Le 10 mars 2023 à 10:00:21 :
J'ai peur qu'il n'y ai rien du tout, le blog officiel qui reprend la description exacte des leakers et la video youtube d'une chanson naze en guise de page officielle...Ou ce genre de choses est une habitude de Valve?
Siuu
[10:00:21] <tkvsky>
J'ai peur qu'il n'y ai rien du tout, le blog officiel qui reprend la description exacte des leakers et la video youtube d'une chanson naze en guise de page officielle...Ou ce genre de choses est une habitude de Valve?
Comment ça ce genre de chose ? Si tu parles du fait qu'ils communiquent pas oui c'est habituel
Le 10 mars 2023 à 17:21:32 :
Comment ça ce genre de chose ? Si tu parles du fait qu'ils communiquent pas oui c'est habituel
Clique vers le lien qui pointe vers la page officielle en bas de l'article. Ça sent le troll
https://blog.counter-stike.net/index.php/2023/08/41225/
Titre de la chanson (en anglais) qui pointe vers la pseudo page officielle depuis le blog officiel de Valve:
Je ne t'abandonnerais jamais
Le 10 mars 2023 à 17:57:27 :
Clique vers le lien qui pointe vers la page officielle en bas de l'article. Ça sent le troll
https://blog.counter-stike.net/index.php/2023/08/41225/
"blog.counter-stike" évidemment que c'est du troll, vu que t'es pas sur le vrai site
+ putain t'as découvert internet hier ? Tu t'es jamais fais rick roll ?
Le 10 mars 2023 à 18:01:02 :
Le 10 mars 2023 à 17:57:27 :
https://blog.counter-stike.net/index.php/2023/08/41225/"blog.counter-stike" évidemment que c'est du troll, vu que t'es pas sur le vrai site
Rrrra putain mais j'avais pas fais gaffe au stike, sur la description en haut de page du navigateur l'orthographe était la bonne, j'avais le lien d'un topic plus bas.
Ils ont copié tout le blog les malades, juste pour ça
Le 10 mars 2023 à 18:02:34 :
+ putain t'as découvert internet hier ? Tu t'es jamais fais rick roll ?
Juste pour ça non quand même pas, ça pousse le bouchon très loin là
Franchement par rapport au vrai: https://blog.counter-strike.net/fr/
y avait moyen de se faire avoir, je pensais pas qu'un mec rééditerais le blog juste pour ça, tous les liens pointent bien
Non, rick roll ça n'a rien à voir avec ça, c'est justement la musique que t'as qualifié de naze et que t'as essayé d'analyser après
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rickroll
Le 10 mars 2023 à 18:07:08 :
Non, rick roll ça n'a rien à voir avec ça, c'est justement la musique que t'as qualifié de naze et que t'as essayé d'analyser aprèshttps://fr.wikipedia.org/wiki/Rickroll
Ha nan effectivement ça fait 25 ans que je traine sur le net et je me suis jamais fais "rickroll"
Je comprends maintenant, merci on en apprend tous les jours.
En tous cas j'avais pas la lumière à tous les étages
Cette folie me rend dingo
Le 10 mars 2023 à 18:09:44 :
Le 10 mars 2023 à 18:07:08 :
Non, rick roll ça n'a rien à voir avec ça, c'est justement la musique que t'as qualifié de naze et que t'as essayé d'analyser aprèshttps://fr.wikipedia.org/wiki/Rickroll
Ha nan effectivement ça fait 25 ans que je traine sur le net et je me suis jamais fais "rickroll"
Je comprends maintenant, merci on en apprend tous les jours.
En tous cas j'avais pas la lumière à tous les étages
Cette folie me rend dingo
ça arrive même aux plus grands
https://www.youtube.com/watch?v=bL1ZYe9xuzY&list=LL&index=11
Un petit rick roll sympa dans le thème de csgo 2.
Le 10 mars 2023 à 18:52:55 :
https://www.youtube.com/watch?v=bL1ZYe9xuzY&list=LL&index=11Un petit rick roll sympa dans le thème de csgo 2.
Non c'est pas possible
Bon ça fait 72H que je ne dors pas et que je rafraîchis le twitter de Valve.. J'en peux plus..
À votre avis je peux dormir cette nuit? La maj ne risque d'arriver dans la nuit..?
Si?
Je suis sur que non.. enfin je suis sur de rien en fait..
Je vais pas dormir encore vous croyez? Ça va sortir dans quelques heures askip..
Ouais tampis je vais pas dormir encore je suis sur elle arrive bientôt...
Elle est imminente la maj! Dans 40 minutes ?
ALOORS PEUT ÊTRE !!!
PAS DORMIR !!!
Si tu veux avis, la maj n'arrivera pas cette semaine mais plutôt semaine prochaine, mais dans le doute dors pas
Le 10 mars 2023 à 20:53:48 :
Bon ça fait 72H que je ne dors pas et que je rafraîchis le twitter de Valve.. J'en peux plus..À votre avis je peux dormir cette nuit? La maj ne risque d'arriver dans la nuit..?
Si?
Je suis sur que non.. enfin je suis sur de rien en fait..
Je vais pas dormir encore vous croyez? Ça va sortir dans quelques heures askip..
