Le 02 septembre 2023 à 13:00:09 :
Le 02 septembre 2023 à 12:28:41 :
Le 02 septembre 2023 à 11:56:21 :
Bordel mais pour vous aussi le son du jeu est dégueulasse ?
Genre leur new techno pour spatialiser les bruits des ennemies c'est un troll on est d'accord ?Je trouve le jeu excellent. Bien meilleur que CS:GO
Sur CS2, je sais parfaitement où est le joueur. Par contre, on peut entendre un ennemi de très très loin
Je trouve le jeu beaucoup trop flashy. Je trouve que ça dénature le jeu. Ils ont sûrement fait ça a cause des skins
C'est surtout que tous le monde fous la vibrance a fond donc là y a plus besoin
Ahi je voulais écrire : « je trouve le son excellent »
Nan le son est quand même bien meilleur. Même les micros des gens. J’ai l’impression qu’on entend mieux.
Quelqu'un sait si on peut avoir l aces même si on avait pas de rank avant le premier septembre , si on joue une game et qu'on obtient son rang c est bon ?
Pas de drop de caisse sur cs 2 pour l’instant ?
Le 02 septembre 2023 à 21:18:02 :
Quelqu'un sait si on peut avoir l aces même si on avait pas de rank avant le premier septembre , si on joue une game et qu'on obtient son rang c est bon ?
Le 02 septembre 2023 à 21:18:02 :
Oui t’as juste à obtenir un rank et tu auras le message a l’accueil
j'ai eu une montée à 2000 de ping, puis d'un coup j'ai vu l'écran de victoire s'afficher (on perdait 1-4)
et j'ai effectivement besoin d'une victoire de moins pour avoir mon rank
wtf ?
Le 04 septembre 2023 à 17:37:41 :
j'ai eu une montée à 2000 de ping, puis d'un coup j'ai vu l'écran de victoire s'afficher (on perdait 1-4)
et j'ai effectivement besoin d'une victoire de moins pour avoir mon rank
wtf ?
https://streamable.com/44gfjz
Bj Skywear belle game
les mates sont encore plus toxic que sur csgo c'est hallucinant
https://streamable.com/1qgkys
deagle de cs2 = deagle de css
Le 12 septembre 2023 à 08:55:13 Glouto7 a écrit :
https://streamable.com/1qgkysdeagle de cs2 = deagle de css
"sortie en été "
Il reste seulement 7 jours avant l'automne....
ça fait 1 semaine que je suis rank en normal et wingman je joue tous les jours et toujours pas de beta c'est normal?
Je suis prime j'ai 3000h de jeu j'ai repris le 10 septembre
Pareil que toi vdd
Mais concrètement, si ils respectent bien ce qu'ils ont dit le jeu doit sortir avant la fin de l'été, ce qui nous donne avant ce samedi 23/09.
Ils n'ont rien annoncé d'autre mais bon un retard est clairement à prévoir je pense non ?
Le 18 septembre 2023 à 10:35:49 :
Mais concrètement, si ils respectent bien ce qu'ils ont dit le jeu doit sortir avant la fin de l'été, ce qui nous donne avant ce samedi 23/09.Ils n'ont rien annoncé d'autre mais bon un retard est clairement à prévoir je pense non ?
Je sais pas car tout début septembre, valve annonçait toujours le jeu pour cet été....
Oui bizarre, en tout cas il ne reste que 4 jours et beaucoup se plaignent que le jeu n'est pas en état de sortir.
Le 19 septembre 2023 à 10:00:18 :
Oui bizarre, en tout cas il ne reste que 4 jours et beaucoup se plaignent que le jeu n'est pas en état de sortir.
Oui. Ce sera repoussé. Mais la communication de valve est flinguée.
apparement ce serait pour mercredi 27 septembre ;)
Les maps du workshop csgo seront compatibles ?
Automned