 70 euros et 5 heures de jeu.... Alors 30 heures de The Witcher 3 pour 25 euros, perso je dis oui Surtout pour la journée de Toussaint, avec Jaskier si possible
On ne modifie pas les propos des développeur s'il vous plait
Ils ont toujours était contre les DLC payant qui rajouté des armes des armures ou autre petite quêtes minuscule.
Jamais contre un contenu conséquent moyennant paiement.
30h de contenu + nouvelles zone + nouvelles quêtes etc. pour 25€ c'est pas si mal. ça fait une petite extension. Mais une extension quand même , et pas un DLC qui rajoute des barbes.
Fin on va bien voir la différence entre les 12 DLC qu'il propose gratuitement et les extension.
Après je cache pas, que ça fait un peu genre ils veulent faire passer la pilule d'un " gros" DLC avec 12 petite gratuite .
On verra bien si le contenu suit, perso ça ne me dérangera pas si c'est le cas et je les prendrais
Par contre il faudra au moins le contenu d'une extension, et il s'agit de bien différencier le terme extension de contenu en plus. Reaper of Souls est une extension par exemple, pas juste un simple ajout payant avec des petites quêtes annexes.
Après c'est vrai qu'ils critiquaient plus les ajouts cosmétiques payants ceci dit (épée, équipements..etc). Espérons que ça soit de vrai quêtes scénarisées et longue pour ce prix là....
new pseudo et Gnarr: Allez au blabla si vous voulez discuter d'autre chose que les news !
Le 07 avril 2015 à 19:17:29 blackandbluesky a écrit :
On verra bien si le contenu suit, perso ça ne me dérangera pas si c'est le cas et je les prendrais
Par contre il faudra au moins le contenu d'une extension, et il s'agit de bien différencier le terme extension de contenu en plus. Reaper of Souls est une extension par exemple, pas juste un simple ajout payant avec des petites quêtes annexes.
Après c'est vrai qu'ils critiquaient plus les ajouts cosmétiques payants ceci dit (épée, équipements..etc). Espérons que ça soit de vrai quêtes scénarisées et longue pour ce prix là....
Ils n'emploient pas le terme extension par hasard tqt,
We remember the time when add-on disks truly expanded games by delivering meaningful content. As gamers, we’d like to bring that back. We’ve said in the past that if we ever decide to release paid content, it will be vast in size and represent real value for the money. Both our expansions offer more hours of gameplay than quite a few standalone games out there.”
Aussi c'est quasi certain qu'on verra Shani a Oxenfurt et Fringilla Vigo a Toussaint.
Je viens de trouver cette news en français:
http://www.jeuxonline.info/actualite/47813/cd-projekt-promet-deux-extensions-massives-payantes-witcher-3
Bon ça a l'air bien massif quand même. J'avais peur de la petite quête annexe ou tu dois chasser une wyvern et tu passes 10h a parler a Roberto u Jean pour qu'ils te disent qu'il faut que t'ailles chercher là ou ici
Nouveau persos, nouvelles intrigues, nouveaux équipements...etc
J'attendrais les tests perso mais je leur fait confiance pour nous sortir une vraie extension qui justifie ce prix.
Par contre, c'est pas une bonne idée de les annoncer maintenant parce que ça laisse a supposer qu'elles se déroulent après le jeu initial, et donc on peut en déduire des choses assez vagues
Ils disent des douzaines d'objets, il faut comprendre ça comment ?
12 multiplié par x ? Ou faut comprendre un peu plus de 12 ? Comment l'interprété je veux dire.
Car si ya 36 nouveaux objets autant dire environ 40 que 3 x 12.
Le 07 avril 2015 à 19:36:59 War_Dawn a écrit :
12 multiplié par x ? Ou faut comprendre un peu plus de 12 ? Comment l'interprété je veux dire.
Bah des douzaines c'est 12 multiplié par x techniquement. Après ça peut vouloir tout dire en marketing^^
Mais c'est le contenu global en soit, donc les armes, armures, les nouveaux personnages, nouveaux ennemis...etc dans les deux extensions....ce qui revient a des douzaines (ce qui paraît logique si c'est un vrai contenu de qualité conséquent).
Pour le coup ont peux s'attendre a avoir des "éditions[pack]" comportant les extensions a l'intérieur? (en magasin).
Avec un prix moindre que si l'on achetez le jeu + les extensions, un peux a la manière d'un Battlefield avec le "Premium".
Season pass pour les extensions quoi.
Le 07 avril 2015 à 19:36:59 War_Dawn a écrit :
Les dévs ne donnet aucun chiffre, ils disent juste qu'il y aura du nouveau matos.
Et douzaines est synonymes de dizaines.
Le 07 avril 2015 à 20:08:08 FoKrahDiin a écrit :
25 euro pour 30h c'est limite limite. Dragonborn fait 30h pour 20 euro(Haters de skyrim en vue capitaine)
Stop la désinfo et les tentatives de lancer une guerre des jeux.
Dragonborn se bouclait en une quinzaine d'heures, pour le finir en trente heures fallait vraiment trainer des pieds. A ce compte là les extensions de TW3 dureront une cinquantaine d'heures easy.
tout comme la durée de vie officielle de TW3 est annoncé a 100 heures alors que les développeurs perfectionnistes confie qu'ils tablent sur 200 heures de durée de vie pour leur partie a eux.
Les chiffres sont gonflés partout hein.
Comme on l'a déjà dit leurs chiffres des précédents jeux n'était en rien gonflés, je vois pas pourquoi ce serait différent ici.
30h pour 25€ pour un jeu de cette qualité, franchement comment cracher dessus, en plus c'est le dernier the witcher.
Puis avec tout les retards qu'ils ont fait, ils ont besoin d'argent et il doivent maintenant prévoir la même chose pour cyberpunk 2077. donc ils se font une marge de sécurité.