Le 06 mars 2023 à 23:14:51 :
https://www.youtube.com/watch?v=XzHyz5j7Zqk&"Face it c'est incroyable"
Tu cherches 15 minutes t'as des cheats qui bypass leur anticheat à 20 balles par mois
fait la même avec valo, rocket league ou n’importe quelle jeux esportif ahi
Tu seras étonné. Faceit tu ne peux tout simplement pas avoir d’aide visuelle, et 99% des cheat de base sont tout simplement annulé via une analyse du pc avant chaque Game, point final, tu peux faire mieux, mais déjà valo ne fait pas mieux (puisque le wallhack est possible), et surtout, il ne bloques en aucun cas les cheater vraiment deter avec cheat payant, mais ils finiront assurément par ce faire ban
Le 06 mars 2023 à 23:13:54 :
Le 06 mars 2023 à 22:33:51 :
Le 06 mars 2023 à 22:19:53 :
Le 06 mars 2023 à 19:32:30 :
Le 06 mars 2023 à 14:45:19 :
Oui et alors VDD ça apporte quoi concrètement d’avoir le ladder sur le jeu et pas sur un site tierce ?Bien plus de possibilité parce que le développeur aura probablement plus de moyen que ce soit pour l'anticheat et pour le MM? Faire évolué la chose par un système de saison avec un soft reset etc, un peu comme tous les jeux actuellement?
Le 06 mars 2023 à 15:26:28 :
> Le 06 mars 2023 à 14:36:42 :
>> Le 06 mars 2023 à 00:11:31 :
> >> Le 05 mars 2023 à 22:12:13 :
> > >Après je sais pas vous mais ça fait 6 ans que j'ai pas touché à CS principalement parce que je déteste avoir le doute sur le fait de jouer oui ou non contre un cheater. Surtout que le MM est éclaté quand on compare aux autres jeux compétitif, le meilleur rank ça devrait etre accessible qu'a une élite, un TOP 300 comme LoL pas à plus d'1% de la commu.
> > >
> > > Si y'a pas un anticheat aussi bon que celui de riot et un MM bien foutu pour avoir des ranks qui valent vraiment quelque chose ça va en freiner énormément. Une update graphique ça vaut rien du tout.
> >
> > Cs sépare surtout les mauvais joueurs (Silver nova), des moyens (nova 4 dmg), des bons (ge), avant d’avoir vraiment un classement réservé aux élites, si tu veux réellement jouer contre des joueurs de grandes qualités tu va faceit et esea, c’est littéralement inscrit dans les gênes du Mm et tout le monde est d’accord avec ça
> >
> > Pour l’anti cheat ça c’est un vrai putain de honte, tu peux littéralement faire des choses illégales In Game sans que ça ne dérange, les instant plant et defuse, les bhop script, les backtrack, les server down, les colorhack sont tous des hack touchant directement le fonctionnement du jeux, que ça ne soit pas instant ban c’est honteux.
> >
> > Et même, le faites que les wallhack, radar hack, et tout ce qui ajoute un élément visible In Game, que ce ne soit pas ban c’est aussi une vrai honte, faceit les instant détecte sans aucun soucis par exemple
> >
> > Puis les spin bot et les aim hack fort, d’où avoir 40k full hs, ce n’est pas instant ban ?
>
> Tous les jeux passent par leur système de mm et pas par un site tiers pour avoir un vrai jeu compétitif, c'est honteux hein.
>
> LoL le challenger a une vrai valeur c'est l'élite qui peut le toucher, c'est top 300, CS le global c'est plus d'1%, pareil pour le level 10 face it ou tu te différencie uniquement par ton elo. Si tu vas rien que sur valo ou lol ou rocket tu comprends ce qu'est un vrai système de classé, CS en a jamais eu un.
Et tout les jeux sont sortie aux grand max il y a 2/3 ans sinon ils sont tout simplement mort, et tout les jeux ne propose pas un gap de niveau pour les joueurs normaux
Rappelons que les Silver sont cramé/des smurf, que tout les nova ont aux minimum 1000h de jeux, les mg, dmg le 2000, majorité des ge entre 3000 et 6000 :hap;
Comment tu veux qu’un jeux ou certains joueurs te tape littéralement des pourcentage de leurs vie en jeux, puisse être en mm similaire aux autres ? 1% des joueurs sont ge, 0,1% sont faceit 10, 0,01% sont faceit 10 3000elo.
