CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi Malek csgo est détesté ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
staz831 staz831
MP
Niveau 23
30 mai 2023 à 21:21:47

Le 30 mai 2023 à 21:15:44 :

Le 30 mai 2023 à 19:29:24 :
Pimousse, Roknar, c'est comme les qlf, ça veut faire les chaud mais ça n'a jamais côtoyé ce milieu.

Je l'entend pas souvent dire Wallah, par contre assez "frère" ce qui m'irrite au plus haut point. Sinon; j'aime plutôt bien malek, il a un bon franc parler, c'est appréciable. Puis, il a repris la structure 3Dmax, ça peut être sympa pour la scène Fr d'avoir un acteur de plus.
Juste ces putes à click, "Zywoo cheat ?! " avec un montage de Zywoo derrière les barreaux alors que c'est juste un control normal qu'il explique bien dans la vidéo. Pleins d'exemples comme ça où il joue sur les titres et les miniatures. Et les case opening... Il en faisait pas avant.

Ça te fait quoi qu’il dise wallah ou non en faites ? Oh attend répond pas j’ai compris 😉

"tu ne prononcera pas le nom de Dieu en vain" https://www.noelshack.com/2019-29-6-1563642458-918d14dc-9df1-4fe7-b1ae-f6767b353675.jpeg

sylverlebanni sylverlebanni
MP
Niveau 27
30 mai 2023 à 22:08:48

Pimousse, Roknar, c'est comme les qlf, ça veut faire les chaud mais ça n'a jamais côtoyé ce milieu.

Je l'entend pas souvent dire Wallah, par contre assez "frère" ce qui m'irrite au plus haut point. Sinon; j'aime plutôt bien malek, il a un bon franc parler, c'est appréciable. Puis, il a repris la structure 3Dmax, ça peut être sympa pour la scène Fr d'avoir un acteur de plus.
Juste ces putes à click, "Zywoo cheat ?! " avec un montage de Zywoo derrière les barreaux alors que c'est juste un control normal qu'il explique bien dans la vidéo. Pleins d'exemples comme ça où il joue sur les titres et les miniatures. Et les case opening... Il en faisait pas avant.

Ça te fait quoi qu’il dise wallah ou non en faites ? Oh attend répond pas j’ai compris 😉

Ca veut faire les chauds, les mecs de tess alors que dehors ça baisse les yeux. Utiliser des termes arabes, me dérange pas, on l'a tous fait enfant avec les cheh et d'autres termes.

T'as juste mal compris, par contre tu peux me mp pour autre chose, si tu vois ce que je veux dire ! 😉

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 mai 2023 à 23:24:24

c’est monté vite en pression d’un coup là non? 😅

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 mai 2023 à 23:27:12

Le 30 mai 2023 à 19:14:13 :
C'est pas des wokes qui l'ont signalé mais des gens qui ont profité d'une micro faille et qui étaient à l'affût pour faire tomber son stream. C'est souvent le cas de ceux qui signalent d'ailleurs. Fondamentalement ils s'en foutent des trans ils se servent juste des règlements qui sont de plus en plus stricts. :hap:

Pour être à l’affût à ce point juste pour faire couler une « petite » chaîne twitch faut vraiment avoir une vie de merde n’empêche

donzo872 donzo872
MP
Niveau 1
31 mai 2023 à 00:33:49

Le 30 mai 2023 à 21:21:47 :

"tu ne prononcera pas le nom de Dieu en vain" https://www.noelshack.com/2019-29-6-1563642458-918d14dc-9df1-4fe7-b1ae-f6767b353675.jpeg

A car Dieu s’appelle « wallah » c’est ça ?
Premier facho bien debile, oh pardon, un pleonasme https://www.noelshack.com/2022-51-6-1671876065-screenshot-1.jpg

Message édité le 31 mai 2023 à 00:34:12 par donzo872
ewok11 ewok11
MP
Niveau 38
31 mai 2023 à 07:55:44

nan mais les wallah et frère à répétition, arabe ou pas, c'est des tics de langage peu élégants, extrêmement peu répandus donc pas original pour un sous, et très désagréable à l'oreille c'est tout

l'autre qui fait sa propagande woke depuis quelques jours il va commencer à nous traiter de facho maintenant :rire:

sinon pour répondre à propos de malek : moi je le kiffe :ok:

donzo872 donzo872
MP
Niveau 1
31 mai 2023 à 09:22:56

Le 31 mai 2023 à 07:55:44 :
nan mais les wallah et frère à répétition, arabe ou pas, c'est des tics de langage peu élégants, extrêmement peu répandus donc pas original pour un sous, et très désagréable à l'oreille c'est tout

l'autre qui fait sa propagande woke depuis quelques jours il va commencer à nous traiter de facho maintenant :rire:

