J'ai suivi le tuto mais j'ai pas très bien compris
J'ai pas de bandes noires
Et je lag quand même un peu (gt620)
Je dois jouer en streched ou black bars ?
(D'ailleurs comment on met le truc pour voir ses fps, je connaissais sur css mais plus maintenant )
J'espère vraiment que y a moyen de bien jouer avec ma config
Soit dans la console net_graph 1,soit dans steam paramètres en jeu active les fps tu choisi l'emplacement (j'ai mis en haut à droite) contrasté ou pas (blanc ou vert)
Avec la deuxième méthode tu l'as dans tout tes jeux steam
j'ai 2 coeurs et 4 threads (i7 7500u)
Dans les options de lancement je dois mettre threads 2 ou threads 4 du coup?
Le 14 février 2017 à 22:01:59 MocheEtLaid a écrit :
J'ai suivi le tuto mais j'ai pas très bien comprisJ'ai pas de bandes noires
Et je lag quand même un peu (gt620)
Je dois jouer en streched ou black bars ?
(D'ailleurs comment on met le truc pour voir ses fps, je connaissais sur css mais plus maintenant )
J'espère vraiment que y a moyen de bien jouer avec ma config
Tu dois surtout t'acheter un pc moderne
Reste plutôt avec les black bars tu aura un léger gain en fps.
show_fps
net_graph 3
Le 15 février 2017 à 01:18:34 Kelrah a écrit :
j'ai 2 coeurs et 4 threads (i7 7500u)Dans les options de lancement je dois mettre threads 2 ou threads 4 du coup?
C'est vrai que ça porte à confusion
Il faut mettre le nombre de coeurs physique donc 2
Vérifie bien la différence avant/après tu peux avoir un gain mais tu peux aussi avoir une perte.
Le 15 février 2017 à 10:58:14 x0x0x0 a écrit :
Le 15 février 2017 à 01:18:34 Kelrah a écrit :
j'ai 2 coeurs et 4 threads (i7 7500u)Dans les options de lancement je dois mettre threads 2 ou threads 4 du coup?
C'est vrai que ça porte à confusion
Il faut mettre le nombre de coeurs physique donc 2
Vérifie bien la différence avant/après tu peux avoir un gain mais tu peux aussi avoir une perte.
Je vais essayer tout à l'heure, j'aimerai bien que ça règle les freeze que j'ai de temps en temps
Si c'est vraiment des freeze (écran qui se fige/saccade + son qui bug) ça peut être un pb hardware. Tu peux commencer par mettre à jour tes drivers et réinstaller le jeu
Slt les gens. Qq un pourrait me dire pkoi mon cl_updaterate ne se met pas en 128 et mon cl_interp pareil il reste bloqué par défaut!! Merci pour vos futures réponses..
Je me sens seul à être à l'aise avec 6400 DPI ? 😅 J'ai essayé de mettre ma sensi au même niveau que les joueurs pros rifle (genre entre 800 et 1200) mais impossible j'arrive pas du tout à Aim et surtout quand je dois faire des mouvements larges... après j'ai joué à beaucoup de FPS (du genre battlefield et call of) et dans ces jeux (surtout BF) j'utilise une ma sensi de 6400 et c'est juste parfait ! Alors après je sais bien qu'on ne peut comparer CS à des FPS "normaux" car c'est un style de jeu totalement différent avec des mechaniques différentes aussi, mais je pense qu'en prenant des habitudes qur d'autres jeux au niveau de la sensi, tu peux avoir n'importe quelle sensi pour bien jouer, tant que celle-ci t'es propre à toi et que tu joues bien avec !
