Le 22 mars 2023 à 18:49:54 :
Le 22 mars 2023 à 17:49:21 :
Ils ont enlevé les noms "terroristes" et "anti-terroristes"Ah oui ? T'as vu ça où car je n'ai vu aucune mention de nom d'équipe ?
Le 22 mars 2023 à 18:01:23 :
Triste que CS GO va être renommé CS 2 quand même et que ce ne soit pas 2 jeux différentOn a aucune information là dessus, si ce n'est que CS2 sera gratuit pour tous ce qui possèdent CSGO. Ils pourraient très bien le faire sous forme d'update comme de nouveau jeu.
Je pense qu'il y a même plus de chance pour que CSGO et CS2 vivent en parallèle, même si c'est contrairement aux précédents opus les serveurs customs occupaient une place moins importante. Car concernant le compétitif, il est possible qu'ils déconnectent ça de CSGO ou en fassent un rank à part une fois que ça auras été transféré vers CS2.
C'est écrit sur le site officiel Champion
Le 22 mars 2023 à 18:14:43 :
été putain c’est long
On va pouvoir se faire la main dessus avant avec les sessions de tests j'espère
HYPE DE FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
[08:00:53] <89ron>
Le 22 mars 2023 à 22:20:21 :
toute cet hype mais ça va rien changer
2-3 ptites modifs sympas pour les joueurs de CS
c'est comme le passage overwatch à OW2ça va pas revolutionner le fps
On se rappelle du flop CSS, utiliser un nouveau moteur alors qu'on as développer des réflexes musculaires après des années sur l'ancien, c'est risquer si les joueurs ne retrouvent pas les mêmes sensation ils feront demi-tour.
Y aura pas de demi tour possible. Cs go va devenir cs2 pendant l'été.
Le 23 mars 2023 à 10:45:22 :
[08:00:53] <89ron>
Le 22 mars 2023 à 22:20:21 :
toute cet hype mais ça va rien changer
2-3 ptites modifs sympas pour les joueurs de CS
c'est comme le passage overwatch à OW2ça va pas revolutionner le fps
On se rappelle du flop CSS, utiliser un nouveau moteur alors qu'on as développer des réflexes musculaires après des années sur l'ancien, c'est risquer si les joueurs ne retrouvent pas les mêmes sensation ils feront demi-tour.
Y aura pas de demi tour possible. Cs go va devenir cs2 pendant l'été.
Oui c'est une mise à jour du jeu, il ne viendra pas en parallèle, CSGO disparait au profit de CS2.
La douche froide
Toute cette attente pour des smokes
+ Beta bidon qui sert à rien jusqu'en été, autant dire que Valve n'a rien branlé et a du sortir vite un truc pour hype la commu même si c'est pas fini et y a rien à faire dessus
Le 23 mars 2023 à 11:19:39 :
La douche froide
+ Beta bidon qui sert à rien jusqu'en été, autant dire que Valve n'a rien branlé et a du sortir vite un truc pour hype la commu même si c'est pas fini et y a rien à faire dessus
Moi ça me va, je ne voulais surtout pas d'une refonte. CS j'y joue pour retrouver mes chaussons le soir, pour la nostalgie, pour ce côté immuable d'un truc qui bouge pas quand tout change rapidement autour de nous.
Quand je joue à CS j'ai 20 ans de moins, je veux pas jouer à CS comme je jouerais à un nouveau jeu.
La refonte graphique c'est tout ce que je voulais perso. Les smokes on verra
Le 23 mars 2023 à 11:22:50 :
La douche froide
+ Beta bidon qui sert à rien jusqu'en été, autant dire que Valve n'a rien branlé et a du sortir vite un truc pour hype la commu même si c'est pas fini et y a rien à faire dessusMoi ça me va, je ne voulais surtout pas d'une refonte. CS j'y joue pour retrouver mes chaussons le soir, pour la nostalgie, pour ce côté immuable d'un truc qui bouge pas quand tout change rapidement autour de nous.
Quand je joue à CS j'ai 20 ans de moins, je veux pas jouer à CS comme je jouerais à un nouveau jeu.
Oui bon la c'est du foutage de gueule en fait
Y a aucune différence entre CS:GO sur Source 1 et CS2 sur Source 2
Alors que CS:S et CS:GO développés sur le même moteur n'ont rien à voir
Le jeu se fait vieux, il fallait une refonte complet avec de nouvelles sensations
résultat: rien du tout ils ont copiés/collés CS:GO sur Source 2 et ont rajoutés un nouveau HUD nul à chier, et des smokes qui interagissent avec la lumière ambiante du soleil en fonction de blablabla machin chouette...
