Le 30 janvier 2024 à 11:30:57 :
Qui a lu le dernier chapitre ?SPOIL
Je pensais pas que Nagumo se ferait éclater
SPOIL
A mon avis il a battu gaku et se fait passer pour lui pour essayer de crever slur
Si c'est pas ça j'aurais trop le seum
Le 30 janvier 2024 à 17:17:20 RavenXenox a écrit :
SPOIL
A mon avis il a battu gaku et se fait passer pour lui pour essayer de crever slur
ça explique pas le corps de nagumo en sang avec ses epees qui le transpercent
Le 30 janvier 2024 à 19:38:59 :
SPOIL
Et si, puisque nagumo peut changer l'apparence des gens, comme il l'a fait avec Sakamoto quand il a changé en sa femme
Donc cette théorie est tout à fait viable. De toute façon on aura la réponse dans quelques semaines
Ah putain j’avais oublié cette perk bien vu
Le 30 janvier 2024 à 17:17:20 :
SPOIL
Ah ouais pas bête ça, j'y avais pas pensé j'avoue
C’est clairement Nagumo déguisé
Ne pas oublier qu’on a une vraie intrigue avec Nagumo en mode infiltration sans implication de l’Ordre. Donc aucun intérêt de le tuer maintenant.
Par contre c’est chiant si Gaku est mort du coup ...
Peut être gravement blessé
Le 30 janvier 2024 à 20:03:43 :
Le 30 janvier 2024 à 19:38:59 :
SPOIL
Et si, puisque nagumo peut changer l'apparence des gens, comme il l'a fait avec Sakamoto quand il a changé en sa femme
Donc cette théorie est tout à fait viable. De toute façon on aura la réponse dans quelques semaines
ah oui j'avais oublié ça bienvu!
Ce chapitre
J'y avais pas pensé avant d'avoir lu topic, bien vu les gars
L’avantage c’est qu’il n’a pas fait de faux suspens
Bon chap cette semaine
Bon bah
SPOIL DERNIER CHAPITRE Finalement c'était bel et bien Nagumo déguisé. Comme l'a dit VDD, heureusement que l'auteur n'a pas fait de faux suspens. Par contre au vu du début du chapitre, je pensais que Slur l'avait cramé alors que non (à priori en tout cas). Hâte de voir la suite
Par contre de qui parlait Slur quand il disait à Nagumo (déguisé en Gaku) que l'ennemi le plus redoutable se trouve en bas des escaliers ?
[01:28:20] <CouilleTriangle>
Bon bah
SPOIL DERNIER CHAPITRE Finalement c'était bel et bien Nagumo déguisé. Comme l'a dit VDD, heureusement que l'auteur n'a pas fait de faux suspens. Par contre au vu du début du chapitre, je pensais que Slur l'avait cramé alors que non (à priori en tout cas). Hâte de voir la suite
Je pense quand même qu'il a eu un doute en voyant que Nagumo se comportait d'une manière un peu différente de Gaku (la dernière case de la première page du chapitre montre qu'il marque un temps d'arrêt), mais que la réponse apportée par Nagumo et son imitation du caractère désinvolte de Gaku l'a convaincu.
[01:31:06] <CouilleTriangle>
Par contre de qui parlait Slur quand il disait à Nagumo (déguisé en Gaku) que l'ennemi le plus redoutable se trouve en bas des escaliers ?
Il parle de "boss final", pas d'ennemi le plus redoutable. Il fait référence à leur cible, en reprenant le langage vidéoludique propre à Gaku.
Bon je viens de tout rattraper, j'ai commencé il y a un mois je crois
Franchement j'ai beaucoup aimé, on est sur un spy x family mais beaucoup plus sérieux entre le mélange comfy / action
Des combats très épuré , ultra compréhensible (je sors de de la P2 de chainsawman et one piece )
Des planches ultra stylé à la pelle sublimé par des personnages très stylé, de la puissance démesuré mais on s'en fou clairement
Hâte de voir en animé
J'ai tout lu d'une traite étalé sur 1 semaine
Clairement un des meilleurs manga dans le Jump actuellement ! Le découpage, l'humour et l'action est toujours très efficace. J'espère que ça continuera comme ça !
Malheureusement il y a pas des trucs de mongoles sur lesquels les youtubeurs manga peuvent théoriser pendant 10 ans donc peu de gens en parle.
Il faudra sûrement attendre la sortie de l'anime pour que l'œuvre gagne en visibilité.
Monde de merde
Le 17 mars 2024 à 17:35:16 :
J'ai tout lu d'une traite étalé sur 1 semaine
Clairement un des meilleurs manga dans le Jump actuellement ! Le découpage, l'humour et l'action est toujours très efficace. J'espère que ça continuera comme ça !Malheureusement il y a pas des trucs de mongoles sur lesquels les youtubeurs manga peuvent théoriser pendant 10 ans donc peu de gens en parle.
Il faudra sûrement attendre la sortie de l'anime pour que l'œuvre gagne en visibilité.Monde de merde
public de merde quand on aura une adaptation anime
Et sinon, idem, j'adore ce titre, un des bons du JUMP actuellement.
J'aime bien Sakamoto days, mais ils se battent un peu contre la team de B de slur et on est un peu en train d'attendre le dénouement de ce qui s'est passé 5 chapitres avant, c'est pour ça que le combat paraît un peu long en fait. C'est un peu comme une longue entracte.
Nooooooooon !!!
Le 07 avril 2024 à 17:12:14 :
Nooooooooon !!!
Chapitre 161 :
J'y crois pas trop à la mort de Shishiba perso.
On dirait surtout un moyen de montrer le potentiel monstrueux de Osaragi vu les liens entre les deux .
On a déjà vu plusieurs fois l'étendu de sa puissance écrasante mais la c'est du sérieux, ça va chier au prochain chapitre