A mon avis si les joueurs pros ont des sensi et résolution 4:3 pour la plupart, c'est juste car à l'époque où ils ont commencé, les souris avaient un dpi fixe et les écrans 16 : 9 n'étaient pas très courant donc ils ont pris leurs habitudes dessus et ils ne peuvent changer ça maintenant (ou bien ça serait compliqué comme l'a expliqué Shox)
PS : j'étais MG1 en 20h de jeu avec ma sensi de 6400 DPI et mon écran 16:9, certes 144Hz 😂 (même si ça n'a pas vraiment de rapport, c'est juste pour montrer aux gens qui ont peur d'avoir une sensi qui correspond pas aux pros)
Le 02 août 2017 à 14:32:09 Feather14275 a écrit :
Je me sens seul à être à l'aise avec 6400 DPI ? 😅 J'ai essayé de mettre ma sensi au même niveau que les joueurs pros rifle (genre entre 800 et 1200) mais impossible j'arrive pas du tout à Aim et surtout quand je dois faire des mouvements larges... après j'ai joué à beaucoup de FPS (du genre battlefield et call of) et dans ces jeux (surtout BF) j'utilise une ma sensi de 6400 et c'est juste parfait ! Alors après je sais bien qu'on ne peut comparer CS à des FPS "normaux" car c'est un style de jeu totalement différent avec des mechaniques différentes aussi, mais je pense qu'en prenant des habitudes qur d'autres jeux au niveau de la sensi, tu peux avoir n'importe quelle sensi pour bien jouer, tant que celle-ci t'es propre à toi et que tu joues bien avec !A mon avis si les joueurs pros ont des sensi et résolution 4:3 pour la plupart, c'est juste car à l'époque où ils ont commencé, les souris avaient un dpi fixe et les écrans 16 : 9 n'étaient pas très courant donc ils ont pris leurs habitudes dessus et ils ne peuvent changer ça maintenant (ou bien ça serait compliqué comme l'a expliqué Shox)
PS : j'étais MG1 en 20h de jeu avec ma sensi de 6400 DPI et mon écran 16:9, certes 144Hz 😂 (même si ça n'a pas vraiment de rapport, c'est juste pour montrer aux gens qui ont peur d'avoir une sensi qui correspond pas aux pros)
6400 dpi pour combien de sensi in game et combien de sensi windows?
Ingame j'ai 6.32 et windows je sais pas oú trouver exactement mais 5 je crois
40448 EDPI si ça c'est pas du troll
MG1 en 20h avec 6400 dpi et 6 ig.
Sorry je réponds pas aux trolls
Vous voulez des screen peut être ? Et sérieusement vous pensez que je me serai fait chier à écrire un pavé pour dire de la merde ? Oups j'oubliai on doit être dans le 15-18 où la mentalité n'est pas très élevée effectivement
Écoutes si après avoir vu la config de tous les pros, mon guide + l'avis general tu choisi de toujours jouer avec cette sensi, alors je ne peux plus rien pour toi.
De plus, absolument personne n'est mg1 apres seulement 20h de jeu sans avoir touché a un cs avant ca nexiste pas.
À aucun moment je n'ai dit n'avoir jamais joué à cs et de plus la sensibilité c'est une question d'habitude, c'est pas parce qu'un tel joue mieix en levant sa souris 3 fois su tapis pour faire un demi tour que toi aussi tu y arriveras.
je viens de tester et j'y crois pas une seule seconde
jouer avec 6400 dpi et 6.32 ig soit plus de 40K edpi , rien que le fait de cliquer ca bouge la souris sur aimbotz , trop chaud de mettre un hs en ce qui concerne le fait de se retourner
Le 02 août 2017 à 23:35:50 Feather14275 a écrit :
À aucun moment je n'ai dit n'avoir jamais joué à cs et de plus la sensibilité c'est une question d'habitude, c'est pas parce qu'un tel joue mieix en levant sa souris 3 fois su tapis pour faire un demi tour que toi aussi tu y arriveras.
Quand on dit "j'ai eu tel rank en X heures" c'est évident que c'est pas valide si ta joué avant.
Sinon moi je peux dire que j'étais global en 10h/20h quand le mm est sortit mais c'est dû a mes heures sur css..
Ta sensi c'est juste nimp jpeux pas y croire ca te fait faire un 180° en bougeant ta souris de 5mm tu te rends compte ?
Mais bordel ne me croyez pas, que voulez vous que ça me fasse sérieusement ? 😂 Je joue avec des petits coups de souris pour bouger et alors ? C'est ma façon de jouer et je m'y suis adapté, et pour les heures de jeu, j'avais déjà joué 1 fois à CS chez un ami en TDM pendant 1h environ et après j'ai regardé une centaine de tutuos et d'astuces pour me préparer puis le temps de passer niveau 3 pour les compet, j'ai acquis la maîtrise et beaucoup plus rapidement car comme je le disai, je joue beaucoup aux fps. Donc j'avais 20h réelles in game, mais des années d'expérience 😉
Alors après si votre égo en a pris un coup je suis désolé et puis après ça me regarde pas, chacun est libre de penser ce qu'il veut, je donne mon avis sur un forum où on est "libre de s'exprimer" et puis merde aux rageux.
Des centaines de tutos et tu te retrouve avec une sensi pareille
Bon bref c'est surtout de l'entraide et de l'astuce sur ce topic et la je peux vraiment rien pour toi. L'essentiel c'est que tu t'amuse comme ça