Et comme je le dis, cs c’est un jeux esportif, la quintessence du compétitif, et passer par un autre système de ranking quand tu atteints un niveau proche du divin c’est inscrit dans les règles non écrites de la commu, c’est loin d’être un défaut, puisque le Mé classique sert avant tout a partager les noobs, des moyens et des bons joueurs
C'est faux, LoL a 14 ans, Rocket league a 7 ans, Valorant en a 3 pour l'instant oui mais a su faire ce que Cs n'a pas su : Attirer des nouveaux joueurs.
Si tu veux comparer ça à Valorant :
Pourquoi en tant que nouveau ( et aussi un habitué des jeux compétitifs) tu voudrais venir jouer et tryhard un jeu ou tu dois passer par un site tiers pour avoir des ranks COMPETITIF, un anticheat qui est une passoire ou t'as un doute a chaque game si le type est juste bon ou cheat inteligemment?Face It a un système de rang bien plus intéréssant que CS:GO mais ton face it lvl 10 3000 elo ça devrait
etre le global elite sur CS:GO, ça marche comme ça sur tous les autres jeux, le meilleur rang est atteignable que par une petit partie des joueurs.Je comprend meme pas pourquoi il y a débat là dessus? CS est pour moi meilleur que Valorant et de loin mais Valorant a les 2 choses les plus importantes sur un jeu compétitif : Un vrai système de rank et un vrai anticheat.
J'espère sincèrement que CS va avoir le droit à ça et pas qu'une update graphique.
"un peu comme tout les jeux actuellement?" botos, le système économique de CS écrase largement celui des jeux riot, donc t'as aucun argument, "c ski sfai en ce momen" d'accord le shill t'iras dire ça ailleurs que sur un forum dont le jeu s'est vu naitre au travers des gathers sur ESL ou les joueurs pro touchaient pas 1centime
Faut vraiment être ravagé du MM pour demander un serveur 128 tick et un vrai anticheat sur CS 2, quand c'est disponible gratuitement ajd sur faceit
+ Valorant on s'en tape ce jeu de noobar "ajd valo a un vrai anticheat et un vrai système de rank" on l'a aussi sur CS merci de disposer maintenant et laisser les gens qui connaissent le jeu parler entre eux
Croire que CS n'implante pas pas un meilleur anti cheat par manque de moyen j'aurais vraiment tout lu sur ce FOROM
Après tu peux pas dires que cs se fout pas de la geule des joueurs avec leurs maj ridicule, et les ac éclaté
On le sait, gaben aime les moba, et s’en branle de cs
Il est pro CS il admettra jamais, je suis ni pour valo ni pour CS mais il voudra jamais reconnaitre que Riot au moins ne pisse pas a la gueule de leur communauté ( je joue pas à valo ni cs, j'ai joué aux deux c'est tout)
On est 2K23 et t'es encore obligé de jouer sur un site tiers pour jouer en classé, leur anticheat est bypass régulièrement par un vieux cheat à 15 balles par mois mais on veut me faire croire que ça vaut vanguard
Tes arguments sont aucunement objectif, et royalement rincé, mais c’est vrai que notre kta fait guère mieux
Après il a raisons, cs est ainsi, cs dépasse valo dans tout les domaines où ils sont à égalité, et passer par un site tier pour avoir quelques choses de convenable c’est normal
Pour finir, déjà pimousse est une branque in Game ahi, et il rage h24 pour rien. Mais le plus grand soucis de faceit en soit c’est avant tout les smurf faut pas croire, tu tombes sur un cheater toutes les 30 Game, mais un smurf toutes les 2,3,4 Game
Le 06 mars 2023 à 23:37:15 :
https://twitter.com/malekCSGO/status/1632787600334282753Il semblerait que j'avais raison
Source: twitter, Malek csgo
Et là on te parles de csgo, pas csgo 2
Csgo n’as pas besoins d’une refonte de mm, les jeux à dans son adn cette évolution, tu deviens bon: faceit, royal: esea, sort moi encore une fois un jeux avec autant de lan communautaire qu’on rigole
Mais si csgo 2 apporte un nouveau système, pourquoi pas, ça n’en rendras par contre pas faceit mort, toujours rempli de khey deter de tour casser In Game
Le 06 mars 2023 à 23:10:45 :
Le 06 mars 2023 à 14:45:19 :
Oui et alors VDD ça apporte quoi concrètement d’avoir le ladder sur le jeu et pas sur un site tierce ?Bien plus de possibilité parce que le développeur aura probablement plus de moyen que ce soit pour l'anticheat et pour le MM? Faire évolué la chose par un système de saison avec un soft reset etc, un peu comme tous les jeux actuellement?
