J’ai vu tout un tas de trucs, comme quoi il serait un menteur et un escroc. Et aussi qu’il a une personnalité insupportable. Alors, je ne sais pas moi, mais je trouve qu’il a l’air super sympa dans ses vidéos (peut-être que c’était avant et qu’il a changé depuis ?), et j’ai trouvé aucune source pour les escroqueries. Quelqu’un en saurait-il plus ?
hmmm c'était avant aujourd'hui il ne fait plus parler de lui, c'est dommage je kiffais trop les drama ou quand il tapais les joueur en LAN.
Et cet vidéos me fumera a vie : https://clips.twitch.tv/Sv/StupidSincereAsteriskBudStar
Je suis passé une fois sur son stream, j’ai posté 2, 3 messages il a complètement compris de travers un des messages, m’a traité de fils de pute et m’a perma
Depuis je comprends sa mauvaise réputation
Ah oui et j’ai pris un autre compte pour expliquer mon message parce que de toute évidence il a de gros problèmes de compréhension écrite, il m’a re insulté et re perma
Bref 2 de qi max
Il est sur la voie de la rédemption mais c'était la pire merde humaine à une époque
Le 25 mai 2023 à 20:50:35 :
Il est sur la voie de la rédemption mais c'était la pire merde humaine à une époque
tu me connais pas alors
Le 25 mai 2023 à 20:50:35 :
Il a eu une période très sale si j'ai bien suivi entre un grave accident de moto et la mort de son frère. Puis il s'est fait bien harceler par des joueurs du Subtop français après avoir affirmé que Devil battait sa meuf ou un truc du style. Ça l'a poussé à mettre les choses à plat avec pas mal d'acteurs de la scène avec lesquels il était fâché comme Evy et KRL qui se sont rangés de son côté.
Constatant qu'il avait une voie de rédemption pour cessé d'être le vilain petit canard en mettant de l'eau dans son vin, il est devenu nettement plus mesuré et même "pro" dans sa présentation. Il a toujours ses travers avec ses titres putaclic qui prêtent parfois à confusion genre le dernier "ON EST CHAMPION DU MONDE, MAJOR PARIS 2023. Le résumé" qui pourraient laisser croire au curieux au choix qu'il fait partie de Vitality ou qu'il y aura un résumé du tournoi avec des images alors que c'est juste de la review d'actu face cam.
Honnêtement ça, ça me les pète un peu mais en même temps, je comprends aussi que faire vivre (et vivre d') une chaîne Youtube dédié à CS en France, ça nécessite de charbonner et de jouer avec les règles du jeu avec un peu de malice.
Après, même au sommet de sa toxicité, je l'ai toujours placé très loin de D4X, Pimousse et Roknar dans ma liste des Youtubeurs Cancer. Entre le gambling et le contenu pompé aux youtubeurs étrangers, eux je peux pas. Si vous voulez du CS divertissement, Nadeking, Warowl ou NeokCS c'est nettement plus fun et au moins ce sont pas des turbo-trongols.
on peut pas nier qu'il est actif et propose quand même du contenu de qualité avec des actus et des tutos sympas pour ceux qui commencent le jeu
Mythomane + des propos qu'il assume pas
Le 27 mai 2023 à 13:16:34 :
Mythomane + des propos qu'il assume pas
Malek csgo = le prof csgo ?
C'est pas vraiment un mythomane dans le sens où il a vraiment été très proche du niveau pro mais est resté hardstuck semi-pro. Il a vraiment été coéquipier de joueurs comme Jackz ou Keoz par exemple qui sont quand même deux finalistes de major. C'est pas un tocard du tout à ce niveau-là mais le fait de pas avoir réussi à percer l'a rendu aigri et il a pas utilisé des méthodes archi éthiques pour faire monter sa chaîne Youtube.
Après il y a beaucoup de vrai et de faux qui l'entoure. On a des potes en commun et des échos que j'en ai c'est un type très sympa mais qui a une grande gueule et une certaine propension au conflit. Il vient aussi des quartiers nord et il détone pas mal avec le reste de la scène CS qui vient généralement de milieux un peu plus aisés et/ou ruraux.
Bref, tout n'est pas noir ou blanc chez ce mec.
