Le 03 mai 2015 à 23:39:05 lost-war a écrit :
Arrêtez de vous prendre le chou, toi le VDD surtout.Un Crossfire de 7970 est plus intéressant qu'une 980, donc je ne vois pas pourquoi tu affirmes que le jeu ne tournera jamais en ultra à 60 FPS
J'y crois pas trop c'est tout, maintenant si je me trompe tant mieux...
Edit : En fait non, faut pas être ridicule, JAMAIS un Crossfire de 7970 feront tourner le jeu en ULTRA (UTRA = TOUT à FOND) à 60 FPS constant.
Salut avec cette config :
I7-4790k 4.00GHz
8Go de ram 1600MHz
MSI Z97-G GAMING (carte mère)
ASUS GTX 980 4GO (j'ai une 760 pour l'instant)
Vous pensez que l'ultra 60fps/1080p ça passe ? (surtout pour la ram, quand je vois que GTA V m'en bouffe énormément)
Le 03 mai 2015 à 23:49:06 Fantazer0 a écrit :
Salut avec cette config :I7-4790k 4.00GHz
8Go de ram 1600MHz
ASUS GTX 980 4GO (j'ai une 760 pour l'instant)Vous pensez que l'ultra 60fps/1080p ça passe ? (surtout pour la ram, quand je vois que GTA V m'en bouffe énormément)
Sincèrement pour le moment pour l'ULTRA à 60 FPS c'est assez dur à dire quelle config pourra le faire.
Le 03 mai 2015 à 23:51:31 geralt-of-rivia a écrit :
Salut avec cette config :I7-4790k 4.00GHz
8Go de ram 1600MHz
ASUS GTX 980 4GO (j'ai une 760 pour l'instant)Vous pensez que l'ultra 60fps/1080p ça passe ? (surtout pour la ram, quand je vois que GTA V m'en bouffe énormément)
Sincèrement pour le moment pour l'ULTRA à 60 FPS c'est assez dur à dire quelle config pourra le faire.
La mienne très certainement en 1080p, même si jpense jamais atteindre l'ultra à 120FPS/1080p :p mais je prévois d'y jouer en 4K/60fps ou en 1440p/144(gsync) si le jeu bouffe trop ou est mal optimisé.
-Fixe-
4-Way SLI GTX Titan X, I7 5960X OC 5.0GhZ, 64go Ram DDR4 OC 2800hZ, ASUS X99-E WS Eizo FG2421, 240hZ-ULMB
+ Logitech G502 Proteus Core, Razer BlackWidow Ultimate Chroma, Sennheiser G4ME ONE, Logitech Speaker System Z623 (On Eizo)
-Laptop-
MSI GT80 Titan SLI
GTX 980M SLI(x2) 8go VRAM (each)
I7 4980HQ, 4core, turbo 4ghZ
32go Ram
... Dit, a part te ridiculiser toi même, elle te sert a quoi ta config? On est sur un site ou la plupart des gens ne peuvent s'offrir une config pareil. Sérieusement va sur des site de benchmark te faire démolir par une config encore plus boostée que la tienne.
Le 04 mai 2015 à 00:28:37 kezzbin a écrit :
... Dit, a part te ridiculiser toi même, elle te sert a quoi ta config? On est sur un site ou la plupart des gens ne peuvent s'offrir une config pareil. Sérieusement va sur des site de benchmark te faire démolir par une config encore plus boostée que la tienne.
Lol tu m'as tué
Merci.
Sa m'énerve un poil, ses config. Déjà que on a pas tous de la tune a gogo. Le fait d'être jaloux perso sa va encore, mais qu'il faut que en plus les gens aisés se vantes sur se genre de site je me poses des question.
On a pas toujours fait en sorte qu'il ai des sites pour les riche et un pour les autres. (se n'est qu'une image) Alors Pourquoi venir ici??? Je comprend pas.