Le 06 mars 2023 à 15:26:28 :
Le 06 mars 2023 à 14:36:42 :
> Le 06 mars 2023 à 00:11:31 :
>> Le 05 mars 2023 à 22:12:13 :
> >Après je sais pas vous mais ça fait 6 ans que j'ai pas touché à CS principalement parce que je déteste avoir le doute sur le fait de jouer oui ou non contre un cheater. Surtout que le MM est éclaté quand on compare aux autres jeux compétitif, le meilleur rank ça devrait etre accessible qu'a une élite, un TOP 300 comme LoL pas à plus d'1% de la commu.
> >
> > Si y'a pas un anticheat aussi bon que celui de riot et un MM bien foutu pour avoir des ranks qui valent vraiment quelque chose ça va en freiner énormément. Une update graphique ça vaut rien du tout.
>
> Cs sépare surtout les mauvais joueurs (Silver nova), des moyens (nova 4 dmg), des bons (ge), avant d’avoir vraiment un classement réservé aux élites, si tu veux réellement jouer contre des joueurs de grandes qualités tu va faceit et esea, c’est littéralement inscrit dans les gênes du Mm et tout le monde est d’accord avec ça
>
> Pour l’anti cheat ça c’est un vrai putain de honte, tu peux littéralement faire des choses illégales In Game sans que ça ne dérange, les instant plant et defuse, les bhop script, les backtrack, les server down, les colorhack sont tous des hack touchant directement le fonctionnement du jeux, que ça ne soit pas instant ban c’est honteux.
>
> Et même, le faites que les wallhack, radar hack, et tout ce qui ajoute un élément visible In Game, que ce ne soit pas ban c’est aussi une vrai honte, faceit les instant détecte sans aucun soucis par exemple
>
> Puis les spin bot et les aim hack fort, d’où avoir 40k full hs, ce n’est pas instant ban ?
Tous les jeux passent par leur système de mm et pas par un site tiers pour avoir un vrai jeu compétitif, c'est honteux hein.
LoL le challenger a une vrai valeur c'est l'élite qui peut le toucher, c'est top 300, CS le global c'est plus d'1%, pareil pour le level 10 face it ou tu te différencie uniquement par ton elo. Si tu vas rien que sur valo ou lol ou rocket tu comprends ce qu'est un vrai système de classé, CS en a jamais eu un.
Et tout les jeux sont sortie aux grand max il y a 2/3 ans sinon ils sont tout simplement mort, et tout les jeux ne propose pas un gap de niveau pour les joueurs normaux
Rappelons que les Silver sont cramé/des smurf, que tout les nova ont aux minimum 1000h de jeux, les mg, dmg le 2000, majorité des ge entre 3000 et 6000 :hap;
Comment tu veux qu’un jeux ou certains joueurs te tape littéralement des pourcentage de leurs vie en jeux, puisse être en mm similaire aux autres ? 1% des joueurs sont ge, 0,1% sont faceit 10, 0,01% sont faceit 10 3000elo.
Et comme je le dis, cs c’est un jeux esportif, la quintessence du compétitif, et passer par un autre système de ranking quand tu atteints un niveau proche du divin c’est inscrit dans les règles non écrites de la commu, c’est loin d’être un défaut, puisque le Mé classique sert avant tout a partager les noobs, des moyens et des bons joueurs
C'est faux, LoL a 14 ans, Rocket league a 7 ans, Valorant en a 3 pour l'instant oui mais a su faire ce que Cs n'a pas su : Attirer des nouveaux joueurs.