Le 27 mai 2023 à 15:09:03 :
C'est pas vraiment un mythomane dans le sens où il a vraiment été très proche du niveau pro mais est resté hardstuck semi-pro. Il a vraiment été coéquipier de joueurs comme Jackz ou Keoz par exemple qui sont quand même deux finalistes de major. C'est pas un tocard du tout à ce niveau-là mais le fait de pas avoir réussi à percer l'a rendu aigri et il a pas utilisé des méthodes archi éthiques pour faire monter sa chaîne Youtube.Après il y a beaucoup de vrai et de faux qui l'entoure. On a des potes en commun et des échos que j'en ai c'est un type très sympa mais qui a une grande gueule et une certaine propension au conflit. Il vient aussi des quartiers nord et il détone pas mal avec le reste de la scène CS qui vient généralement de milieux un peu plus aisés et/ou ruraux.
Bref, tout n'est pas noir ou blanc chez ce mec.
Il a même affronté zywoo a plusieurs reprises en match officiel par le passé. En tant que newfag perso j'aime bien son contenu et sa mentalité et comme il le dit lui même, il est ds "ce bon mood car il a arrêté la compet csgo avec une scène fr ultra toxic mais que s'il avait continué il serait encore dans des dramas et serait encore une merde" d'après ses propres dires (faudrait que je retrouve le passage). Et ce recul et cette honnêteté sont à saluer. En tout cas j'ai largement préféré regarder son stream et ses analyses durant le major que le stream officiel dont les commentateurs étaient vraiment malaisant parfois.
Ouais enfin le gars respire pas l'intelligence non plus avec ces "wallah" à répétition.
Le 28 mai 2023 à 07:20:06 :
Ouais enfin le gars respire pas l'intelligence non plus avec ces "wallah" à répétition.
C'est pas trop son genre. Il revendique d'ailleurs souvent son amour de la France et fait un effort pour parler correctement. Le spammer des "Wallah" c'est Pimousse, un bon franchouillard qui parle comme s'il avait grandi à Sarcelles.
Mais bon, on voit bien ton schéma de pensée, hein.
Oh le raciste de boiler room, vu les propos qu’il m’a dis en message privée je compr3nd très bien ou il veut en venir dans son message
En tout cas il s'est fait avoir par la bien pensance woke lgbtq+ et s'est fait ban son compte Twitch pour des coms ds son chat Twitch qu'il n'aurait pas modéré assez rapidement. Il est en pls le pauvre sur sa vidéo yt 😂 il est prêt à monter une team de non binaires sur valo juste pour prouver qu'il n'est pas transphobe
C'est pas des wokes qui l'ont signalé mais des gens qui ont profité d'une micro faille et qui étaient à l'affût pour faire tomber son stream. C'est souvent le cas de ceux qui signalent d'ailleurs. Fondamentalement ils s'en foutent des trans ils se servent juste des règlements qui sont de plus en plus stricts.
Mérite en vrai j’espère qu’il sera perma ban
Pimousse, Roknar, c'est comme les qlf, ça veut faire les chaud mais ça n'a jamais côtoyé ce milieu.
Je l'entend pas souvent dire Wallah, par contre assez "frère" ce qui m'irrite au plus haut point. Sinon; j'aime plutôt bien malek, il a un bon franc parler, c'est appréciable. Puis, il a repris la structure 3Dmax, ça peut être sympa pour la scène Fr d'avoir un acteur de plus.
Juste ces putes à click, "Zywoo cheat ?! " avec un montage de Zywoo derrière les barreaux alors que c'est juste un control normal qu'il explique bien dans la vidéo. Pleins d'exemples comme ça où il joue sur les titres et les miniatures. Et les case opening... Il en faisait pas avant.
Le 30 mai 2023 à 19:29:24 :
Pimousse, Roknar, c'est comme les qlf, ça veut faire les chaud mais ça n'a jamais côtoyé ce milieu.Je l'entend pas souvent dire Wallah, par contre assez "frère" ce qui m'irrite au plus haut point. Sinon; j'aime plutôt bien malek, il a un bon franc parler, c'est appréciable. Puis, il a repris la structure 3Dmax, ça peut être sympa pour la scène Fr d'avoir un acteur de plus.
Juste ces putes à click, "Zywoo cheat ?! " avec un montage de Zywoo derrière les barreaux alors que c'est juste un control normal qu'il explique bien dans la vidéo. Pleins d'exemples comme ça où il joue sur les titres et les miniatures. Et les case opening... Il en faisait pas avant.
Ça te fait quoi qu’il dise wallah ou non en faites ? Oh attend répond pas j’ai compris 😉