Serenity9113
MP
Citer Blacklister Alerte 04 mai 2015 à 00:18:00
Le 03 mai 2015 à 23:51:31 geralt-of-rivia a écrit :
Salut avec cette config :
I7-4790k 4.00GHz
8Go de ram 1600MHz
ASUS GTX 980 4GO (j'ai une 760 pour l'instant)
Vous pensez que l'ultra 60fps/1080p ça passe ? (surtout pour la ram, quand je vois que GTA V m'en bouffe énormément)
La mienne très certainement en 1080p, même si jpense jamais atteindre l'ultra à 120FPS/1080p :p mais je prévois d'y jouer en 4K/60fps ou en 1440p/144(gsync) si le jeu bouffe trop ou est mal optimisé.
-Fixe-
4-Way SLI GTX Titan X, I7 5960X OC 5.0GhZ, 64go Ram DDR4 OC 2800hZ, ASUS X99-E WS Eizo FG2421, 240hZ-ULMB
+ Logitech G502 Proteus Core, Razer BlackWidow Ultimate Chroma, Sennheiser G4ME ONE, Logitech Speaker System Z623 (On Eizo)
-Laptop-
MSI GT80 Titan SLI
GTX 980M SLI(x2) 8go VRAM (each)
I7 4980HQ, 4core, turbo 4ghZ
32go Ram
Le kéké dans toute sa splendeur ... il poste meme son clavier, super utile pour faire tourner Witcher III
Bon, pour éviter que sa bouge plus, J'ai juste une vague question.
Il n'est pas dit au début de se sujet que je "je sais plus quel site" a utilisé une config avec
i7 4790k : gtx 980 et 16 gb de Ram pour jouer en ultra 60 fps?
Alors pourquoi quand je lit certaines réponses, je vois que apparemment il disent le contraire?
+ liste des jeux favoris :
" Favorite Games : Batman Arkham Knight, Bioshock Infinite, Dishonored, The Evil Within, GTA V, Life is Strange, Shadow of Mordor, Ori and the Blind Forest, Tomb Raider, Witcher 3, Wolfenstein NO&OB, Killing Floor 2."
Encore un gamin qui decouvre le jeu video en 2014
Honnêtement un seul petit Eizo de cette gamme là moi suis déçu. Et j'aurais bien mis 128Go de ram pour pas être trop limite sous Windows...
Et 4 Titan faudra qu'on m'explique l'utilité. Après chacun à en effet le droit de dépenser un paquet de fric. Mais c'est ce genre de personnes qui fait après des tensions entre les gens...
c'est débile de poster de telles configs ici!
kezzbin
MP
Citer Blacklister Alerte 04 mai 2015 à 00:47:01
Bon, pour éviter que sa bouge plus, J'ai juste une vague question.
Il n'est pas dit au début de se sujet que je "je sais plus quel site" a utilisé une config avec
i7 4790k : gtx 980 et 16 gb de Ram pour jouer en ultra 60 fps?
Alors pourquoi quand je lit certaine réponse je vois que apparemment il disent le cont
Tres honnetement si une 980 ne mets pas Witcher III a fond, je vois pas quelle config "abordable" le pourra.
C'est bien aussi ce qu'il me semble. Mais c'est vrai que je peux comprendre certain douter. Comme quoi l'intuition n'est plus ce qu'elle était.
Oulaaa, alors on va se calmer tout de suite parce que :
1) Je répondais juste à une phrase et je suis totalement dans le sujet du topic (ce qui n'est pas le cas des vôtres, la rage ne sert à rien sur un topic config)
2) Je vois pas ce que en quoi ma config attise tant de haine. Ok, j'ai une config performante et j'ai les moyens de la payer mais et alors ? S'pas pour ça que votre jeu il tournera pas et que vous allez pas en profiter
3) J'ai fais qu'un copié collé dans ma CFG pour plus de rapidité, désolé si j'ai laissé le clavier entre mes 2 PC.
4) J'ai commencé les jeux vidéo avec Return to Castle Wolfenstein et Xwing Alliance
Sur ceux, je propose qu'on fasse la paix et qu'on retourne au sujet du topic et ce qui importe réellement, c'est à dire
On a déjà une guerre console vs PC, pas besoin d'une guerre interne,
Merci, peace
Ok, mais t'es quand meme un kéké
Je pense que tu devrais plutot te pencher sur le version PS4 Nizar66, sorry
Le 04 mai 2015 à 00:54:22 [JambOn] a écrit :
Je pense que tu devrais plutot te pencher sur le version PS4 Nizar66, sorry
merci :/
Perso, je suis pas en guerre, mais je te pose une question (dans le calme et la sérénité) Pense tu sérieusement que ta config ne fait pas tourner le jeux.
