CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi Malek csgo est détesté ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juin 2023 à 00:35:48

Le 31 mai 2023 à 23:04:34 :
Nan par contre maLeK existe bel et bien et à notamment coaché G2 et EG.

https://liquipedia.net/counterstrike/MaLeK

Btw Malek a lui aussi une page Liquipedia. Il n'a véritablement été pro que chez Epsilon durant un peu moins de deux mois (il a notamment joué à ce moment avec Jackz) avant de se faire bench.

https://liquipedia.net/counterstrike/MaleK

Néanmoins, cette courte expérience lui a permis d'afficher "pro" sur sa bannière YouTube. Disons que c'est pas faux, il l'a été brieve mais il a principalement été semi-pro. C'est une question de point de vue. Le vol de palmarès, j'avoue ne plus trop savoir d'où est partie cette histoire.

Après le monsieur a quand même un goût prononcé pour le drama. Il faut dire que c'est plus vendeur pour faire du clic.

Merci pour l'info ben justement sur son liquipedia on y retrouve tous ses matchs en tant que joueur en lan, du coup ce serait quel match que malekcsgo se serait approprié ? Je n'ai vraiment rien trouvé là dessus sur le net et maLeK en aurait sûrement déjà parlé directement. Mais sinon y a rien de plus croustillant que ça pour l'haïr pendant 10 piges ? 😂😂 Pour le moment je me retrouve malgré moi à faire l'avocat du diable Malek :diable: alors que je cherche avant tout à être objectif

Après moi je suis un newfag comme j'ai dit précédemment donc je ne peux juger que ce que je vois de lui et à l'heure d'auj je ne peux que lui reprocher ses titres putaclic comme bcp d'autres. Il a sûrement muri depuis tous ces dramas car il m'a l'air plutôt mature (aujourd'hui) et avec une bonne vibe actuellement, pas vraiment à la quête de drama

Sulrpk Sulrpk
MP
Niveau 4
01 juin 2023 à 12:55:37

Le 31 mai 2023 à 12:52:56 :
VDD ça falloir donner plus de détails. Je ne les connais pas mais si parce qu'une fois sur une LAN il y a longtemps il t'a trash talk, c'est pas pertinent. Les gens ont le droit de changer et d'évoluer.

C'est le problème internet en général : on est là première génération (j'ai quasi le même âge que Malek) qui a expérimenté l'absence de droit à l'oubli. Pour certains, ça a mené à des suicides. Perso rien que qui j'étais il y a cinq ans je l'assume déjà plus et j'ai jamais rien fait de chaud. J'pense que Malek aussi a envie de se détacher de cette image. Après je le que dans un contexte parasocial.

Je ne l'ai jamais trash ni participer à un quelconque raid contre lui , les histoires de vol de pc et usurpation c'est du pur bullshit pour l'un il n'y a aucune preuve et l'autre ça à été prouvé qu'il a participé aux lans annoncés dans sa biographie.
Je parle de son comportement en lan , des dramas avérés jusqu'à copié ryu en live pour faire du buz. Ça façon de parler avec ses viewers non sub
Il a changé ces derniers temps , il n'empêche qu'il a bâti sa notoriété actuelle sur du buzz ,du clash, du drama , du putaclic .
Rien que pour ça je ne retournerai pas ma veste et camperai sur l'impression que ce mec me donne .

Tidesoftimes Tidesoftimes
MP
Niveau 4
21 avril 2024 à 21:12:05

up des enfers mais s'il est mass detesté c'est pas injustifié on va dire
en 2019 j'ai demandé sur son stream s'il pensait que monesy pouvait devenir le mbappé de cs dans les années à venir. Il m'a TO 10 min et m'a insulté ma mère

Quand j'ai pu parler à nouveau dans le chat je lui ai demandé pourquoi il m'avait TO, il m'a ban def et m'a insulté ma mère de nouveau

S'il est détesté c'est parce que c'est un trou du cul, rien de + rien de -

[BB-Girl] [BB-Girl]
MP
Niveau 49
22 avril 2024 à 11:59:14

Actuellement il fait des GP a tous le monde et essaye de se racheter une image du mec gentil.

malygostracker2 malygostracker2
MP
Niveau 36
26 avril 2024 à 20:34:14

Le 21 avril 2024 à 21:12:05 :
up des enfers mais s'il est mass detesté c'est pas injustifié on va dire
en 2019 j'ai demandé sur son stream s'il pensait que monesy pouvait devenir le mbappé de cs dans les années à venir. Il m'a TO 10 min et m'a insulté ma mère

Quand j'ai pu parler à nouveau dans le chat je lui ai demandé pourquoi il m'avait TO, il m'a ban def et m'a insulté ma mère de nouveau

S'il est détesté c'est parce que c'est un trou du cul, rien de + rien de -

salut evy :rire:

tmaxaumax tmaxaumax
MP
Niveau 38
14 août 2024 à 16:32:59

Sur Source il se nommé datawrite, Malek le coach avait déjà une réput, est étrangement le fameux datawrite c'est rename Malek à la sortie de CSGO, en se faisant passé pour le vrai Malek du coup.
Je sais plus s'il c'était directement octroyé le palmarès de Malek le coach, mais en tous cas il faisait clairement planné le doute.

Dans ces premières LAN, il a limite mis un pied bouche à un très jeune joueur, Robin, évidemment, le Robin en question faisait 45kg mouillé et avait 14 ou 15ans, jamais il aurait osé face à un mec plus grand/costaux que lui.

Il y a aussi eu les dramas du mauvais perdants, cherchant à faire disca ses adversaires en allant chialé auprès des admins.

Et j'en passe surement pas mal.

Cependant, malgrès tous ça, force est de constaté qu'il à changé. On ne peux pas detesté un mec à vie pour ce que j'ai mentionné plus haut, mais on est pas obliger de le porter dans notre coeur.
Mais il fait "vivre" le cs Français avec ses actu, 3DMAX et tous, donc qu'il continue ainsi.

[BB-Girl] [BB-Girl]
MP
Niveau 49
11 octobre 2024 à 08:05:14

Le 14 août 2024 à 16:32:59 :
Sur Source il se nommé datawrite, Malek le coach avait déjà une réput, est étrangement le fameux datawrite c'est rename Malek à la sortie de CSGO, en se faisant passé pour le vrai Malek du coup.
Je sais plus s'il c'était directement octroyé le palmarès de Malek le coach, mais en tous cas il faisait clairement planné le doute.

Dans ces premières LAN, il a limite mis un pied bouche à un très jeune joueur, Robin, évidemment, le Robin en question faisait 45kg mouillé et avait 14 ou 15ans, jamais il aurait osé face à un mec plus grand/costaux que lui.

Il y a aussi eu les dramas du mauvais perdants, cherchant à faire disca ses adversaires en allant chialé auprès des admins.

Et j'en passe surement pas mal.

Cependant, malgrès tous ça, force est de constaté qu'il à changé. On ne peux pas detesté un mec à vie pour ce que j'ai mentionné plus haut, mais on est pas obliger de le porter dans notre coeur.
Mais il fait "vivre" le cs Français avec ses actu, 3DMAX et tous, donc qu'il continue ainsi.

Si faire vivre le CS Français c'est avoir une place de streamer au sein d'un orga flinguée en se proclamant "boss 3DMAX" mais lors du leak de KRL ça se défile complet, faire des vidéos putaclic, scam des skins et faire des pseudos leak a compter de X sub sur twitch alors oui il fait vivre la scène fr mdr

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment