Tu n'as pas parler du fameux matqueue_mode 2 en fait, est-ce utile ?
Ca pourrait être intéressant d'en parler ^^
Tu as été rapide pour poster ce second guide :p
A vérifier mais il me semble qu'il y a une différence de sensi entre le 16/9 et le 4/3 stretched. En 16/9 le rapport axe X/Y est de 1 pour 1, alors que ce n'est plus le cas en 4/3 stretched. L'axe vertical est beaucoup plus lent que l'horizontal. Pour avoir un rapport X/Y de 1/1, il faut changer de m_yaw 0.022 à 0.0165 .
Et pour convertir sa sensi il faut la multiplier par 1.33.
De ce fait une sensi d'1.6 pour 400 dpi en 16/9 donne 2.13 en 4/3 stretched.
Sinon j'avais une question concernant la low sens, j'ai besoin de l'avis de quelqu'un qui a de l’expérience
Plus c'est bas (jusqu'à une certaine limite) plus on a du contrôle, on fait quasiment du pixel par pixel, de ce fait même si on rate un peu notre mouvement en visant on peut quand même toucher la cible, dû à la baisse de marge d'erreur possible. Chose impossible avec une high sens, car même rater le mouvement de 1mm, on se retrouve à tirer à 20 m du mec.
Bien sûr le gros désavantage c'est la mobilité, on se sent lourd... Même à 1.3 de sensi, je peux me retourner mais c'est pas très fluide quoi, et passé un moment ça commence à fatiguer le bras.
En clair, ne faudrait il pas privilégier une sensi très basse ( 1.3/1.6), en se disant qu'avec le temps on va s'habituer au mouvement ? Etant donné la précision possible et la marge d'erreur plus basse, le potentiel n'est il pas plus élevé ?
Encore un bon topic, gg
Le 11 août 2016 à 19:38:43 smatchcube a écrit :
Je parle pour ceux qui ont 500+ fps.
Dans ce cas t'es hors sujet.
Le 11 août 2016 à 21:51:18 Tikatchi a écrit :
Tu n'as pas parler du fameux matqueue_mode 2 en fait, est-ce utile ?
Ca pourrait être intéressant d'en parler ^^
Normalement mat_queue_mode 2 = -threads 4 dans les options de lancement
Ca peut servir pour les mêmes raisons
Mais oui j'en ai pas parlé c'est vrai
Le 11 août 2016 à 22:40:05 Verflucht a écrit :
A vérifier mais il me semble qu'il y a une différence de sensi entre le 16/9 et le 4/3 stretched. En 16/9 le rapport axe X/Y est de 1 pour 1, alors que ce n'est plus le cas en 4/3 stretched. L'axe vertical est beaucoup plus lent que l'horizontal. Pour avoir un rapport X/Y de 1/1, il faut changer de m_yaw 0.022 à 0.0165 .
Et pour convertir sa sensi il faut la multiplier par 1.33.
De ce fait une sensi d'1.6 pour 400 dpi en 16/9 donne 2.13 en 4/3 stretched.
J'ai testé et non pas de changement de sensi. Je testerais à nouveau demain pour le m_yaw
Le 11 août 2016 à 22:40:05 Verflucht a écrit :
En clair, ne faudrait il pas privilégier une sensi très basse ( 1.3/1.6), en se disant qu'avec le temps on va s'habituer au mouvement ? Etant donné la précision possible et la marge d'erreur plus basse, le potentiel n'est il pas plus élevé ?
Moi en général je conseille de privilégier la mobilité à la précision, simplement car la mobilité c'est lié à ta sensi ça ne changera jamais, et ta précision par contre tu peux toujours l'améliorer.
Du coup avec 1.3 tu va la maitriser parfaitement mais parfois tu va te retrouver en difficulté, du genre impossible de regarder rapidement gauche/droite en sortant d'un couloir en rushant.