Liberté d’expression ça te dis quelques choses ?

ewok11 ewok11
MP
Niveau 38
31 mai 2023 à 11:03:57

oui ça me "dit" quelque chose. mais il ne me semble pas qu'on puisse dire tout et n'importe quoi pour autant. on dit juste que certains tics de langage peuvent etre exasperants, toi tu detournes la conversation pour être insultant. apres tu pues le troll, ca m'etonnerait meme pas que tu sois un secondaire d'un autre gars

:)

donzo872 donzo872
MP
Niveau 1
31 mai 2023 à 11:06:08

Le 31 mai 2023 à 11:03:57 :
oui ça me "dit" quelque chose. mais il ne me semble pas qu'on puisse dire tout et n'importe quoi pour autant. on dit juste que certains tics de langage peuvent etre exasperants, toi tu detournes la conversation pour être insultant. apres tu pues le troll, ca m'etonnerait meme pas que tu sois un secondaire d'un autre gars

:)

T’es juste un facho.
Ouin ouin il dis wallah et frère trop souvent on devrait l’interdire.

Oui oui, je suis Donzo connu et reconnu du forum football, je fais même partie du wiki du Ff

Sulrpk Sulrpk
MP
Niveau 4
31 mai 2023 à 12:46:34

Le 31 mai 2023 à 07:55:44 :

Tu peux penser ce que tu veux de lui il n'empêche que ça reste une mauvaise personne , qui quand tout va bien pour lui prend les gens de haut .
Et je n'écoute pas les "on dit" c'est tiré d'une expérience personnelle.

Supertrempe Supertrempe
MP
Niveau 6
31 mai 2023 à 12:52:56

VDD ça falloir donner plus de détails. Je ne les connais pas mais si parce qu'une fois sur une LAN il y a longtemps il t'a trash talk, c'est pas pertinent. Les gens ont le droit de changer et d'évoluer.

C'est le problème internet en général : on est là première génération (j'ai quasi le même âge que Malek) qui a expérimenté l'absence de droit à l'oubli. Pour certains, ça a mené à des suicides. Perso rien que qui j'étais il y a cinq ans je l'assume déjà plus et j'ai jamais rien fait de chaud. J'pense que Malek aussi a envie de se détacher de cette image. Après je le que dans un contexte parasocial.

Ernstperor Ernstperor
MP
Niveau 18
31 mai 2023 à 16:38:59

Le 31 mai 2023 à 12:52:56 :
VDD ça falloir donner plus de détails. Je ne les connais pas mais si parce qu'une fois sur une LAN il y a longtemps il t'a trash talk, c'est pas pertinent. Les gens ont le droit de changer et d'évoluer.

C'est le problème internet en général : on est là première génération (j'ai quasi le même âge que Malek) qui a expérimenté l'absence de droit à l'oubli. Pour certains, ça a mené à des suicides. Perso rien que qui j'étais il y a cinq ans je l'assume déjà plus et j'ai jamais rien fait de chaud. J'pense que Malek aussi a envie de se détacher de cette image. Après je le que dans un contexte parasocial.

j'ai entendu dire que son pseudo malek a été "emprunté" à un autre joueur qui avait gagné quelques lan, il se serait donc nommé comme lui et aurait revendiqué les victoires du vrai malek, en plus d'inventer des participations à des lan auxquels il n'a jamais mit les pieds, afin de se construire une réputation et une légitimité à traiter de l'actu cs/esport.

Si c'est vrai, ça suffit pour remettre en question tout ce qu'il est, maintenant encore. Son activité sur le net c'est son travail, et s'il l'a obtenu en mentant et en se faisant passer pour quelqu'un d'autre, le droit à l'oubli ne prime pas.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 mai 2023 à 17:47:13

Le 31 mai 2023 à 16:38:59 :

Le 31 mai 2023 à 12:52:56 :

j'ai entendu dire que son pseudo malek a été "emprunté" à un autre joueur qui avait gagné quelques lan, il se serait donc nommé comme lui et aurait revendiqué les victoires du vrai malek, en plus d'inventer des participations à des lan auxquels il n'a jamais mit les pieds, afin de se construire une réputation et une légitimité à traiter de l'actu cs/esport.

Si c'est vrai, ça suffit pour remettre en question tout ce qu'il est, maintenant encore. Son activité sur le net c'est son travail, et s'il l'a obtenu en mentant et en se faisant passer pour quelqu'un d'autre, le droit à l'oubli ne prime pas.