Et cette beta quelle honte quand même, ils ont pas voulu annoncer le jeu et le sortir en été et deçevoir la commu donc ils ont balancés un truc COMPLÈTEMENT VIDE à dormir debout
Faire joujou 2 minutes à regarder ses pieds et découvrir les nouvelles smokes ça va au bout d'un moment, on avait pas besoin d'une bêta pour ça, autant rien sortir et la proposer avec du contenu à tester
Avec Valorant on avait un vrai produit fini dès le premier jour de la bêta
Le 23 mars 2023 à 11:31:33 :
La douche froide
+ Beta bidon qui sert à rien jusqu'en été, autant dire que Valve n'a rien branlé et a du sortir vite un truc pour hype la commu même si c'est pas fini et y a rien à faire dessusMoi ça me va, je ne voulais surtout pas d'une refonte. CS j'y joue pour retrouver mes chaussons le soir, pour la nostalgie, pour ce côté immuable d'un truc qui bouge pas quand tout change rapidement autour de nous.
Alors que CS:S et CS:GO développés sur le même moteur n'ont rien à voirLe jeu se fait vieux, il fallait une refonte complet avec de nouvelles sensations
résultat: rien du tout ils ont copiés/collés CS:GO sur Source 2 et ont rajoutés un nouveau HUD nul à chier, et des smokes qui interagissent avec la lumière ambiante du soleil en fonction de blablabla machin chouette...
Et cette beta quelle honte quand même, ils ont pas voulu annoncer le jeu et le sortir en été et deçevoir la commu donc ils ont balancés un truc COMPLÈTEMENT VIDE à dormir debout
Faire joujou 2 minutes à regarder ses pieds et découvrir les nouvelles smokes ça va au bout d'un moment, on avait pas besoin d'une bêta pour ça, autant rien sortir et la proposer avec du contenu à tester
Non, tu es un client Valorant, pas CS.
CS ce sont des bases qui fonctionnent, simples et qui laissent la place au skill sans aucun artifice. Si le jeu subsiste depuis 20 ans c'est parce que c'est ce que la majorité des joueurs cherchent avec ce jeu.
Un CS profondément remanié ne sera plus un CS mais un nouveau jeu au milieu d'autres. Un joueur de CS ne recherche par un remaniement de la licence.
Dans ma bibliothèque j'ai mon CS, le classique des classiques et les autres jeux qui apportent de nouvelles mécaniques, gameplay etc.. Je ne leur demande pas la même chose.
Tout ce que je veux c'est que visuellement le jeu corresponde aux standards du moment. Le reste est non seulement inutile mais nuisible à mon expérience vis à vis de la franchise.
Ça n'est pas du foutage de gueule mais du respect. Faire un R6 Siege ou Valorant Bis ça aurait été trahir l'ADN du jeu, ce qui fait que les gens y jouent depuis 20 ans, ça, ça aurait été du foutage de gueule.
J’espère le même jeu pour les 30 ans à venir, si je veux du nouveau je m'intéresse à d'autres jeux. Merci de laisser notre CS en paix. A bon entendeur
De quoi tu me parles avec ta trahison d'ADN ? Le passage de CS:S à CS:GO c'est une trahison d'ADN du coup ?
Le 23 mars 2023 à 11:42:01 :
De quoi tu me parles avec ta trahison d'ADN ? Le passage de CS:S à CS:GO c'est une trahison d'ADN du coup ?
A part les graphismes et la physique le jeu était dans la continuité, nous sommes sur la même lancée ici. Il s'agit d'améliorations pour amener le jeu aux standards technologiques du moment.
CS a toujours été un jeu qui va à l'essentiel. En quoi le passage de Source à GO est une trahison d'ADN? Le jeu est le même si ce n'est l'inertie et la physique remaniée pour rendre le jeu moins figé. CS Source apportait surtout une refonte graphique à 1.6.
Chacune de ces versions n'a pas modifié les règles. Le gameplay n'a jamais été corrigé en profondeur mais seulement par retouche.
Tu sembles attendre une révolution et révolution ne colle pas avec l'ADN de Counter Strike. Si les pros doivent reprendre leurs bases à chaque mouture l'essentiel des joueurs verra lui son jeu perdurer dans sa tradition avec le bénéfice de léger ajouts technos qui feront collé le jeu au plus près des standards actuels.
La douche froide
Alors que CS:S et CS:GO développés sur le même moteur n'ont rien à voirLe jeu se fait vieux, il fallait une refonte complet avec de nouvelles sensations
T'as regardé les stream ?
Non pck dire que le hud et les smokess sont la seul différence entre les deux versions c'est faire preuve de mauvaise foi .
La patte graphique a totalement changer ,la visibilité est améliorée, refonte detail de chaque map , les molos , le son de plusieurs armes a changé, le tickrate , refonte totale de tous les menus , l'animation du stuff a été modifié .
+ valorant lors de sa beta n'avait rien de plus , 3 map et un non ranked , cs 2 est jouable uniquement sur d2 mais ils vont sortir d'autres maps jouable rapidement .
Le 23 mars 2023 à 11:59:25 :
La douche froide
T'as regardé les stream ?
