Le 06 mai 2015 à 17:32:37 Lee_Lee_Lee a écrit :
Bonjour à tousIntel core I5-3570 / cpu 3.40 ghz
GeForce GTX 760
8 go de ram
Windows 7Je le fais tourner comment avec ça ?
Merci d'avance
avec du fxaa je pense que tu passes en high après avec les AA gourmand (smaa,txaa) à voir in game
avec du fxaa je pense que tu passes en high après avec les AA gourmand (smaa,txaa) à voir in game
Merci beaucoup pour ta réponse,tu me rassures. Bonne journée.
Le 06 mai 2015 à 17:54:34 scorpionsphinx2 a écrit :
Le 06 mai 2015 à 17:32:37 Lee_Lee_Lee a écrit :
Bonjour à tousIntel core I5-3570 / cpu 3.40 ghz
GeForce GTX 760
8 go de ram
Windows 7Je le fais tourner comment avec ça ?
Merci d'avance
Ouep, un MSAA bouffera toujours plus de ressources qu'un FXAA ca c'est certain.
D'après ce que je sais, le premier multiplie l'affichage à la résolution native pour chaque pixel, tandis que l'autre ajoute un passage à une résolution bien inférieure à celle de base, pour donner l'illusion d'un anticrénélage (d'où le léger "flou" qu'on constate avec cette option activée).
Même moi, qui possède la même carte que lui (MSi 760 4go), je n'ose jamais activer le multisampling de peur de voir mes frames dégringoler x).
Pour le TX je ne connais pas, jamais pu le tester. D'après ce que j'ai compris, c'est du post-filtrage sur une image déja multi-sampled, donc ca doit bouffer encore plus.
oui c'est pour ça que je lui dis high avec le fxaa car avec le msaa x2/4 ça peu en effet très vite dégringoler et donc le high n'est plus jouable
Bah comme tu l'as dit après avec ce genre de carte il suffit parfois de jongler avec les paramètres. Savoir combiner par exemple des textures haute résolution et l'éclairage volumétrique élevé avec une réduction des options de rendu capricieuses (baisser le niveau d'ombres, la 'puissance' de l'occlusion ambiante et la distance d'affichage des objets distants / de la végétation). Baisser la résolution c'est la solution évidente, mais qu'on préfère garder en dernier recours. Difficile de quitter le confort de sa résolution native niveau visibilité.
Bonsoir,
J'ai une GTX 780Ti et un I7-4770k , pensez vous que je pourrai le faire tourner en Ultra à 50fps mini ?
Merci d'avance !
scorpionsphinx2, ces info' sont trop anciennes pour leur accorder de la valeur.
Bonjour à tous.
J'ai comme config une GTX 970 un I5 4460 3.2 ghz et 8GO de ram
Mon processeur étant en dessous de la config minimum requise est ce que cela posera un énorme problème pour jouer au jeu ou la qualité de ma carte graphique permettra de contrebalancer la "faiblesse" de mon i5?
Merci d'avance
Le 06 mai 2015 à 18:42:37 Waroxed a écrit :
scorpionsphinx2, ces info' sont trop anciennes pour leur accorder de la valeur.
oh putain tu as raison j'avais pas vu l'année merde j'ai délète
Le 06 mai 2015 à 18:38:06 RadamelFalcao a écrit :
Bonsoir,J'ai une GTX 780Ti et un I7-4770k , pensez vous que je pourrai le faire tourner en Ultra à 50fps mini ?
Merci d'avance !
avec du fxaa je pense que oui par contre avec les AA gourmands à voir in game
_wrex_, non, le rendu s'adaptera au composant le plus faible. Mais y a pas de raison pour que tu ne puisses pas profiter de TW3 en ultra. Ton processeur n'est pas encore hors-jeu.
Le 06 mai 2015 à 18:47:13 Waroxed a écrit :
_wrex_, non, le rendu s'adaptera au composant le plus faible. Mais y a pas de raison pour que tu ne puisses pas profiter de TW3 en ultra. Ton processeur n'est pas encore hors-jeu.
oui je pense comme toi il fera de l'ultra
Malgré mon processeur indiqué comme inférieur à celui de la config minimum ?
Bon ben tant mieux, merci beaucoup de ta réponse rapide.
La config minimum comme la recommandé sont exagérés pour que les gens achètent une nouvelle graphique avant la sortir du jeu (accord entre développeurs et fournisseur de carte graphique).
Bref, faut pas trop se fier aux configs qu'ils nous ont révélés.
Bon suite à certaines infos http://steamcommunity.com/app/292030/discussions/0/613956964598941169/#p21 il apparaitrait que le jeu souffrirait d'un downgrade graphique pour sa version gold, probablement suite à des difficultés et limitations techniques.
C'est certes triste, mais d'un autre côté cela peut être rassurant pour les configurations les moins musclées.
L'info en question est celà dit à prendre avec des baguettes à sushi, une fois n'est pas coutume. Certains parleraient d'un downgrade exclusif aux versions consoles pour permettre le 30 fps constant, ce qui est possible mais peu probable selon moi.
on voit clairement le downgrade
https://steamcommunity.com/linkfilter/?url=http://imgur.com/a/8I1He
Oui, mais ces screens sont issus de la démo de la PAX, et je ne suis pas sur que la vidéo ait été capturée sur un PC, d'où mon doute. Le jeu reste sympathique visuellement, même avec le downgrade, cela dit, donc ca me posera pas plus de soucis que ca. C'est certain, s'ils réservent les advanced graphics pour la version Enhanced, ca va faire beaucoup de décus, mais si le jeu en lui même est bon, ca ne sera pas un frein pour autant. (et oui, les images 1 et 4 du lien imgur ressemblent beaucoup à du prérendu, mais bon, on verra bien x) )
Bonjour bonjour,
Voilà, je compte me prendre une nouvelle carte graphique pour jouer confortablement à Witcher 3. Je voudrais votre avis. Je vais remplacer ma GTX580 Zotac avec une GTX 970 GAMING 4G 4 Go de chez MSI.
Quel est votre avis ?
Merci d'avance !
Vdd c'est une excellente idée et un excellent choix
Vrai ou c'est une blague ?