Ne prends pas ma réponse à titre personnel mais le problème des "anti malek" c'est justement ça...En tant que newfag à chq fois qu'on essaie de savoir pourquoi Malek est le vilain canard ben en face les réponses comme les tiennes sont trop évasives et pas assez précises. A base de "j'ai entendu dire" sauf que ça ne prouve rien et en plus ça te permet, si ton info se révèle fausse (après avoir sali sa réputation) de dire ah mais c'est pas moi qui ait dit ça j'avais juste entendu blabla. La dernière fois j'avais lu un gars dire qu'il "aurait volé" des écrans à une lan mais là encore c'était un on dit et le gars a avoué de lui mm qu'il était loin d'être sur que c'est vrai 😅 maintenant je lis que c'est parce-qu il a volé son pseudo mais...

Malek déjà s'appelle vraiment Malek donc dire qu'il a emprunté son propre prénom c'est ridicule comme critique. En plus le "vrai" Malek se serait sûrement déjà manifesté, en plus de quelles victoires de quelle compétition on parle ? Bref trop flou et au final vu qu'il s'appelle bien Malek IRL cette critique sur son pseudo est vraiment hs et loin de justifier la haine envers lui. Même si c'était vrai qu'il se serait approprié quelques victoires de lan inconnue y a 15 piges ben on ne peut pas dire que c'est grâce à ça qu'il a percé

Pour le reste, vu que ça a piqué ma curiosité à force ben j'ai pu voir qu'il a vraiment participé à des lans, affronté de (très) gros joueurs, a vraiment été pro ou semi pro en tout cas, à l'heure d'auj il est impliqué au niveau pro dans la structure 3dmax. Je veux dire bon peut être c'est pas kennys ou zywoo le gars mais c'est pas non plus un nova 3 qui s'est lancé sur YT, il a une certaine expérience de la scène pro et une grande connaissance du jeu donc une certaine légitimité à faire ce qu'il fait. Et en face pr le moment je reste sur ma faim à chq fois que j'essaie de savoir pourquoi y en a qui le détestent 😅

Message édité le 31 mai 2023 à 17:50:05 par
Supertrempe Supertrempe
MP
Niveau 6
31 mai 2023 à 17:58:25

T'as juste plein de photos et de vidéos de lui avec Keoz et Jackz et t'as même ScreaM qui a personnellement pris sa défense et l'a validé mais ok :hap:

Perso je suis ni pour ni anti je suis juste objectif. Le type peut déplaire mais dans son cas ça finit par devenir du harcèlement et t'as des mensonges de part et d'autres. Après si vous aimez pas ne cliquez pas les gars. J'vais pas m'infliger des vidéos de type que je déteste et leur donner de la force je comprends pas les haters de ce genre.

protoKJ protoKJ
MP
Niveau 14
31 mai 2023 à 18:36:56

maLeK > maleK

Ernstperor Ernstperor
MP
Niveau 18
31 mai 2023 à 19:19:57

raider, l'info dont je parle vient d'un message que j'ai vu sur ce forum, avec screens à l'appui. Je parle au conditionnel parce que je n'ai pas la source sous la main.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas la première histoire que j'entends à son sujet, j'ai du mal à penser que par simple malveillance des gens s'acharnent à lui créer des histoires dans son dos, il y a un fond de vérité, c'est évident.

Personnellement, un simple tour sur sa chaîne permet de me rendre compte du genre de contenu qu'il produit et comment il le met en avant. Je ne le déteste pas, je l'harcèle encore moins, je me contente de ne pas regarder ce qu'il fait et quand le sujet est abordé (comme ici) je dis ce que je sais et ce que j'en pense.

Supertrempe Supertrempe
MP
Niveau 6
31 mai 2023 à 20:47:16

VDD je te disais pas toi directement mais ceux qui ont fait ban son stream.

Je n'aime pas non plus son côté putaclic à dire vrai mais entre le moment où je suis tombé pour la première fois sur lui il y a bien quatre ans et maintenant, il faut être de mauvaise foi pour je pas voir l'évolution (positive) du personnage qui a d'ailleurs déjà été soulignée ici.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 mai 2023 à 20:51:20

Le 31 mai 2023 à 19:19:57 :
raider, l'info dont je parle vient d'un message que j'ai vu sur ce forum, avec screens à l'appui. Je parle au conditionnel parce que je n'ai pas la source sous la main.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas la première histoire que j'entends à son sujet, j'ai du mal à penser que par simple malveillance des gens s'acharnent à lui créer des histoires dans son dos, il y a un fond de vérité, c'est évident.