Ouais tampis je vais pas dormir encore je suis sur elle arrive bientôt...
Elle est imminente la maj! Dans 40 minutes ?
ALOORS PEUT ÊTRE !!!
PAS DORMIR !!!
La maj sortira en beta pour les grands joueurs de cs dans 1 ou 2 semaine khey t’as le temps
Le 08 mars 2023 à 01:15:51 :
Le 07 mars 2023 à 18:47:41 :
Retourne jouer à cod, ça devrait t’aller, sur 10 jeux, aucune évolution majeur
Le culot venant du mec qui veut que tu puisses acheter des accessoires sur CS (comme sur COD ) pour faciliter les sprays, pour que tu sois moins détectable, pour que tu puisses te heal, pour que tu puisses marcher plus vite
Tu peux pas prétendre connaître et aimer CS en proposant de rajouter à CS des éléments de gameplay venant de COD ou Valo, si t'avais un minimum de bon sens tu saurais que ça dénaturerait complètement le jeu. Tu mets en place des changements comme ça -> le jeu décède en même pas 6 mois
T'es une fraude, tout le monde l'a remarqué, garde tes takes éclatés pour tes potes Silver 1. Je pensais sincèrement que c'était impossible d'avoir des takes plus éclatées que Zerator, mais on a trouvé un champion là
J’adore la débilité de tes propos
Le soucis des cod (ou valo), ce sont les armes (ou mécanique) qui sont tout simplement pété via les accessoires (ou pouvoir)
Là je parles simplement d’ergonomie, de facilité d’utilisation, ou d’ajout d’une mécanique (le silencieux/l’augmentation du bruit), à aucun moment quelques choses de foncièrement broken n’est donné
Surtout que tu parles de cod, sans a aucun moment signaler le côté économique/récupération des armes, dans cod tu fais ton armes, que tu utilises In Game, ce sera uniquement la tienne, avant de lancer la partie elle est déjà aux ‘maximum’, et tes ennemis ont exactement la même choses. Sur cs, tu ne fais pas ton armes avant de commencer, tu la fais en partie, et tu débute avec une ak classique, ensuite si tu as pas mal d’argent tu pourras l’améliorer, et si tu meurs elle est perdue, ou ton ennemi a finis par la récupérer, et tu recommence aux pistol/ à l’ak classique, en bref, rien de comparable à cod
Pour les atouts, je ne donnes rien de broken une nouvelle fois, à l’inverse, tu t’es pris un wb, pas de chance, si t’as eu assez d’argent pour acheter une seringue, tu peux récupérer, histoire de ne pas être pénalisé. De même, t’as été assez intelligent pour résister à un fight, tu pourras ne pas être pénalisé/moins l’être, et tu dis d’ailleurs: quand je meurs sur cs je sais que mon ennemis à juste été meilleur. Ohhhh oui, c’est sûr que te prendre un coup de pistol et mourir puisque t’as réussi à résister à un premier fight en perdant 90hp c’est t’être fais surpassé dans ton deuxième combat
Après, la seringue encore je peux comprendre le soucis que vous avez avec (même si, si c’est bien fait, elle approfondirait le côté économique, rendrait moins pénalisant le faites de résister à un fight, et comme tu dis, rendrais vraiment chaque fight équivalent), mais pour le reste: accélération de la vitesse, le bhop est la, et remplie déjà ce taff, alors le faire de manière économique changerait quoi? Et te rendre à peine moins détectable ne changerait absolument rien aux jeux puisque rappelons le, tu peux marcher
Donc maintenant le botos, j’attend de vrai argument, qui ne sont pas: comparé deux choses qui n’ont rien à voir, similaire dans la base certes, mais dans la pratique aucunement
Bizarre plus de réponse
Le 06 mars 2023 à 23:14:51 :
https://www.youtube.com/watch?v=XzHyz5j7Zqk&"Face it c'est incroyable"
Tu cherches 15 minutes t'as des cheats qui bypass leur anticheat à 20 balles par mois
Je m'y connais un peu en cheat, et ce type raconte n'importe quoi.
Un cheat faceit ca tape dans les centaines par mois, même les cheats Valorant coutent moins
C'est faux, LoL a 14 ans, Rocket league a 7 ans, Valorant en a 3 pour l'instant >oui mais a su faire ce que Cs n'a pas su : Attirer des nouveaux joueurs.
Si tu veux comparer ça à Valorant :
Pourquoi en tant que nouveau ( et aussi un habitué des jeux compétitifs) tu voudrais venir jouer et tryhard un jeu ou tu dois passer par un site tiers pour avoir des ranks COMPETITIF, un anticheat qui est une passoire ou t'as un doute a chaque game si le type est juste bon ou cheat inteligemment?
le compteur live des joueurs actifs mensuels est cassé ( t'aurais pu le comprendre si t'avais quelques point de qi en plus, 1 000 000 connectés en live mais seulement 5 millions de joueurs différents par mois, ca n'a aucun sens ), faut regarder les données brutes en dessous et tu verras que tu racontes n'importe quoi.
Bon alors ça sort quand ce fameux CS2
[09:08:37] <EtienneAtaoy>
Bon alors ça sort quand ce fameux CS2
Je mise sur le 30 mars persoent