Pourquoi en tant que nouveau ( et aussi un habitué des jeux compétitifs) tu voudrais venir jouer et tryhard un jeu ou tu dois passer par un site tiers pour avoir des ranks COMPETITIF, un anticheat qui est une passoire ou t'as un doute a chaque game si le type est juste bon ou cheat inteligemment?Face It a un système de rang bien plus intéréssant que CS:GO mais ton face it lvl 10 3000 elo ça devrait
etre le global elite sur CS:GO, ça marche comme ça sur tous les autres jeux, le meilleur rang est atteignable que par une petit partie des joueurs.Je comprend meme pas pourquoi il y a débat là dessus? CS est pour moi meilleur que Valorant et de loin mais Valorant a les 2 choses les plus importantes sur un jeu compétitif : Un vrai système de rank et un vrai anticheat.
J'espère sincèrement que CS va avoir le droit à ça et pas qu'une update graphique.
"un peu comme tout les jeux actuellement?" botos, le système économique de CS écrase largement celui des jeux riot, donc t'as aucun argument, "c ski sfai en ce momen" d'accord le shill t'iras dire ça ailleurs que sur un forum dont le jeu s'est vu naitre au travers des gathers sur ESL ou les joueurs pro touchaient pas 1centime
Faut vraiment être ravagé du MM pour demander un serveur 128 tick et un vrai anticheat sur CS 2, quand c'est disponible gratuitement ajd sur faceit
+ Valorant on s'en tape ce jeu de noobar "ajd valo a un vrai anticheat et un vrai système de rank" on l'a aussi sur CS merci de disposer maintenant et laisser les gens qui connaissent le jeu parler entre eux
Croire que CS n'implante pas pas un meilleur anti cheat par manque de moyen j'aurais vraiment tout lu sur ce FOROM
Garde ton face it avec un anticheat bypass par un cheat à 15 euros et ton MM éclaté sur le jeu. Obligé de passer par un site tier pour pouvoir jouer "convenablement". Vrai anticheat sur face it ayaaaaaaaa meme les youtubers font des vidéos expliquant qu'un vieux cheat à 15/mois bypass et évidemment c'est fait par un SITE TIERS
L'anti cheat de faceit est superieur au vanguard de riot.
Le 06 mars 2023 à 23:51:00 :
Le 06 mars 2023 à 23:37:39 :
Tu cherches 15 minutes t'as des cheats qui bypass leur anticheat à 20 balles par mois
T'es un plow et tout l'monde s'en est rendu compte avec tes messages le low, arrêtes de poster
0 argument le low
T'as pas répondu aux miens d'arguments appart ta veille recherche youtube de 2minutes pour essayer de passer pour qlq de renseigné + debunké par Glouto en littéralement 10 minutes
Bref t'es un débutant tu l'as dis toi même, prédire 128 tick pour CS2 tu te prends pour un génie paix sur toi
Le 07 mars 2023 à 00:45:27 :
> Le 06 mars 2023 à 14:45:19 :
>Oui et alors VDD ça apporte quoi concrètement d’avoir le ladder sur le jeu et pas sur un site tierce ?
Bien plus de possibilité parce que le développeur aura probablement plus de moyen que ce soit pour l'anticheat et pour le MM? Faire évolué la chose par un système de saison avec un soft reset etc, un peu comme tous les jeux actuellement?
> Le 06 mars 2023 à 15:26:28 :
>> Le 06 mars 2023 à 14:36:42 :
> >> Le 06 mars 2023 à 00:11:31 :
> > >> Le 05 mars 2023 à 22:12:13 :
> > > >Après je sais pas vous mais ça fait 6 ans que j'ai pas touché à CS principalement parce que je déteste avoir le doute sur le fait de jouer oui ou non contre un cheater. Surtout que le MM est éclaté quand on compare aux autres jeux compétitif, le meilleur rank ça devrait etre accessible qu'a une élite, un TOP 300 comme LoL pas à plus d'1% de la commu.
> > > >
> > > > Si y'a pas un anticheat aussi bon que celui de riot et un MM bien foutu pour avoir des ranks qui valent vraiment quelque chose ça va en freiner énormément. Une update graphique ça vaut rien du tout.