La gtx 980 est sensé faire tourner le jeux au max, tu a un 4Sli de la gtx titan non? The witcher 3 est un AAA qui a été repousser 3 fois (je crois) Crois tu reellement que le 4 Sli ne sera pas supporté?
Ensuite Avec un 4 way Sli tu as largement de puissance pour avoir 2 écrans 4k (je pense mais je suis pas loin)
Donc, si tu a lu les ancien texte, alors si une gtx 980 fait tourner ce jeux en 1080p en ultra pourquoi pas toi?
kezzbin
Parce qu'il lui manque une Titan et un peu de Ram...
Le 04 mai 2015 à 00:55:59 kezzbin a écrit :
Perso, je suis pas en guerre, mais je te pose une question (dans le calme et la sérénité) Pense tu sérieusement que ta config ne fait pas tourner le jeux.
La gtx 980 est sensé faire tourner le jeux au max, tu a un 4Sli de la gtx titan non? The witcher 3 est un AAA qui a été repousser 3 fois (je crois) Crois tu reellement que le 4 Sli ne sera pas supporté?
Ensuite Avec un 4 way Sli tu as largement de puissance pour avoir 2 écrans 4k (je pense mais je suis pas loin)
Donc, si tu a lu les ancien texte, alors si une gtx 980 fait tourner ce jeux en 1080p en ultra pourquoi pas toi?
Par expérience, et j'espère de tout mon cœur me tromper. Je rêve moi du jeu optimisé et taillé comme un diamant, mais bon. Avec deux GTX 980M SLI, GTA V qui est dit comme un jeu très bien optimisé, il suffit de voir la consommation de la Qualité Herbe et le coût total de RAM et de VRAM dès que l'on monte un peu l'AA. Donc pour la GTX980 Alone sur Witcher 3 en Ultra j'y crois pas trop.
En ce qui concerne le support du SLI, je peux te le confirmer (je l'utilise depuis un moment) que beaucoup de jeux ne sont soit pas pris en compte, ou mal pris en compte. Alors pourquoi dépenser autant d'argent dans le SLI ? Moi, parce que j'aime beaucoup la technologie et faire une machine de rêve, j'aime bien l'idée. Après est-ce utile ? Nan franchement non.
Est-ce que j'ai envie de me la péter avec ma config ? Peut-être un peu, mais alors ça serait plutôt par fierté parce que j'ai galérer à stabiliser l'OC. Mais sinon en soit, que les gens n'ait pas le moyen de se l'acheter je le comprend TRES BIEN et je ne conseille PERSONNE qui a un budget limité de se lancer dans une opération aussi suicidaire. (sus-mentionné les problèmes de SLI). Je conseille toujours 1 ou max 2 SLI pour une config musclée. Mais là, c'était vraiment pas un message pour me la péter, j'ai juste voulu répondre au message en donnant mon opinion. Désolé si ça à choqué ou ennuyé certaine personne, c'était pas le but.
Le 04 mai 2015 à 00:47:11 [JambOn] a écrit :
+ liste des jeux favoris :" Favorite Games : Batman Arkham Knight, Bioshock Infinite, Dishonored, The Evil Within, GTA V, Life is Strange, Shadow of Mordor, Ori and the Blind Forest, Tomb Raider, Witcher 3, Wolfenstein NO&OB, Killing Floor 2."
Encore un gamin qui decouvre le jeu video en 2014
Et, hors-sujet #jeracontemalifeosef : en ce qui concerne les jeux, j'y joue depuis que j'ai 10 ans (soit +/- 2001) et j'ai commencé avec X-Wing Alliance, Return to Castle Wolfenstein et Indiana Jones en PnC. Forcement, j'ai aimé beaucoup de jeux, mais dans le cadre d'une Bio limitée, j'ai mis que les jeux les plus récents que j'ai aimé ou que j'attends avec impatience.
Peace