Personnellement, un simple tour sur sa chaîne permet de me rendre compte du genre de contenu qu'il produit et comment il le met en avant. Je ne le déteste pas, je l'harcèle encore moins, je me contente de ne pas regarder ce qu'il fait et quand le sujet est abordé (comme ici) je dis ce que je sais et ce que j'en pense.

Non mais j'en doute pas que tu n'as pas inventé de toi même cette info/rumeur mais peu importe qui l'a posté ça reste qd mm qu'une rumeur sans preuve sans détails et sans grande importance au final. Si le Malek bis en question existait pour de vrai et qu'il était si fort que ça c'est lui qui aurait dû continuer à percer et faire des lans et chaîne yt etc mais manifestement ce n'est pas le cas, au mieux c'est un random oublié, au pire il n'a jamais existé et qqun a inventé l'histoire.

Par contre je te rejoins là dessus il doit y avoir un fond de vérité à la haine qu'il génère car lui mm dit sur c'était une merde à l'époque où il faisait de la compet (mais il inclue dedans toute la scène fr en générale) donc forcément ceux avec qui il s'est pris la tête derrière ne lui pardonneront peut être jamais et créeront des dramas. Mais bon franchement vu de l'extérieur ça reste qd mm très léger, je m'attendais à pire pr aller jusqu'au point de l'harceler depuis 10 piges et guetter ses lives Twitch pr faire sauter sa petite chaîne. C'est même malaisant, ça démontre un certain manque de maturité et du coup ça a l'effet inverse à celui escompté à savoir qu'on soutient Malek et dénigre ses haters dans cette affaire.

Pour son contenu franchement je le trouve qualitatif pour toute personne commençant sur csgo y a plus de 1000 vidéos sur sa chaîne, des tuto des astuces qu'on ne voit pas forcément sur d'autres chaînes etc ses commentary et analyse de match sont bien plus intéressant que les streams officiels.

Mais là où je te rejoins également c'est sur ses titres parfois putaclic ou pire ses vidéos actus qui sont souvent juste un condensé des vidéos qu'il a sorti précédemment ds la semaine, les images d illustration de ces vidéos genre il est choqué etc je n'aime pas du tout ce genre de pratique mais à l'heure d'auj c'est monnaie courante sur YT ou Twitch et ça reste la forme, dans le fond ça reste une des meilleures chaînes csgo fr (selon mon avis perso qui n'engage que moi bien sûr)

Supertrempe Supertrempe
MP
Niveau 6
31 mai 2023 à 23:04:34

Nan par contre maLeK existe bel et bien et à notamment coaché G2 et EG.

https://liquipedia.net/counterstrike/MaLeK

Btw Malek a lui aussi une page Liquipedia. Il n'a véritablement été pro que chez Epsilon durant un peu moins de deux mois (il a notamment joué à ce moment avec Jackz) avant de se faire bench.

https://liquipedia.net/counterstrike/MaleK

Néanmoins, cette courte expérience lui a permis d'afficher "pro" sur sa bannière YouTube. Disons que c'est pas faux, il l'a été brieve mais il a principalement été semi-pro. C'est une question de point de vue. Le vol de palmarès, j'avoue ne plus trop savoir d'où est partie cette histoire.

Après le monsieur a quand même un goût prononcé pour le drama. Il faut dire que c'est plus vendeur pour faire du clic.

protoKJ protoKJ
MP
Niveau 14
01 juin 2023 à 00:31:56

[23:04:34] <Supertrempe>
Nan par contre maLeK existe bel et bien et à notamment coaché G2 et EG.

https://liquipedia.net/counterstrike/MaLeK

Btw Malek a lui aussi une page Liquipedia. Il n'a véritablement été pro que chez Epsilon durant un peu moins de deux mois (il a notamment joué à ce moment avec Jackz) avant de se faire bench.

https://liquipedia.net/counterstrike/MaleK

Néanmoins, cette courte expérience lui a permis d'afficher "pro" sur sa bannière YouTube. Disons que c'est pas faux, il l'a été brieve mais il a principalement été semi-pro. C'est une question de point de vue. Le vol de palmarès, j'avoue ne plus trop savoir d'où est partie cette histoire.

Après le monsieur a quand même un goût prononcé pour le drama. Il faut dire que c'est plus vendeur pour faire du clic.

Je pense pas que les gens parlent de maLeK quand ils parlent du type que maleK aurait usurpé, parce que sinon c'est vraiment débile.
Cette rumeur date d'ailleurs, on peut en voir des traces sur des vieux topics de VaKarm en cherchant sur google.

Message édité le 01 juin 2023 à 00:32:49 par protoKJ
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment