ouais je sais
j'aurais du acheter un stereo basique mais bon, je m'y suis habitué maintenant
J'ai un pb avec le son. Souvent j'entend moins bien que les gens ( ils entendent que quelqu'un arrive et pas moi ). Parfois même assez souvent j'entend au mauvais endroit.
Genre tout a l'heure j'étais entrain de regarder un mates 1v1 il campait site B dust 2 dans le coin près des caisses directement sur la droite quand tu rentre via doors. Le ct push porte j'entends un pas windows... (derrière mon mates alors qu'il push devant --')
Casque = HyperX Cloud 2
Je sais pas trop comment faire. Ducoup j'ai mis snd_mixahead 0.05 snd_front_headphone_position "53.2" dans la console. Je sais pas si ça va régler le problème et si ça va rester. Quand je créer un fichier texte autoexec.cfg il reste un document texte :/
Je suis en casque dans les options csgo. 0.01 volume in game et 100 windows.
D'autres commande serrait utile ?
Aussi avant j'avais juste laissé la musique pour la bombe c'était trop pratique et maintenant j'arrive plus c'est quoi l'option pour avoir que ça ?
Séquences d'objectifs ou volume de l'avertissement avant l'explosion ? J'ai testé les 2 et j'ai jamais ma musique de mon kit musique
0.01 ? Grand fou je suis à 0.45 tu m'étonnes que t'entends rien moi j'entends un mec recharger à 200 mètres
Il me semble que j'avais entendu (x0x0 même si mais souvenir sont bon) que c'est bien d'avoir le son très bah sur csgo.
Mais le son n'est pas bah je trouve après ça va m'exploser els oreilles en 1 game
Il me semble que j'avais entendu (x0x0 même si mais souvenir sont bon) que c'est bien d'avoir le son très bah sur csgo.
Mais le son n'est pas bas je trouve après ça va m'exploser les oreilles en 1 game.
Ducoup c'est toujours pas bon.
Je rushais la short D2 en entendant courir long et en fait le mec courrait juste top mid de doors-long a moi et il m'a rekt palmier car il était prêt pas moi :'(
Le 18 novembre 2016 à 13:57:47 djoisback a écrit :
Il faut essayer de jamais dépasser 90-100db qui est la limite "dangereuse" pour l'audition.
Après pour savoir combien de db va faire un tir d'awp en fonction de nos réglages sonores ben.. C'est pas évident.
Pour vous donner un ordre d'idée un mec qui vous parle avec une voix +- forte c'est 80db, un mec qui crie c'est 100db, un avion au décollage c'est 150 db.
Aujourd'hui beaucoup de joueurs pros ont perdu un peu d'audition, comme ex6 par exemple qui a longtemps utilisé des écouteurs.
A éviter :
- Une écoute prolongé à 70-100+ db (par exemple enchainer 4-5 matchmaking sans pauses)
- Les sons trop fort à 100+ db qui peuvent endommager très facilement votre audition.
Les écouteurs intra peuvent être néfaste dans le sens où ils sont collé à votre tympan, ceci dit pour la même raison on va naturellement baisser le son (plus proche de notre oreille donc on l'entend mieux), du coup ça fait moins de db à supporter.
Idem pour les casques, ceux qui sont "circum-aural" (recouvre l'oreille, meilleure isolation) appuient sur votre conduit auditif, donc pareil éviter de le porter pendant lpusieurs heures.
Bref y'a pas de solution miracle ni de matériel mieux qu'un autre, le mieux c'est de faire tout avec modération
J'avoue que ça m'a pas été rare de faire 5+ 10+ mm avec le son à balle sans le baisser :3
Je préfère entendre une mouche péter à 200 mètres que me prendre un éléphant surprise à un mètre de moi sans l'avoir entendu
Le 18 novembre 2016 à 17:31:22 mister_ouille a écrit :
J'avoue que ça m'a pas été rare de faire 5+ 10+ mm avec le son à balle sans le baisser :3Je préfère entendre une mouche péter à 200 mètres que me prendre un éléphant surprise à un mètre de moi sans l'avoir entendu
met ton son windows a 100 tu verra que a 0.03 ingame ça va te péter les oreilles.
J'up ce topic pour demander si avec ma GT620 en suivant ce tuto, je peux gagner un max d'fps et jouer tranquillement sur cs go
Le 13 février 2017 à 20:25:24 MocheEtLaid a écrit :
J'up ce topic pour demander si avec ma GT620 en suivant ce tuto, je peux gagner un max d'fps et jouer tranquillement sur cs go
Sur mon pc portable (J'ai un pc portable et un pc fice OK ?) j'ai une GT 940 M Et un vieille I5 ancienne generation, je tourne a 140 fps sur D2, ca peut difficilement se faire
Bien sur. Grâce à ce tuto incroyable tu peux faire tourner csgo avec une gameboy color
Bah c'est bien 140 fps
Donc 60fps c'est injouable ?
Et les gens avec des écrans 60hz ils jouent comment ?
Le 13 février 2017 à 22:35:53 smatchcube a écrit :
Le 13 février 2017 à 22:27:48 MocheEtLaid a écrit :
Bah c'est bien 140 fps140 fps sur dust2 = 90 sur nuke = 60 fps sur nuke devant une smoke = jeux injouable
Pas du tout , je sais pas pourquoi j'ai de tres bon resultat sur toutes les maps, sur nuke, je suis a 110 je crois et devant une smoke je suis pareil, bizzarement j'ai toujours pensé que les bugs devant smoke c'était pour les tres anciennes configs
Le 14 février 2017 à 01:55:39 Abasourdissant a écrit :
Donc 60fps c'est injouable ?Et les gens avec des écrans 60hz ils jouent comment ?
Sur mon pc portable je suis en 60hz, pourtant tout marche bien
Je sais pas comment expliqué mais en gros, dans tout les cas il faut plus de 100 fps
Y'a 2 choses à prendre en compte : les prérequis de base pour avoir une bonne fluidité et le niveau de confort auquel vous êtes habitué.
Si vous avez connu le jeu avec peu de fps, avoir moins de 100 fps ne sera pas vraiment un handicap pour vous.
Par contre si vous testez du matériel performant ça sera tellement mieux qu'il deviendra impossible de faire marche arrière.
Conclusion : 60fps c'est jouable, mais pas pour tout le monde.
A savoir :
C'est bien d'avoir au moins 150 à 200 fps en étant seul sur une map de manière à avoir toujours + de 60 en condition de match.
Lorsque les fps descendent en dessous de la fréquence de rafraichissement de l'écran on peut constater une grosse perte en fluidité, c'est pour ça qu'on conseille d'avoir toujours + de 60 pour un écran 60z.
D'une manière générale + vous avez de fps mieux c'est car ça joue sur le temps de réponse de vos périphériques : vos déplacement de souris seront plus fluide à 300 qu'à 100 fps.
Ça sert à quoi 1000hz la souris?
Le 14 février 2017 à 14:16:36 Desirsassasins a écrit :
un meilleur temps de réponse je crois
Le 14 février 2017 à 14:16:36 Desirsassasins a écrit :
C'est taux de rafraichissement. Plus la valeur est élevée, plus ton pc va recevoir rapidement les infos de clic et de position du curseur.
Donc il vaut mieux mettre toujours la valeur max.
Certaines souris ont une accel négative à 1000hz mais ce pb a disparu sur la quasi totalité des souris aujourd'hui.
+ d'infos ici pour les capteurs des souris : http://on-winning.com/flawless-sensor-mouse-list-perfect/