> > >
> > > Cs sépare surtout les mauvais joueurs (Silver nova), des moyens (nova 4 dmg), des bons (ge), avant d’avoir vraiment un classement réservé aux élites, si tu veux réellement jouer contre des joueurs de grandes qualités tu va faceit et esea, c’est littéralement inscrit dans les gênes du Mm et tout le monde est d’accord avec ça
> > >
> > > Pour l’anti cheat ça c’est un vrai putain de honte, tu peux littéralement faire des choses illégales In Game sans que ça ne dérange, les instant plant et defuse, les bhop script, les backtrack, les server down, les colorhack sont tous des hack touchant directement le fonctionnement du jeux, que ça ne soit pas instant ban c’est honteux.
> > >
> > > Et même, le faites que les wallhack, radar hack, et tout ce qui ajoute un élément visible In Game, que ce ne soit pas ban c’est aussi une vrai honte, faceit les instant détecte sans aucun soucis par exemple
> > >
> > > Puis les spin bot et les aim hack fort, d’où avoir 40k full hs, ce n’est pas instant ban ?
> >
> > Tous les jeux passent par leur système de mm et pas par un site tiers pour avoir un vrai jeu compétitif, c'est honteux hein.
> >
> > LoL le challenger a une vrai valeur c'est l'élite qui peut le toucher, c'est top 300, CS le global c'est plus d'1%, pareil pour le level 10 face it ou tu te différencie uniquement par ton elo. Si tu vas rien que sur valo ou lol ou rocket tu comprends ce qu'est un vrai système de classé, CS en a jamais eu un.
>
> Et tout les jeux sont sortie aux grand max il y a 2/3 ans sinon ils sont tout simplement mort, et tout les jeux ne propose pas un gap de niveau pour les joueurs normaux
>
> Rappelons que les Silver sont cramé/des smurf, que tout les nova ont aux minimum 1000h de jeux, les mg, dmg le 2000, majorité des ge entre 3000 et 6000 :hap;
>
> Comment tu veux qu’un jeux ou certains joueurs te tape littéralement des pourcentage de leurs vie en jeux, puisse être en mm similaire aux autres ? 1% des joueurs sont ge, 0,1% sont faceit 10, 0,01% sont faceit 10 3000elo.
>
> Et comme je le dis, cs c’est un jeux esportif, la quintessence du compétitif, et passer par un autre système de ranking quand tu atteints un niveau proche du divin c’est inscrit dans les règles non écrites de la commu, c’est loin d’être un défaut, puisque le Mé classique sert avant tout a partager les noobs, des moyens et des bons joueurs
Après tu peux pas dires que cs se fout pas de la geule des joueurs avec leurs maj ridicule, et les ac éclaté
Il est pro CS il admettra jamais, je suis ni pour valo ni pour CS mais il voudra jamais reconnaitre que Riot au moins ne pisse pas a la gueule de leur communauté ( je joue pas à valo ni cs, j'ai joué aux deux c'est tout)
On est 2K23 et t'es encore obligé de jouer sur un site tiers pour jouer en classé, leur anticheat est bypass régulièrement par un vieux cheat à 15 balles par mois mais on veut me faire croire que ça vaut vanguard
Tes arguments sont aucunement objectif, et royalement rincé, mais c’est vrai que notre kta fait guère mieux
Après il a raisons, cs est ainsi, cs dépasse valo dans tout les domaines où ils sont à égalité, et passer par un site tier pour avoir quelques choses de convenable c’est normal
Pour finir, déjà pimousse est une branque in Game ahi, et il rage h24 pour rien. Mais le plus grand soucis de faceit en soit c’est avant tout les smurf faut pas croire, tu tombes sur un cheater toutes les 30 Game, mais un smurf toutes les 2,3,4 Game
J'ai pas relevés tes propostions éclatax reste poli le silver
Le 07 mars 2023 à 00:53:53 :
T'es un plow et tout l'monde s'en est rendu compte avec tes messages le low, arrêtes de poster
0 argument le low
T'as pas répondu aux miens d'arguments appart ta veille recherche youtube de 2minutes pour essayer de passer pour qlq de renseigné + debunké par Glouto en littéralement 10 minutes
Bref t'es un débutant tu l'as dis toi même, prédire 128 tick pour CS2 tu te prends pour un génie paix sur toi
Tkt pimousse a des replay ou ca cheat obvious mais bizarrement 0 extraits dans sa video .