Non pck dire que le hud et les smokess sont la seul différence entre les deux versions c'est faire preuve de mauvaise foi .
La patte graphique a totalement changer ,la visibilité est améliorée, refonte detail de chaque map , les molos , le son de plusieurs armes a changé, le tickrate , refonte totale de tous les menus , l'animation du stuff a été modifié .
+ valorant lors de sa beta n'avait rien de plus , 3 map et un non ranked , cs 2 est jouable uniquement sur d2 mais ils vont sortir d'autres maps jouable rapidement .
Rien que cette liste donne des frissons
le gameplay de source est tellement meilleur de celle de go mais de très très loin encore à l'heure actuelle , pas mal ont connu cs quand c'était encore un mod d'half life 1, je suis déçu qu'ils nous sortes pas un nouveau cs avec un nouveau gameplay, on peut faire mieux en 2023.
cs 2 d'où c est un nouveau jeu, ta trois améliorations a peine visible.
je vois ça comme un overwatch 2(en vérité 1.5 qu'un 2).
une simple mise à jour c'était clairement suffisant que nous faire croire d'un cs 2.
Le 23 mars 2023 à 12:06:42 :
le gameplay de source est tellement meilleur de celle de go mais de très très loin encore à l'heure actuelle , pas mal ont connu cs quand c'était encore un mod d'half life 1, je suis déçu qu'ils nous sortes pas un nouveau cs avec un nouveau gameplay, on peut faire mieux en 2023.
je vois ça comme un overwatch 2(en vérité 1.5 qu'un 2).une simple mise à jour c'était clairement suffisant que nous faire croire d'un cs 2.
Je pense que comme beaucoup tu es juste un nostalfag qui a pas touché CS depuis 10 ans et qui s'est hype en croyant à l'annonce d'un nouveau CS ce qui en réalité n'a jamais été dans les tuyaux. Si tu suivais l'actualité du jeu, tu saurais que la communauté ne demandait et n'attendait pas un nouveau jeu mais une "grosse mise à jour" ce qu'est parfaitement Source 2.
c'est dmg que la camera pour le stuff ne soit pas aussi en match mais sans pas la possibilité de voir les ennemie bien sur
je vois ça comme un overwatch 2(en vérité 1.5 qu'un 2).une simple mise à jour c'était clairement suffisant que nous faire croire d'un cs 2.
Je joue depuis la beta 7.1 soit depuis Septembre 2000 en gros (je m'amusais même sur le worldcraft a faire des maps à l'époque ). J'ai fais CS b7.1 à 1.6 puis Source puis CSGO comme beaucoup.
En bref depuis tout ce temps je n'ai jamais pris chaque nouvelles moutures pour un nouveau jeu mais comme une transition vers un modèle plus actuel. Pas de changements de règles, pas de modifications profondes de gameplay. J'ai toujours vu ça comme une très grosse mise à jour.
Quand j'entends nouveau gameplay j'entends par exemple: armes customisables (silencieux sur l'AK, possibilité de s'allonger, destructions des murs...) et ce genre de modifications par exemple je n'en veux pas.
Je ne veux pas non plus de maps plus grandes, de véhicules, de soins, de modifications des rounds, des règles, etc..
Je veux juste un CS plus joli, avec le gameplay de toujours légèrement affiné, les mêmes règles.
Concernant les sensations souris en main évidemment qu'un changement de moteur les bousculent un peu mais globalement je veux pouvoir lancer un CS et me retrouver dans la peau de l'ado que j'étais en 2000.
Le 23 mars 2023 à 12:12:33 :
Je pense que comme beaucoup tu es juste un nostalfag qui a pas touché CS depuis 10 ans et qui s'est hype en croyant à l'annonce d'un nouveau CS ce qui en réalité n'a jamais été dans les tuyaux. Si tu suivais l'actualité du jeu, tu saurais que la communauté ne demandait et n'attendait pas un nouveau jeu mais une "grosse mise à jour" ce qu'est parfaitement Source 2.
j'ai rejouer a cs go, gameplay est mauvais par rapport a source sorti il y a des années, les gens sont contents avec peu, trois améliorations , j'aurais voulu un vrai cs source 2 avec un gameplay plus exigeant, oui ce n'est qu'une simple mise a jour hein.
[12:06:42] <Sebalrog>
Mais c'est une mise à jour, c'est le terme CS2 qui vous trigger en vrai?
C'est vos attentes le problème en fait, on sait depuis un moment que c'est une grosse màj+portage sur Source 2, en dépit du nom.
Le 23 mars 2023 à 12:25:49 :
[12:06:42] <Sebalrog>
Mais c'est une mise à jour, c'est le terme CS2 qui vous trigger en vrai?
C'est vos attentes le problème en fait, on sait depuis un moment que c'est une grosse màj+portage sur Source 2, en dépit du nom.
Je vois le 2 pour Source 2 uniquement perso. Et bien content que ce soit la réalité qui colle à ce chiffre.