Le 06 mai 2015 à 19:26:23 JSunderland a écrit :
Vrai ou c'est une blague ?
Bah oui c'est vrai, c'est une très très bonne carte...
Bon choix
Cool ! Hâte ... (comme nous tous) ... !!!
Le 06 mai 2015 à 19:24:12 JSunderland a écrit :
Bonjour bonjour,Voilà, je compte me prendre une nouvelle carte graphique pour jouer confortablement à Witcher 3. Je voudrais votre avis. Je vais remplacer ma GTX580 Zotac avec une GTX 970 GAMING 4G 4 Go de chez MSI.
Quel est votre avis ?
Merci d'avance !
Salut,
Je viens de m'acheter la GTX 970 GAMING 100ME en plus en ce moment tu as le droit à deux jeux avec: the witcher 3 et le prochain batman.
Par contre n'espère pas jouer à the witcher 3 en day one avec cette offre:
Message de LDLC suite à ma question:
Vous recevrez ce code de téléchargement par mail dès lors que le délai de rétractation sur la commande sera échu. (soit 15 jours après réception du colis)Je vous en souhaite, par avance, bonne réception.
Je compte aller chercher la GTX directement en magasin demain matin.
Le droit de rétractation est il de 15 jours dans ce cas ???
Non le droit de rétraction s'applique à la vpc (vente par correspondance).
Par contre vérifie bien que tu bénéfies de l'offre nvidia dans le magasin où tu l'achètes, car cette offre n'est pas dispo partout !
http://www.nvidia.fr/object/witcher-3-batman-ak-bundle-fr.html
Je crois que ce sera la troisième chose que je dirai :
- Bonjour.
- La GTX 970 GAMING 4G 4 Go de chez MSI s'il vous plait.
- L'offre est-elle la même en magasin que sur votre site ?
:D
Oui c'est clair parceque deux jeux offerts avec la 970 ou la 980 (et pas des moindre !) ça ne se refuse pas et ça fait une belle économie tout de même !
Edit: Par contre en regardant sur le site Nvidia l'offre ne semble limitée qu'à certaines boutique, donc si la tienne n'en fait pas partie il y a fort à parier que tu ne puisses pas en bénéficier.
Je vais aller directement chez LDLC, ça a l'air d'être bon.
Qu'en penses-tu ?
Comme je t'ai répondu en PM non tu n'auras pas le droit à cette offre je pense car il est précisé ici:
http://www.ldlc.com/n3611/nvidia-the-witcher-Batman/#utm_source=newsletter-ldlc&utm_medium=email&utm_campaign=1409110&a_aid=531894790af72&data1=1409110
*Offre valable uniquement sur le site www.ldlc.com jusqu'au 01/06/15 dans la limite des stocks disponibles uniquement pour l'achat d'une carte graphique GeForce GTX 970 ou 980 ou d'une configuration équipée. Recevez gratuitement une clef pour un téléchargement gratuit du jeu version PC. Le code pour télécharger le jeu sera envoyé une fois le délais de rétractation passé. Code d'activation personnel valable jusqu'au 23/06/15, limité à une utilisation par personne. Offre non cumulable et non échangeable.
Au pire tu les appelles avant de te déplacer et tu fais du chantage ! ^^
Bonjour,
Ma config est la suivante
i5 3570k OC à 4,2 ghz
GTX 980 Gigabyte G1
8 GO de ram
Windows 8.1
Est-ce que vous pensez que je vais pouvoir taper dans de l'ultra (sans HairWorks je suppose, ça doit surement bouffer des ressources à fond) ou bien mon proco me limitera ?
Le 06 mai 2015 à 21:51:15 nastypear- a écrit :
Bonjour,Ma config est la suivante
i5 3570k OC à 4,2 ghz
GTX 980 Gigabyte G1
8 GO de ram
Windows 8.1Est-ce que vous pensez que je vais pouvoir taper dans de l'ultra (sans HairWorks je suppose, ça doit surement bouffer des ressources à fond) ou bien mon proco me limitera ?
Nan c'est sans doute bon, tu as une carte haut de gamme après tout. Au pire tu désactiveras le multisampling pour gagner quelques frames, mais a partir d'un i5 2500k je vois vraiment pas ce qui changera niveau processeur, c'est le GPU qui risque de se taper tout le boulot sur ce jeu.
Salut !
Pensez vous que le jeu puisse tourner en high avec ceci ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00156308.html
Ou dois-je investir dans une machine avec un I5 + (8/16Go de ram ?) et une gtx970+ ?
Merci d'avance pour vos réponses
Le 06 mai 2015 à 22:37:21 Kigllor a écrit :
Salut !Pensez vous que le jeu puisse tourner en high avec ceci ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00156308.html
Ou dois-je investir dans une machine avec un I5 + (8/16Go de ram ?) et une gtx970+ ?
Merci d'avance pour vos réponses
Si tu comptes surtout jouer a des jeux "haute performance", je te conseillerais ta seconde option ;). Les portables de jeu j'ai toujours trouvé ca paradoxal quand on cherche à faire tourner des trucs trop gourmands.
tu feras jamais du high avec ce portable loin de là donc si tu as le choix prend une tour avec un i5 , une 970 , 8 go de ram car rien ne vaut une bonne tour surtout pas un portable que tu ne peux pas faire évoluer dans le temps.
Bonsoir,
Avec quels paramètres graphiques tournera le jeu avec cette config ?
i7 860 @3.07 GHz
12 Go RAM
Asus R9 290 4GDS
Win7 64
Merci beaucoup !
On m'a toujours dit qu'un I5 suffit pour les jeux, car un I7 est plus fait pour les montages vidéos. Or je voit que witcher 3 demande un I7
salut ! voila ma config .
je fait tourné gta-5 en élevé/tres élevé a 60fps avec des rare chute a 45 fps donc pour witcher ca sera bon ???
Oui.
Edit : Paranoid_, high-ultra.
JaguaRaouw, comme d'habitude, le i5 suffira amplement.
Super, merci pour vos réponses :D