Le zinc est tellement rincé de plus pouvoir se faire boost lvl 10 qu'il invente des bails pour expliquer son stuck
+ jerry du bot qui defend vanguard que tu bypass avec un pixelbot
Le 07 mars 2023 à 00:57:47 :
Le 07 mars 2023 à 00:53:53 :
0 argument le low
Tkt pimousse a des replay ou ca cheat obvious mais bizarrement 0 extraits dans sa video .
Le zinc est tellement rincé de plus pouvoir se faire boost lvl 10 qu'il invente des bails pour expliquer son stuck
+ jerry du bot qui defend vanguard que tu bypass avec un pixelbot
Le mec cite pimousse et malek bordel qui va le prendre au sérieux, parlons de CS2 entre passionnés je vous prie
Ca va être l'heure de retrouner sur le jeu
Avoir des ptits tournois genre tournoi suisse sur une semaine ou une soirée organisés ingame avec des gens de ton niveau avec des ptits skins à la con et de + en + rare à gagner à la clé serait sympa.
Le 07 mars 2023 à 02:10:32 :
Ca va être l'heure de retrouner sur le jeu
Seulement si bon anti cheat
Calmez vous quand même, on aura sûrement des infos concrètes d'ici quelques jours, des vraies sources.
https://twitter.com/aquaismissing/status/1632991485900513280?t=x53rOWIW7OxTfYGQ0ym0mQ&s=19
cs go n'a jamais été aussi joué que maintenant, qu'est ce que ça va être quand le port source 2 va sortir ahi
Le 07 mars 2023 à 00:54:49 :
Le 07 mars 2023 à 00:45:27 :
> Le 06 mars 2023 à 19:32:30 :
>> Le 06 mars 2023 à 14:45:19 :
> >Oui et alors VDD ça apporte quoi concrètement d’avoir le ladder sur le jeu et pas sur un site tierce ?
>
> Bien plus de possibilité parce que le développeur aura probablement plus de moyen que ce soit pour l'anticheat et pour le MM? Faire évolué la chose par un système de saison avec un soft reset etc, un peu comme tous les jeux actuellement?
>
> > Le 06 mars 2023 à 15:26:28 :
> >> Le 06 mars 2023 à 14:36:42 :
> > >> Le 06 mars 2023 à 00:11:31 :
> > > >> Le 05 mars 2023 à 22:12:13 :
> > > > >Après je sais pas vous mais ça fait 6 ans que j'ai pas touché à CS principalement parce que je déteste avoir le doute sur le fait de jouer oui ou non contre un cheater. Surtout que le MM est éclaté quand on compare aux autres jeux compétitif, le meilleur rank ça devrait etre accessible qu'a une élite, un TOP 300 comme LoL pas à plus d'1% de la commu.
> > > > >
> > > > > Si y'a pas un anticheat aussi bon que celui de riot et un MM bien foutu pour avoir des ranks qui valent vraiment quelque chose ça va en freiner énormément. Une update graphique ça vaut rien du tout.
> > > >
> > > > Cs sépare surtout les mauvais joueurs (Silver nova), des moyens (nova 4 dmg), des bons (ge), avant d’avoir vraiment un classement réservé aux élites, si tu veux réellement jouer contre des joueurs de grandes qualités tu va faceit et esea, c’est littéralement inscrit dans les gênes du Mm et tout le monde est d’accord avec ça
> > > >
> > > > Pour l’anti cheat ça c’est un vrai putain de honte, tu peux littéralement faire des choses illégales In Game sans que ça ne dérange, les instant plant et defuse, les bhop script, les backtrack, les server down, les colorhack sont tous des hack touchant directement le fonctionnement du jeux, que ça ne soit pas instant ban c’est honteux.
> > > >
> > > > Et même, le faites que les wallhack, radar hack, et tout ce qui ajoute un élément visible In Game, que ce ne soit pas ban c’est aussi une vrai honte, faceit les instant détecte sans aucun soucis par exemple
> > > >
> > > > Puis les spin bot et les aim hack fort, d’où avoir 40k full hs, ce n’est pas instant ban ?
