Nouvelle vague d'invitations, je viens de recevoir l'accès à la bêta. Et pour vous ? J'imagine qu'ils cherchent à entreprendre une bêta à plus grosse échelle
Le 10 juin 2023 à 01:58:07 :
Nouvelle vague d'invitations, je viens de recevoir l'accès à la bêta. Et pour vous ? J'imagine qu'ils cherchent à entreprendre une bêta à plus grosse échelle
merci de me faire dégouté j'ai rien eu
mais bon, bon jeu a toi
Le 08 juin 2023 à 22:56:01 :
cs2 sortira le samedi 17 juin selon des source très sérieuse de data miner, il sortira en beta public
j'espère que c'est vrai
Le 17 juin 2023 à 10:17:55 :
Le 08 juin 2023 à 22:56:01 :
cs2 sortira le samedi 17 juin selon des source très sérieuse de data miner, il sortira en beta publicj'espère que c'est vrai
YORARIEN
Franchement niveau communication et marketing pr mettre en avant la sortie de cs2 et entretenir la hype ils sont totalement éclatés valve
Mais le jeu est toujours prévu pour cet été ?
Zéro comm’, zero hype, nada
Tain entre CS2 et Xdefiant ils font le concours de qui es le plus discret ou quoi ?
Le 27 juin 2023 à 16:38:09 :
Mais le jeu est toujours prévu pour cet été ?Zéro comm’, zero hype, nada
Tain entre CS2 et Xdefiant ils font le concours de qui es le plus discret ou quoi ?
Valve a pas besoin de dire la date, il peut maintenant sortir a n'importe quel moment
NEW MAJ
En gros correctif de bug
on peu maintenant inspecté la grenade
la truc de soin en forme de piqure a une meilleur animation ( battle royale )
Nuke & Office rajouté ainsi que le mode casual
pas de nouvelle vague de beta
La première beta est arrivée après les soldes alors peut-être que le jeu complet va arriver dans la semaine, ou la map overpass et inferno :clown:
Bon, bordel de merde, c'est quand qu'il sort ce foutu CS2. Y'en a marre à la fin
Bon ça sort quand ? clairement valve se fout de notre gueule encore une fois
Il sortira en septembre
Toujours pas invité à la beta, je comprends pas le délire
j'ai enfin la beta !
par contre les drop de fps...
Ils avaient dit été 2023 mais ca ferait bizarre de sortir le jeu les derniers jours de l'été, j'espère qu'en août il sortira, au moins en beta ouverte pr tout le monde.
Pour le moment vu que je suis en vac à l'autre bout de la terre ça ne me dérange pas que le jeu ne soit pas sorti finalement
Bientôt le mois de juillet touchera à sa fin et toujours aucune bêta ouverte
j'espère qu'il sera en moins dispo d'ici la semaine prochaine pour en profiter durant vacances
plus de 8 ans que j'y joue et j'ai pas droit a la beta ...
[15:04:36] <LeChauveDamazon>
plus de 8 ans que j'y joue et j'ai pas droit a la beta ...
Seulement
Le 25 juillet 2023 à 11:25:54 :
[15:04:36] <LeChauveDamazon>
plus de 8 ans que j'y joue et j'ai pas droit a la beta ...Seulement
et le jeu commence a me souler un peu, je sais pas comment font certain pour y jouer depuis plus de 20 ans