Mais bon ça c'est des généralités, NiKo et Guardian ont une sensi comme ça et ils se débrouillent pas trop mal
Comment on fait pour la vibrance si on est sur pc portable?
Tu veux dire si tu n'a pas de carte graphique ?
Sur youtube tu tape digital vibrance chipset intel (si ça correspond à ton matos) tu devrais trouver facilement.
Sinon tu rajoute VibranceGUI l'appli est discrète et peu gourmande et marche sur toutes les config
Tes deux topics en Sujet à ne pas manquer
GG. Et Merci.
Merci
A la fin je ferais un topic pour centraliser tous les guides ça sera plus simple
Bah en fait j'ai une nvidia gt 940m maos nvidia a pas mit l'option vibrance sur les laptops du coup vibranceGUI marche pas mais j'ai trouvé colment la changer sur le chipset intel et je vais voir si ça marche in game meme si je joue pas sur mon chipset
Ah Ton driver est bien à jour ? Ca m'étonne que tu ne puisse pas le faire, et encore + que vibrancegui ne marche pas.
Tu peux aussi tester SweetFX, c'est comme vibranceGui sauf que ça te ban sur ESEA (0 risque en MM).
Oui ouibmes drivers sont bien à jour mais j'ai cherché sur internet en gros vibranceGUI marche pas sur laptop pck nvidia a pas mis d'option poir la vibrance sur les laptops
Pour SweetFX askip des gens se sont fais VAC du coup j'attendrai d'avoir mon fixe
Mais je vais test dès que je peux si ça marche en jeu en l'ayant changer sur les parametres intel
Le 12 août 2016 à 13:57:26 Crepinois a écrit :
"Vous pouvez aussi télécharger TuneUp qui fait ça très bien via son mode turbo."TuneUp est devenu inutile depuis bien longtemps, à l'époque Windows était mal opti de base donc ça faisait du bien un coup de TuneUp mais aujourd'hui ce n'est plus le ca, c'est limite si ça fou pas plus le bordel
Et si passer un coup de logiciel "boost" fait du bien à votre pc, go formater, vous devez avoir de la belle merde dessus
J'suis complètement d'accord, mais toi qui bosse un peu dans le domaine tu sais bien que le mec lambda il laisse 50 programmes de démarrage, il a jamais défrag un disque et ils achète un pc portable sous vista avec 1go de ram TuneUp ça sert pour ce genre de gens, ça centralise des pti outils sympa déjà présent sous windows, c'est pas un remède miracle.
merci pour ce tuto qui est utile, surtout au débutant même si moi j'ai appris des commandes qui ont l'air intéressante que je vais essayer au niveau du son
Avant je jouais avec une sensi énorme (genre je bouge que le poignet et non l'avant bras)
Je veux passer en low mais je connais pas le dpi de ma souris
J'ai la fiche tech http://www.maxxter.biz/default.aspx?ref=ACT-MUSG-001-B&op=products&op2=item&id=8192
Et y'a marqué 600-2400 dpi mais plus bas y'a aussi 400 donc je sais pas quel donnée est la plus petite
Au passage oui la souris c'est de la merde, en plus je joue sans tapis car je n'en ai pas tout simplement
Apparament avec sensi à 2 sur le cran minimum de la souris je fais un 360 en 15cm donc je pense que le minimun de la souris est 600dpi
Quelqu'un pour confirmer mes calculs ?
Normalement c'est ça oui, mais change de souris si tu peux, les machins noname c'est jamais trop conseillé pour jouer.
Le 13 août 2016 à 23:56:05 Cruise69 a écrit :
Normalement c'est ça oui, mais change de souris si tu peux, les machins noname c'est jamais trop conseillé pour jouer.
Ouais j'ai un pc master race mais le reste de ma config est nul à chier
Après niveau thune c'est chaud
Un set tapis/clavier pas cher de bonne qualité c'est 80€ il me semble et même ça c'est déjà trop haut pour moi