> > >
> > > Tous les jeux passent par leur système de mm et pas par un site tiers pour avoir un vrai jeu compétitif, c'est honteux hein.
> > >
> > > LoL le challenger a une vrai valeur c'est l'élite qui peut le toucher, c'est top 300, CS le global c'est plus d'1%, pareil pour le level 10 face it ou tu te différencie uniquement par ton elo. Si tu vas rien que sur valo ou lol ou rocket tu comprends ce qu'est un vrai système de classé, CS en a jamais eu un.
> >
> > Et tout les jeux sont sortie aux grand max il y a 2/3 ans sinon ils sont tout simplement mort, et tout les jeux ne propose pas un gap de niveau pour les joueurs normaux
> >
> > Rappelons que les Silver sont cramé/des smurf, que tout les nova ont aux minimum 1000h de jeux, les mg, dmg le 2000, majorité des ge entre 3000 et 6000 :hap;
> >
> > Comment tu veux qu’un jeux ou certains joueurs te tape littéralement des pourcentage de leurs vie en jeux, puisse être en mm similaire aux autres ? 1% des joueurs sont ge, 0,1% sont faceit 10, 0,01% sont faceit 10 3000elo.
> >
> > Et comme je le dis, cs c’est un jeux esportif, la quintessence du compétitif, et passer par un autre système de ranking quand tu atteints un niveau proche du divin c’est inscrit dans les règles non écrites de la commu, c’est loin d’être un défaut, puisque le Mé classique sert avant tout a partager les noobs, des moyens et des bons joueurs
>
> C'est faux, LoL a 14 ans, Rocket league a 7 ans, Valorant en a 3 pour l'instant oui mais a su faire ce que Cs n'a pas su : Attirer des nouveaux joueurs.
>
>
> Si tu veux comparer ça à Valorant :
>
> Pourquoi en tant que nouveau ( et aussi un habitué des jeux compétitifs) tu voudrais venir jouer et tryhard un jeu ou tu dois passer par un site tiers pour avoir des ranks COMPETITIF, un anticheat qui est une passoire ou t'as un doute a chaque game si le type est juste bon ou cheat inteligemment?
>
> Face It a un système de rang bien plus intéréssant que CS:GO mais ton face it lvl 10 3000 elo ça devrait
> etre le global elite sur CS:GO, ça marche comme ça sur tous les autres jeux, le meilleur rang est atteignable que par une petit partie des joueurs.
>
> Je comprend meme pas pourquoi il y a débat là dessus? CS est pour moi meilleur que Valorant et de loin mais Valorant a les 2 choses les plus importantes sur un jeu compétitif : Un vrai système de rank et un vrai anticheat.
>
> J'espère sincèrement que CS va avoir le droit à ça et pas qu'une update graphique.
J'ai pas relevés tes propostions éclatax reste poli le silver
J’attend un débunk le nolife bots du gouvernement
Pardonnez mon ignorance mais c’est vraiment game changer de passer de 64 à 128 tick ? Tu mets des joueurs moyens sur un 64 tick et un 128 tick et ils arrivent à percevoir une différence notable ?
Oui VDD
Quand t’as l’habitude de switcher 128/64 desfois tu t’arraches les cheveux en MM
Le 07 mars 2023 à 11:32:49 :
Pardonnez mon ignorance mais c’est vraiment game changer de passer de 64 à 128 tick ? Tu mets des joueurs moyens sur un 64 tick et un 128 tick et ils arrivent à percevoir une différence notable ?
Oui logiquement si tu touches mieux tu ressens une difference
Ça se sent direct oui, c'est deux fois plus rapide quand tu touches ou que tu tues
selon gabefollower ni 64 tick ni 128 mais un nouveau système qui ne se sert pas des tick
https://twitter.com/gabefollower/status/1633072574946000899
Le 07 mars 2023 à 13:52:38 :
selon gabefollower ni 64 tick ni 128 mais un nouveau système qui ne se sert pas des tickhttps://twitter.com/gabefollower/status/1633072574946000899
Vavle ont décidé d’encore une fois révolutionner le g4ming ?